Nous sommes le 24 Mai 2012, 16:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

ma cht'ite présentation

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

ma cht'ite présentation

Messagepar hahaha » 24 Mar 2009, 20:19

Bon, qu'est ce que je peux vous raconter ?

Je suis dans le milieu de la bd et de l'illustration et je vie sur Poitiers.

Musicalement je viens du black métal (je n'en écoute pratiquement plus depuis longtemps mais ça se ressent encore sur mon look )
Musicalement je suis très curieux et je m'intéresse en particulier au musiques sombres et expérimental, a la politique et a la psychologie aussi ( j'adore laibach par exemple...)

Du coup je me suis rendu compte un jour que je n'écoutait pratiquement plus que du goth ( je classe le mouvement indus et ses sous genre dans le goth, désolé pour les plus puristes )...

J'écoute a peux prêt tous les styles de goth ( quoique pas beaucoup de groupes américains ) même si j'accroche particulièrement au dark folk ( ou neofolk, mais j'aime pas ce nom )

Bon, vu que ça court pas les rues je ne serais pas surpris d'être l'un des seul dark-folkeux sur le forum ( je ne suis pas neo-nazi pour ceux qui se poserait la question )

voili voilou, je pense avoir dit le principal !
hahaha

50 Messages

Messagepar chrisdesinape » 24 Mar 2009, 20:21

Bienvenue hahaha,je suis deja mort de rire :mrwhite:
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Moustique » 24 Mar 2009, 20:21

Hochmah ???
Moustique

Messagepar Psykotronik » 24 Mar 2009, 20:22

Bienvenue sur le forum.
Psykotronik

470 Messages

Messagepar Tentatio » 24 Mar 2009, 20:33

(Re)bienv'nue
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Sombreuil » 24 Mar 2009, 20:51

Bon, vu que ça court pas les rues je ne serais pas surpris d'être l'un des seul dark-folkeux sur le forum ( je ne suis pas neo-nazi pour ceux qui se poserait la question )

Je sais que Hochman en écoute également, donc ça fait trois avec moi :mrwhite:

Bienvenue, je vois que comme moi tu es perdu à Poitiers !
Sombreuil

Messagepar Krankmann » 24 Mar 2009, 21:13

C'est presque trop beau pour être vrai... :shock:

Quelqu'un... qui écoute... principalement de l'indus... et qui a l'air de savoir ce que c'est...

Bienvenue à toi, et tu n'as pas intérêt à etre un fake nanmého!

Je sais que Hochman en écoute également, donc ça fait trois avec moi

4!
Krankmann

460 Messages

Messagepar Ardnas » 24 Mar 2009, 21:18

Bienvenue

J'écoute également du goth, de l'indus, du Darkfolk et du black à mes heures perdues.
ça fait plaisir un peu d'éclectisme :D
Ardnas
Femme, 22 ans

145 Messages, bien

Messagepar Moustique » 24 Mar 2009, 21:32

Bon maintenant si c'est vraiment hochmah, chose d'on j'en suis pratiquement sûr, donc je m'adresse à lui.

Tu sais à quoi tu t'exposes en t'amusant à faire plusieurs comptes.

Car ça va un moment hahaha on rigole bien, mais à force ça devient lourding et cela fait vraiment gamin !
Moustique

Messagepar hahaha » 24 Mar 2009, 21:40

nonon, c'est pas un multicompte !
hahaha

50 Messages

Messagepar Moustique » 24 Mar 2009, 21:44

Non ça c'est sur, mais on peut faire plusieurs comptes avec des IP différentes.

Et si c'est toi tu le sais très bien, tu en as l'habitude.
Moustique

Messagepar hahaha » 24 Mar 2009, 22:02

non, rassure toi, je ne sais pas qui est hochmah mais je viens de faire un tour sur les commentaire qu'il a laisser et il a l'air interessant
hahaha

50 Messages

Messagepar Psykotronik » 24 Mar 2009, 22:10

MDR voilà exactement le type de chose qu'il dirait ^
Psykotronik

470 Messages

Messagepar hahaha » 24 Mar 2009, 22:15

alors je ne vois pas comment vous en convaincre...
hahaha

50 Messages

Messagepar Celebo » 24 Mar 2009, 22:20

Relax, c'est pas parce qu'ils sont tous deux contre HADOPI, qu'ils écoutent du goth et que leur pseudo commence par un "H" que c'est les mêmes :roll:

