Nous sommes le 24 Mai 2012, 16:24
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Christian photographe

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Christian photographe

Messagepar Bruneau » 04 Aoû 2008, 15:54

Bonjour
je suis photographe amateur en région parisienne et j'ai à disposition un studio de prise de vues à Vincennes (94). Le studio est dans l’espace Sorano qui est le centre culturel de la ville. C’est donc un lieu qui regroupe plusieurs associations et les modèles y sont en parfaite sécurité.
J'aimerais beaucoup diversifier mon travail et faire des photos sur le thème gothique.
Si ça vous branche, que vous êtes d'un physique agréable, pas trop loin de moi et disposant de tenues et d'accessoires sympas contactez moi.
Je dispose d'une maquilleuse qui sera présente pendant tout le shooting.
En échange, vous aurez un CD avec vos photos en pleine résolution et les meilleures seront retouchées sous Photoshop.
Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter.
Christian

Cher modérateur, j'ose espérer que ce message est conforme à l'esprit de votre forum et qu'il ne sera pas retiré. En effet, ce message n'est pas dans un but commercial et qu'à therme j'espère que
de belles photos de vos membres se retrouveront pour agrémenter le forum.

http://www.bruneau-photos.book.fr/
http://bruneau-photos.bookfoto.com/
Bruneau
15 Messages

Messagepar Scan » 04 Aoû 2008, 15:56

Normalement une présentation c'est fait pour se présenter. Pas pour faire de la pub.

Ensuite, pour le genre dephoto que tu veux faire, c'est pas à des goths qu'il faut t'adresser. mais à des metaleux. en effet, l'esthétique gothique n'existe pas.

Edit. si je me souviens bienPub en premier post= bye bye.
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 04 Aoû 2008, 16:04

Oh, et au passage, Photoshop, sapusépalib', Gimp, sapupassélib'.