Nous sommes le 24 Mai 2012, 16:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cigarette Burns

Cigarette Burns

Messagepar Tygra » 11 Nov 2007, 19:12

Voilà un bébé local de chez moi que j'aime bien, toujours prompt à participer aux concerts du coin avec une bonne ambiance ! Un son crade.

Je m’appelle Cigarette Burns. Je suis né en 2005 des cendres de Tydirium, projet parallèle des membres de That Old Black Magic. Après avoir grandi petit à petit avec ce même line-up, une majorité de mes géniteurs décident de me quitter par manque d’ambition à mon égard. C’est ainsi qu’en 2006 de nouveaux musiciens prennent soin de moi et me permirent à nouveau de grandir pour devenir un savant mélange de Pop Rock et de Metalcore…

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =164794020
Le son est naze sur le Myspace (notamment la voix non grognée parce que je vous assure qu'elle est plus belle que ça) mais en concert c'est une grosse bombe. Sauvage et TRES explosif.
Tygra

Messagepar mettalika » 11 Nov 2007, 21:27

asez bourin comme son en effet ^^
mais ça a l'air cool en live :wink:
mettalika

537 Messages

Messagepar joss » 11 Nov 2007, 22:27

sympatoche , la qualiter est bof mais je suis sur que sa donnerai un truc super
joss

Messagepar Tygra » 12 Nov 2007, 22:22

Je vous JURE qu'en live ça démonte le cul d'sa grand-mère. ^^ Surtout quand t'es à 2cm du chanteur porté par un mec trois fois plus grand que toi.
Tygra

Retourner vers Groupes > Metal