Bienvenue
Celebo

Messagepar Psykotronik » 24 Mar 2009, 22:25

ah oui c vrai, et l'avatar identique, et le pseudo qui fait penser à une blague. C'est clair qu'on est dans le faux ^^
Psykotronik

470 Messages

Messagepar Celebo » 24 Mar 2009, 22:27

Y'a 2 semaines, j'avais le même que lui :roll:
Des gens qui ont cet avatar en ce moment, y'en a des tas.
Celebo

Messagepar Krankmann » 24 Mar 2009, 22:28

Suis bien contre Hadopi et j'ai pas le même avatar moi ^^
Krankmann

460 Messages

Messagepar Harvester of Souls » 24 Mar 2009, 22:30

Ouais, ça serait un peu gros de mettre le même avatar.
En même temps, il s'est p'têt dit qu'on penserait ça, donc il a exprès mis le même avatar...

Mais comme le dit l'adage: Dans le doute, reboot!

Sur ce, Bienvenue!
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar Scan » 24 Mar 2009, 22:48

Salut, j'ai fait un tour sur ton site BD enfin celui que tu as mis sur ton profil, j'aime ce genre de site (suis un adepte de celui de boulet par exemple), et, étant dessinateur, entre autre, je puis déja te dire: bienvenue collègue!

Sur ce, voici le moment fatidique, et craint par les membres du forum: mes réactions au post de présentation.

*Rire diabolique*

(Moustique: non, ça n'est sûrement pas Hochmah, t'inquiète.)

Bon, qu'est ce que je peux vous raconter ?

Tu vois, Mostique, c'est Père Castor, pas Hochmah.

Je suis dans le milieu de la bd et de l'illustration et je vie sur Poitiers.

C'est florissant pour le métier, ce coin, c'est dingue.

Musicalement je viens du black métal (je n'en écoute pratiquement plus depuis longtemps mais ça se ressent encore sur mon look )

Personne n'est parfait, tu sais.

Musicalement je suis très curieux et je m'intéresse en particulier au musiques sombres et expérimental, a la politique et a la psychologie aussi ( j'adore laibach par exemple...)

C'est vrai que dans le style, laibach est interessant, quoique peut être pas le meilleur exemple, mais là, ce n'est pas à moi de le dire, je ne m'y connais pas trop en electro ou en indus....

Du coup je me suis rendu compte un jour que je n'écoutait pratiquement plus que du goth ( je classe le mouvement indus et ses sous genre dans le goth, désolé pour les plus puristes )...

Marrant, j'ai toujours classé l'indus comme une sous genre de new wave (vu que l'indus fait partie de la nouvelle vague de musiques, par leur interpretations, et leurs techniques). Comme quoi c'est une question de point de vue.

J'écoute a peux prêt tous les styles de goth ( quoique pas beaucoup de groupes américains ) même si j'accroche particulièrement au dark folk ( ou neofolk, mais j'aime pas ce nom )

Parce que y a beaucoup de groupes américains dans ce genre??? C'est plutôt un courant essentiellement eurasien, puisque né en Angleterre, je trouve, même si le mouvement n'et pas en reste sur les 4 autres continents.

Non, t'es pas le seul. Je pense qu'on aime tous plus ou moins tous les groupes présents dans les sections consacrées au mouvement dans son ensemble, même si certains avis divversgent (verge! [Comprenne qui pourra]). Néanmoins, il est vrai qu'Hochmah est une encyclopédie et un moteur de recherche à lui tout seul :wink: :lol: .

voili voilou, je pense avoir dit le principal !

Il m'semble ouais.

Bon bah BIENVENUE alors, ou plus précisément: WESH!!!!

Petit ps: Ne t'inquiètes pas, moustique, notre modératrice, a eu fort à faire ces quelques derniers jours, avec des fakes et autres parasites, d'où son comportement, que je trouve compréhensible.

EDIT: j'adore ta planche BD sur les vannes entre sorcières....
Scan

Messagepar mooky_x » 25 Mar 2009, 13:21

hey bienvenue toi du 86 ouhooou
mooky_x
Femme

49 Messages

Messagepar Mephisto » 25 Mar 2009, 13:21

Salut !
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 25 Mar 2009, 14:12

Yo !

La seule chose que l'avatar montre, c'est qu'il s'agit d'un geek de plus \o/ !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Râ's Al Ghùl » 25 Mar 2009, 16:59

Willkommen !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Yéchoua » 25 Mar 2009, 17:47

J'ai remarqué qu'il y avait des fois le même avatar en Triple sur ce forum et avec des membres différents.

Bienvenu
Yéchoua

348 Messages, cynique

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope