Nous sommes le 24 Mai 2012, 16:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cinema Bizarre

Messagepar achron » 28 Juin 2008, 21:04

ah t'as vu ca fait peur !! pire que les mecs de lordi :D
achron

249 Messages

Messagepar SabryaVonKrakenhauer » 01 Juil 2008, 09:37

C'est vrai que même musicalement, c'est pas très brillant...
SabryaVonKrakenhauer

Messagepar Stigmata Diaboli » 27 Juil 2008, 23:14

bah moi j'écoute et j'aime bien :lol: mdr
tant pis si ça fait boysband aprés tout de la musique c'est de la musique et c'est pas parce qu'on est gothique qu'on doit écouter que des trucs gothiques! moi j'ai l'esprit ouvert! lol (mais je précise quand meme que je déteste tokio poubelle euh hotel pardon :lol: )
Stigmata Diaboli

69 Messages

Messagepar dark_dreams » 28 Juil 2008, 10:23

Cinema bizarre. . . un supplice pour mes oreilles cela dit je respecte ceux qui aime :D
dark_dreams

384 Messages

Messagepar Dying Royalty » 09 Aoû 2008, 22:01

C'est mignon tout plein ce groupe.
Puis près tout, ils sont totalements cohérents.

En signant chez une major, il se sont vendus.
Ils ont raison de s'habiller comme des néos prostituées, ça résume bien leurs ambitions : se vendre pour reussir.
Dying Royalty

121 Messages

Messagepar forgotten world » 20 Aoû 2008, 10:01

c'est une pitié ce groupe, vraiment ça ressemble à rien :roll:

moi j'ai l'esprit ouvert! lol

moi aussi , mais j'écoute des groupes qui ne sont pas fornatés pour les 13 - 14 ans :!:

il me semble çelui qui à fait l'artwork de leur album soit çelui qui à fait les albums de TH :?:
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Aoû 2008, 22:11

La page Wikipédia est pas mal :

Cinema Bizarre est un groupe allemand qui chante en anglais, et qui a un look japonais (sauf Luminor qui se distingue par un look gothique romantique).

:·D.

Genre(s) pop-rock, new wave, électro, glam rock, Emo

:·D.

J'ai pas écouté.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Janitor Of Lunacy » 21 Aoû 2008, 22:33

Ce groupe, d'un vide sidéral, et qui tire son nom, avec l'imagination et la sincérité d'une amibe, de Cinema Strange, on dirait un peu les Duran Duran des années 2000. :D
Sauf que eux au moins avaient quelques bonnes mélodies.
J'avoue, j'étais fan de Duran Duran à 13 ans vers 83-84, mais j'ai ensuite totalement arrêté d'écouter. Mais j'ai réécouté quelques morceaux récemment et ils avaient quelques bonnes compositions.
Cinema Bizarre c'est vraiment le néant, où la forme (pas très alléchante quand on a plus de 12 ans, en plus) remplace le fond.
Patience, ils ne dureront pas longtemps. :twisted:
Janitor Of Lunacy
46 Messages

Messagepar Hochmah » 22 Aoû 2008, 12:41

Ah Duran Duran, j'ai quand meme ete fan de leur 1er album avec le morceau girls on film (1981 ou 82 je crois??)..Clair que c'est de la pop commerciale mais musicalement y a eu de bons trucs..

http://fr.youtube.com/watch?v=YlRa_zxTR ... re=related
Hochmah

Messagepar Janitor Of Lunacy » 25 Aoû 2008, 08:45

Janitor Of Lunacy
46 Messages

Messagepar Vespertine » 22 Fév 2009, 16:28

HA JE VAIS LES TUER :
ils ont repris le nom de CINAMA STRANGE :
pour faire cette DOB' en plus !

Je les déteste : je les déteeeeeeeeeeeeeeeeeeste !!!

Des m*rd*ux à la Tokio Hotel fringués comme Lestat version H&M. Pouah
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar DarkClint » 13 Mai 2009, 15:45

Me*de, je vois Cinema ..., je clique en pensant que ce soit un topic sur Cinema Strange, et non, c'est ces couillons de CB... Je dois avouer que je les trouve encore plus pitoyable que Tokio Hotel... Au bûchée ces pseudo groupe goth ou je ne sais quoi :evil: :evil:

Sinon, y'a pas un topic sur Cinema Strange ici ?
DarkClint
Homme, 20 ans

141 Messages

Messagepar Mortelune » 13 Mai 2009, 15:54

Me*de, je vois Cinema ..., je clique en pensant que ce soit un topic sur Cinema Strange, et non, c'est ces couillons de CB... Je dois avouer que je les trouve encore plus pitoyable que Tokio Hotel... Au bûchée ces pseudo groupe goth ou je ne sais quoi

Sinon, y'a pas un topic sur Cinema Strange ici ?

Même enthousiasme et même punition... je pensais être sur un topic Cinema Strange :evil:

Mais bon je ne connaissais pas Cinema Bizarre... j'aurais au moins découvert un groupe cet après-midi :roll:
Mortelune
Homme

687 Messages

Re: Cinema Bizarre

Messagepar mangathic » 03 Nov 2009, 20:54

moi j'aime enormément ce groupe, je pense pas qu'il soit sur la vague TH :? et puis je vois pas pourquoi tout le monde les critique c'est un groupe comme un autre ( bien que je n'aime pas leur musique ) mais bon voila il gagne leur vie comme il peuvent, apres c'est chacun son opinion mais bon...
mangathic
Femme, 19 ans

9 Messages, bizarre

Messagepar romance-melancolique » 08 Nov 2009, 20:20

Bon allons y franchement, au début j'ai vraiment pensé que Cinéma Bizarre était un groupe surfant sur la vague Tokio Hotel en version visual kei.... Pour avoir écouté presques toutes leur chansons , et au risque de me faire taper dessus ^^ je le dit, j'aime beaucoup les chansons de se groupe c'est tout :D
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar DarckCrystale » 10 Nov 2009, 00:06

Merci romance-melancolique de me soutenir face à l'adversité, nous pouvons donc affirmer à deux que nous apprécions cette musique !
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3908 Messages, stupide

Messagepar romance-melancolique » 10 Nov 2009, 19:21

DarckCrystale a écrit:Merci romance-melancolique de me soutenir face à l'adversité, nous pouvons donc affirmer à deux que nous apprécions cette musique !

Je suis pas la seule ???Dans mes bras ma soeur :mrwhite:
Franchement oui je le dit j'aime cette musique , voila :D
Et c'est pas Tokio Hotel numéro 2, je vous le promet, après on aime ou on aime pas mais bon.....
C'est dommage que le membre que je préférais soit partie et que sur le deuxième (dernier ????) album se soit beaucoup plus electro-pop qu'avant.....
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Précédente

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop