Nous sommes le 24 Mai 2012, 16:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

''La Chose''

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

''La Chose''

Messagepar Lekmy » 03 Juil 2007, 01:02

Lekmy

71 Messages

Messagepar Cleo » 03 Juil 2007, 17:55

Ca fait peur... J'aimerais pas que ça m'arrive :s
Cleo

57 Messages

La Chose

Messagepar Titania » 08 Juil 2007, 22:20

un reportage très interressant.j'aurai des dizaines de questions à poser aux gens qui vivent ces phénomènes et surtout j'aimerai pouvoir les observer pendant leur sommeil.dommage qu'il n'y ai pas de labo de parapsychologie en france .est ce qu'un membre du forum a déjà vécu ce genre d'expérience ?
Titania

60 Messages

la "chose"

Messagepar manda » 08 Juil 2007, 22:53

Je ne sais pas si on peut faire une parallele avec ça, mais ça me fait penser aux personnes revenants d'une mort certaine...Par exemple, elles se voient sur le billards, et ne ressentent pas les electrochocs...c'est assez spécial.
ça porte un nom, et est décrit dans le livre dead line...Si quelqu'un a des renseignements.

Sinon, non, je ns connais personne ayant vecu ce genre de phénomènes.
manda

2138 Messages

Messagepar Malyfika » 08 Juil 2007, 22:56

une EMI (experience de mort imminente) pi etre ?
Malyfika

280 Messages

chose

Messagepar manda » 08 Juil 2007, 22:58

Exact!
Tu me sauves!
Oui, donc non, faudrait faire un topic la dessus, j'ai vérifié, ça n'a rien à voir.
manda

2138 Messages

Messagepar Malyfika » 08 Juil 2007, 23:01

di rien :wink:
Malyfika

280 Messages

Messagepar Tygra » 09 Juil 2007, 00:18

Quelle idée de regarder ça avant d'aller dormir...
Tygra

Messagepar SainteGlace » 09 Juil 2007, 13:42

Mystérieux, et intéressent à la fois.
Mais tout de même, au debut, la femme qui disait se faire etrangler n'avait aucune marque sur son cou. Je pense que ces " choses" sont surtout crées de toutes pièces par tout ce qui disent en être victime. Pourquoi, la nuit, ne laisse-t-il pas une caméra, dans le chambre, pour des preuves plus concrètes ? Peut-être est-ce une sorte de "malédiction" ou bien qu'inconsiamment, ces gens s'imagine ces choses. Les rêves nous rélvelent souvent certaines choses : des choses auquelles nous n'avons pas songé, ou bien des peurs... Enfin, le mystère resteras toujours entier, je crois.

Ca me fait penser à Cloclo. :roll: Sa soeur avait dit qu'il lui avait confié, que, chaque soir, il voyait la dame blanche au pieds de son lit. Il vit la dame blanche 2 semaines, je crois, puis il décéda... L'eau bénite ne lui servit à rien. Est-ce réalité ?!
SainteGlace

239 Messages

Messagepar Ronolds » 09 Juil 2007, 15:33

C'est assez étrange et on peut quand même se demander si c'est réel ou si les personnes intérrogées ne sont pas simplement folles, ou si les sensations qu'elles éprouves ne sont pas juste le fruit de leur inconscient.

Mais pourtant j'avoue avoir vécu une expérience plus ou moins "similaire" lorsque j'étais petit.
Je me suis reveillé en pleine nuit et a droite de mon lit se tenait l'ombre d'un homme et de son chien (oui je sais, c'est bizarre :? ) et il m'est arrivé exactement la même chose que dans les témoignages : je ne pouvais absolument pas bouger et crier. Comme eux, j'étais sûr d'être parfaitement reveillé a ce moment là, et j'ai balayé plusieurs fois la pièce du regard.
La seule différence c'est qu'a part cette vision (qui a duré longtemps) il ne c'est rien passé de plus, et que je n'ai plus jamais revu de truc dans ce genre ^^

Alors, suis-je fou? étais-ce mon imagination ou une mini "paralysie du sommeil? ou alors était-ce vraiment réel?

On ne le sauras sans doute jamais :roll:
En tout cas je pense que la thèse de la paralysie du sommeil reste la plus plausible :lol: mais bon...
Ronolds
Homme

608 Messages

Messagepar AnarkiA » 09 Juil 2007, 15:41

Il m'est arrivé la même chose mais je me suis toujours tue sur le sujet et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à en parler.
AnarkiA

Messagepar Ookamiki » 09 Juil 2007, 17:23

Idem qu'AnarkiA. Ca m'est arrivée plusieurs fois.
Ookamiki

Messagepar Troubadour Du Chaos » 09 Juil 2007, 17:40

oui j'avais vu ce phénomène paranormal dans une pub à la téloche, tu te réveille et tu vois quelqu'un à coté de toi, le style vieux moustachu, il se tourne vers toi et dit: "alors, heureuse?", et là y a une voix fantomatique qui dis "tu t'es vu quand t'as bu?" :lol:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2316 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 09 Juil 2007, 17:41

