Nous sommes le 24 Mai 2012, 16:23
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Christian Death : Rozz/Valor

Pas de groupes ici.

Quelle période de Christian Death préférez-vous ?

Celle ou Rozz fut aux commandes (Catastrophe Ballet, Only Theater of Pain...) ?
11
79%
Celle ou Valor est aux commandes (Atrocities, Born Again Anti-Christian, American Inquisition...) ?
1
7%
Sans avis.
2
14%

Nombre total de votes : 14

Christian Death : Rozz/Valor

Messagepar Leviathan » 06 Déc 2007, 20:25

Tout est dans le sondage.
Mais vous pouvez également mettre ici le pourquoi de votre choix.

Personnellement je préfère, et de loin, la période ou ce fut Rozz Williams qui officia. Tout me semble bien mieux sur ses albums, que ce soit les mélodies, les riffs, les vocaux, l'ambiance, les textes...
En fait, sans Rozz, Christian Death n'est plus vraiment Christian Death à mes oreilles.
Et plus j'écoute les albums de la période "Valor", dont le dernier, plus je m'en convainc.
Leviathan

Messagepar Charlize Zodiac » 06 Déc 2007, 20:29

T'aurais dut mettre rajouter l'option les deux.
Charlize Zodiac

Messagepar Leviathan » 06 Déc 2007, 20:31

Ben t'as "sans avis", ça vaut pour. :wink:
Maintenant, si un modo de passage trouve la remarque de Charlize pertinante, qu'il modifie mon sondage, vu que je ne peux, pour ma part, plus y toucher.
Leviathan

Messagepar Ereneyes » 06 Déc 2007, 20:41

Oui il y a eu Rozz et Cristhian Death aux states, puis la venue en France et la signature avec Invitation au Suicide ou il reforme le groupe avec Valor, c'est à partir de cette période là que Christian Death se fait connaitre, puis mort de Rozz et Valor qui continue seul.

Je sais que je n'aime pas trop ce que fait Valor, à part peut être certains morceaux et sans plus. La période ou ils font tourner le groupe à deux est pas mal, mais je préfère Only theater of pain à tous les autres album.
Ereneyes

Messagepar Leviathan » 06 Déc 2007, 20:43

Euh...entre la reprise de Christian Death par Valor et la mort de Rozz, il s'écoule bien 10 ans, Eren', et même un procès (gagné par Valor ><) au sujet du nom du groupe.
Leviathan

Messagepar Ereneyes » 06 Déc 2007, 20:46

Oui ben je résume, on va pas refaire le topic sur Cristhian Death ici non plus ^^ . Qu'il y ait dix ans ou 5 minute entre les deux groupes on s'en fout.
Ereneyes

Messagepar Hochmah » 06 Déc 2007, 20:56

Malgre que j'ai discute/interviewe le sieur Valor dans ma vie passée, je prefere amplement Rozz, le dernier opus prefere de Ch Death etant Atrocities....

Tu lis dans nos pensees Levi, Valor a ete une de nos discussions ce matin avec Llyann..

ps: Valor a un faible pour le champagne rosé... :lol:
Hochmah

Messagepar Leviathan » 06 Déc 2007, 21:04

Oué, je sais, j'ai des dons psy. ^^
Plus sérieusement, cette idée de sondage me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà, et en voyant ce soir qu'un type à posté une annonce pour un des concerts de Christian Death (pas celui que j'aurais aimé voir), je ne suis dit qu'il était temps de le faire, tout en ayant une certaine appréhention, celle que ça ne dégénère pas en opposition entre fans de Rozz et fans de Valor.
Mais maintenant, effet CVR sans doute, mon appréhention est plutôt de me demander si, de tous les connectés et membres de FG, beaucoup vont s'intéresser à ce sondage. :roll:
Leviathan

Messagepar Ereneyes » 06 Déc 2007, 21:07

C'est clair que c'est le sujet de conversation partout en ce moment, ça doit être du à la formation de CD1334 .

L'avis change selon les pays, en France on dit généralement que Valor est un imposteur, mais en Espagne ils sont fan de Valor et considere Eva O et 1334 comme des profiteurs.
Ereneyes

Messagepar Hochmah » 06 Déc 2007, 21:08

Et crottea fallu que tu parles du concert à Cognac...
Je trouve que je suis encore trop pret là, et pense demenager aux antipodes à cette date...Ch Death, et en 1ere partie......Vision atroce rhaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, tu es pas non plus d'une precision chirurgicale sur la discographie :wink: mais y a eu une petite periode mlp maxi des plus interessante avec Valor...(wind kissed pictures entre autre)
Hochmah

Messagepar DarkRouen » 06 Déc 2007, 21:17

Rozz pour Only Theater of Pain <3
DarkRouen

Messagepar Batgirl » 06 Déc 2007, 21:38

Rozz bien entendu. Et comme je le disait ce matinà Peter, Atrocities est pour moi les dernier album de CD. Mais Valor, outre le personnage assez pompeux qu'il s'est créé ces dernières années, j'avoue que j'ai jamais vraiment aimé sa voix...
Batgirl

Messagepar watashi » 07 Déc 2007, 00:50

J'aime bien Valor ( en fait, juste la chanson Heresie ) mais je préfère, évidement, Rozz.

RIP.
watashi

Retourner vers Musique : Généralités et débats