Nous sommes le 24 Mai 2012, 16:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cinéma "dark" asiatique

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Cinéma "dark" asiatique

Messagepar Wasp » 13 Avr 2007, 13:05

Vous vous y connaissez en films asiatiques à ambiance "dark". Alors venez donner vos références. Moi personnellement je dirais que les deux films nippon m'ayant le plus marqué sont "Ichi the Killer" et "la 6ème victime".
Wasp
28 Messages

Messagepar Ookamiki » 13 Avr 2007, 13:08

Battle Royals 1&2 X(

J'ai jamais aussi trash ^^
Ookamiki

Messagepar watashi » 13 Avr 2007, 13:10

The Grudge 1 & 2.
watashi

Messagepar HELLisa » 13 Avr 2007, 13:18

Tu n'a jamais entendu parler de Ring (qui existe aussi en livre. En fait, les films sont tirés des livres) et de Dark Water? De Doeux Soeurs? Eh bien, à tes DVD, tu as pas mal à rattraper :)
HELLisa

.

Messagepar Wasp » 13 Avr 2007, 19:47

Si j'ai vu the ring mais même en édition japonaise j'ai trouvé ça lent, invraisemblable et pas franchement flippant. Dark Water j'ai lu que les critiques n'en disaient pas grand bien quand à "Deux soeurs" ça ne me dis rien. Par contre je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous à vu Camp 731 je le cherche désesperement. Ah oui et puis y'a les Guinea Pigs aussi... gnark gnark :twisted:
Wasp
28 Messages

Messagepar HELLisa » 14 Avr 2007, 21:36

Si les autres ne te plaisent pas, peut-être apprécieras-tu Old Boy, dans un genre un peu différent?
HELLisa

Ah

Messagepar Wasp » 15 Avr 2007, 15:27

Ah oui c'est vrai qu'on m'on a beaucoup parlé de celui-là mais je l'ai pas bu encore. Mais franchement je vous conseille les Guinea Pigs, bon c'est du uncut movie donc difficile à trouver mais parmis les films les plus malsains et les plus gores que j'ai jamais vu. :P
Wasp
28 Messages

Messagepar Maéglia » 29 Avr 2007, 20:44

Moi j'ai vu "Alive" adapté d'un manga...Bon j'ai était quand même décue mais au niveau de l'esthétisme et de l'histoire c'est optimal!!!!
Maéglia
88 Messages

Messagepar Le Fou » 30 Avr 2007, 18:04

J'ai vu "Battle Royal I" et j'ai adoré. "The Grudge"par contre, je n'ai pas aimé du tout, ça finit en queue de poisson et l'histoire n'est, selon moi, pas passionnante. "The Ring" cest plutôt bien mais j'aimerais voir la version japonaise "Ringu" qui a l'air encore mieur. Autrement, j'ai vu "2 Soeurs" et "The Wig" que je n'ai compris ni l'un, ni l'autre. lol
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Lee » 30 Avr 2007, 18:19

The Grudge :)
Lee

291 Messages

Messagepar Maéglia » 07 Mai 2007, 14:03

En parlant de old Boy vous vous rappellez du mec qui a fait le massacre aux USA, l'asiatique, ba il s'est inspiré d'Old Boy (lu dans un journal Londonien)
Maéglia
88 Messages

Messagepar Rico » 07 Mai 2007, 14:29

"Histoire de Fantômes Chinois 1,2 et 3"

C'est vieux par contre, mais c'est fantastique!
J'avais regardé ces films étant jeunes et j'avais trouvé ça surprenant, effrayant mais il y a des passages marrants aussi!

J'ai pas encore reussi à les voir depuis. J'ai vu pour la dernière fois ces film il y a 14 ans! :shock:

le premier est sortie en 1989, le 2 en 1990 et le 3 en 1991

Voilà! (j'aimerai bien les revoir...) :)
Rico
Homme

410 Messages

Messagepar Antimatiere » 07 Mai 2007, 19:56

"The Eye " du duo Oxyde et Pang, très sympa mais un peu lent (je me demande si ce n'est pas typique du ciné asiatique??)
Antimatiere

24 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 19 Juil 2007, 09:56

Pour ceux qui ont aimé Old Boy, mais apprécieraient aussi un film moins, disons, rocambolesque, et encore plus choc, je peux conseiller The Coast Guard, et Adresse Inconnue.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Niniel » 19 Juil 2007, 09:59

Cher Hybrid of .... Bienvenue ici mais ce qui serait bien, ca serait que tu te présentes dans la section appropriée :wink:
Niniel

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 19 Juil 2007, 10:02

Oups, désolé, j'y remédie.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Râ's Al Ghùl » 19 Juil 2007, 12:42

Je vous conseille les films de Takeshi Miike !!!
Râ's Al Ghùl

Messagepar Hell » 22 Juil 2007, 16:42

Wasp j'ai l'impression que tu recherches plus des films gores asiatiques que des films d'horreur asiatiques non ? :roll:
Hell

130 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 23 Juil 2007, 05:29

De toute façon, je doute que la moitié des films cités ici soient des films d'horreurs.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...