Expérience traumatisante, Trouba ? ^^

Droit de réponse puis retour au sujet.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar BlackNo1 » 09 Juil 2007, 18:49

Je confirme que ces saloperies de cauchemards éveillés existent vraiment! Je l'ai eu sous forme de démon, croyez moi ou pas, je suis peut être dingue, mais je sais ce que j'ai vu!
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar SainteGlace » 09 Juil 2007, 19:04

Hé bien, alors, ici, il y a BlackNo1, Shad, AnarkiA et Ronolds qui disent avoir vécu des choses similaires ?! Est-si répendu que ça ? :roll:
SainteGlace

239 Messages

Messagepar AnarkiA » 09 Juil 2007, 19:31

Moi c'était pire que ces bétises.
Mais je ne reviendrai pas dessus après je vais me faire traiter de mito ^^
AnarkiA

Messagepar SainteGlace » 09 Juil 2007, 19:49

ArnakiA, quelle personne aurais le droit de te juger ou de traiter de menteuse sans preuve réelle ?... :shock: Personne n'a le droit de juger personne. Il vaut mieux se regarder soit avant de juger quelqu'un.
Tu as vu des sortes d'ombre, aussi ? Etranglement, souffle coupé ?
SainteGlace

239 Messages

Messagepar AnarkiA » 09 Juil 2007, 20:18

Bon ok je raconte.

J'étais dans mon QG et de jour, seule chez moi.
Je m'énervais un peu contre mon petit ami, ce qui n'est pas vraiment paranormal.
Puis soudain, sans controler ce que je faisais, j'ai tourné la tête vers la porte de mon bureau brutalement.
Il n'y avait pas de forme, pas d'ombre, personne, la porte était fermée, mais j'ai pourtant hurlé. Un verritable cri de terreur. Mes yeux restaient fixés sur la porte blanche et je ne pouvais plus m'arrêter de crier.
Sans savoir pourquoi je suis violemment tombée de ma chaise et j'ai rampé jusqu'a l'imprimante en essayant de me dégager, les yeux toujours sur la porte dans des cris de terreurs. J'avais le regard fixé, je ne pouvais plus fermer les yeux. Et soudain tout s'est arrêté. Je me suis recroquevillée par terre et j'ai pleuré tout ce que je pouvais.
Ceci ne s'est plus reproduit.
Croyez moi ou pas, lancez moi du cynisme ou pas, je sais tout simplement ce que j'ai vecu. Il faut dire que ma maison n'est pas très nette non plus.

Je précise que je suis très loin de croire à Dame blanche, spiritisme, revenants etc. Donc j'aurai eu du mal à me monter la tête vu que généralement je ne crois pas à ces phénomènes.

Voilà.
AnarkiA

Messagepar Ronolds » 09 Juil 2007, 20:39

Eh bien moi je ne te juge pas, et je te crois

Ton histoire est tout de même étrange, je n'avais jamais entendu parler d'une chose comme ça...
Mais après tout je pense qu'il y a beaucoup de chose dont on a jamais entendu parler
Ronolds
Homme

608 Messages

Messagepar Ookamiki » 09 Juil 2007, 20:42

Je ne te juge pas non plus. Cette expérience a du être terrible. Je suis navrée mais je ne parlerais pas de la mienne, je ne l'ai toujours pas digérée.
Ookamiki

Messagepar Troubadour Du Chaos » 09 Juil 2007, 21:28

Anarkiaaaaaaaaaahhhhh a écrit:Il n'y avait pas de forme, pas d'ombre, personne, la porte était fermée, mais j'ai pourtant hurlé. Un verritable cri de terreur. Mes yeux restaient fixés sur la porte blanche et je ne pouvais plus m'arrêter de crier.

L'hystérie n'a rien de paranormal. :wink:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2316 Messages

Messagepar AnarkiA » 09 Juil 2007, 21:40

:lol: :lol:
AnarkiA

Messagepar SainteGlace » 10 Juil 2007, 07:58

ArnakiA, les choses etranges, ça arrive parfois... Le plus souvent, ça ne s'explique pas et il ne faut pas chercher à trouver certaines "reponses"... :wink:
D'autres choses similaires te sont encore arrivées ?
Un temoignage de quelqu'un d'autre ? ^^
SainteGlace

239 Messages

Messagepar BlackNo1 » 10 Juil 2007, 09:37

N'empeche que l'explication scientifique de la chose dans le reportage me satisfait amplement! Parce qu'a la fin c'est vraiment du n'importe quoi!
BlackNo1

2286 Messages

Suivante

Retourner vers Etrange, mythes et légendes