Nous sommes le 24 Mai 2012, 16:19
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le Christ [ photo ]

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Le Christ [ photo ]

Messagepar forgotten world » 20 Sep 2007, 12:22

Cette photo a été prise il y a un bon nombre d'années, c'est sûr. Jusqu'à présent, elle avait circulé d'une façon underground mais je crois que le temps est venu où il faut la diffuser le plus possible. Elle aurait été prise par un touriste qui s'était rendu à Jérusalem et qui a photographié le mur des lamentations. Or, quand il a développé sa pellicule, à la place du mur des lamentations, c'est cette image qui est apparue sur la photo.

Il s'agit du Christ avec Joseph d'Arimathie et l'apôtre Thaddée.

Il y a un détail sur cette photo qu'aucun tricheur ou un peintre n'aurait réussi à imaginer. Autour de la tête de Jésus, il y a une espèce de lanière... ce n'est pas un bandeau car celui-ci repasserait devant le front, or, ici, ce n'est pas le cas. En fait, c'est une sorte de diadème métalique cerclé d'un petit cordon de cuir que le Christ mettait parfois sur l'arrière de ses cheveux lorsqu'il y avait du vent .

[img]http://sevam.blogspirit.com/images/medium_Jésus_Joseph_d_Arimatie_et_apôtre_Thadée.2.jpg[/img]

Zoom sur les têtes :

http://www.lumieresdelaudela.com/Dossiers/jesus.jpg
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Skahan » 20 Sep 2007, 12:29

C'est un fake: l'homme tout à gauche est un bourreau célèbre du far west, officient avec "le juge qui pend".....

ces deux hommes étaient impitoyable. Ce bourreau avait la particularité de creer des gibets à usages multiples (pouvant pendre jusqu'à une trentaine de personne à la fois).

la troisieme personne en partant de la gauche, on dirait une nana à l'époque de woodstock.

Et la deuxieme personne en partant de la gauche, on dirait un bee gees.

edit, on voit bien que la tof est trafiquée: voir la grosse tache entre la troisieme et la quatrieme personne. Ca a été manipulé à la main.
Skahan

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 20 Sep 2007, 12:57

l'homme tout à gauche est un bourreau célèbre du far west, officient avec "le juge qui pend".....

oui, je me rappelle de ce personnage, le film "pendez les haut et court" avec Clint Eastwood s'inspire de ça.

mais comment sais tu que c'est lui precisement sur cette photo et pas quelqu'un d'autre?
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Skahan » 20 Sep 2007, 14:03

Parce que j'ai une photo de lui chez mon père.
Skahan

Messagepar Troubadour Du Chaos » 20 Sep 2007, 15:45

Image

Le nullard! il a mal cadré sa photo! il manque un des Beatles!
Troubadour Du Chaos
33 ans

2316 Messages

Messagepar Ereneyes » 20 Sep 2007, 16:05

C'était après une cartouche....

Sinon en voyant écris le Christ j'espérait une présentation. Je suis déçu pour une fois que quelqu'un de vraiment célêbre vient s'inscrire.
Ereneyes

Messagepar DarkRouen » 20 Sep 2007, 16:10

:lol::lol::lol::lol::lol:
DarkRouen

Messagepar Skahan » 20 Sep 2007, 16:13

Ouais mais un roots ici, je sais pas si ça passerai.....
Skahan

Messagepar AnarkiA » 20 Sep 2007, 20:13

Deuxième fois ou je me prends un fou rire a cause de trouba ce soir :lol: :lol:
AnarkiA

Messagepar Silenceprofond » 01 Fév 2008, 08:26

Le premier à gauche me fait penser à l'acteur Jean-pierre Marielle...
Silenceprofond

91 Messages

haha

Messagepar ange exterminateur » 25 Fév 2008, 17:47

n'importe quoi et tu crois qu'on va croire à ton histoire imaginaire :lol:
ange exterminateur

Retourner vers Etrange, mythes et légendes