| Nous sommes le 24 Mai 2012, 16:33 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Bon, vu que ça court pas les rues je ne serais pas surpris d'être l'un des seul dark-folkeux sur le forum ( je ne suis pas neo-nazi pour ceux qui se poserait la question )
Je sais que Hochman en écoute également, donc ça fait trois avec moi
Bon, qu'est ce que je peux vous raconter ?
Je suis dans le milieu de la bd et de l'illustration et je vie sur Poitiers.
Musicalement je viens du black métal (je n'en écoute pratiquement plus depuis longtemps mais ça se ressent encore sur mon look )
Musicalement je suis très curieux et je m'intéresse en particulier au musiques sombres et expérimental, a la politique et a la psychologie aussi ( j'adore laibach par exemple...)
Du coup je me suis rendu compte un jour que je n'écoutait pratiquement plus que du goth ( je classe le mouvement indus et ses sous genre dans le goth, désolé pour les plus puristes )...
J'écoute a peux prêt tous les styles de goth ( quoique pas beaucoup de groupes américains ) même si j'accroche particulièrement au dark folk ( ou neofolk, mais j'aime pas ce nom )
Bon, vu que ça court pas les rues je ne serais pas surpris d'être l'un des seul dark-folkeux sur le forum ( je ne suis pas neo-nazi pour ceux qui se poserait la question )
voili voilou, je pense avoir dit le principal !
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités