Nous sommes le 24 Mai 2012, 16:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Chinois barbares

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Chinois barbares

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 23 Mai 2007, 20:50

je viens de voir au JT ce soir qu'en Chine on organise des excursions en bus dans des sortes de zoos, le bus passe au milieu de tigres et à ce moment là des vaches vivantes sont jetées par des camions et sont dévorées et égorgées sous les yeux enthousiastes d'abrutis de touristes qui prennent plein de photos.
après ceux-ci peuvent prendre des poule vivantes et par une trappe l'enfourner dans la gueule du tigre comme on donnerai un biscuit à un chien. les touristes rigolent bien...ils sont heureux et réjouis.
en somme, ils réeditent les jeux du cirque romains d'il y a 2000 ans avec massacre d'animaux mis en scène. bien pire que la sinistre corrida chez nous. :evil:
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar AnarkiA » 23 Mai 2007, 20:52

Si tu savais quels horreurs encore se font...
T'façon ils finiront bien par payer...
AnarkiA

Messagepar joss » 23 Mai 2007, 20:54

oui je viens de voire sa aussi c'est horrilble :evil: :evil: :evil: A MORT LES vilain petit enfant du soleil levant
Dernière édition par joss le 23 Mai 2007, 20:57, édité 1 fois.
joss

Messagepar Leviathan » 23 Mai 2007, 20:57

Le pays du Soleil Levant c'est le Japon, pas la Chine.
Et puis ce genre de barbarie existe en dehors de la Chine. Même en France des personnes maltraitent leurs animaux.
Donc évites de dire "A MORT LES CHINOIS", joss, c'est condamner un milliard de personnes pour une centaine que tu as vu dans un reportage.
Leviathan

Messagepar joss » 23 Mai 2007, 20:58

Le pays du Soleil Levant c'est le Japon, pas la Chine.

:oops: :oops: :oops: boulette

PS: je men suis rendu compte de dire a mort les chinois n'étais pas trè bien donc j'ai rectifier :)
joss

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 23 Mai 2007, 21:11

Si tu savais quels horreurs encore se font...

je sais, par exemple ils arrachent les peaux de chiens et chats vivants et vendent celles-ci aux importateurs occidentaux qui les font passer pour de la peau de renard ou autre. :x du genre de ce qu'on voit autour de la capuche des doudounes portées par les racailles en hiver.

2807 Messages

Messagepar oceaneone » 23 Mai 2007, 21:16

du genre de ce qu'on voit autour de la capuche des doudounes portées par les racailles en hiver.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tu connais un peu le textile? c'est de la fourrure synthétique sur les doudounes. A moins que ce soit une attaque gratuite...
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar AnarkiA » 23 Mai 2007, 21:18

C'est ce que j'allais dire...

Mais les Newyorkaise avec les manteaux de fourrures à 6000€ là je parierai pas.
AnarkiA

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 23 Mai 2007, 21:25

non, pas toujours du synthétique malheureusement, j'ai reçu pas mal d'infos d'associations de protection des animaux comme quoi certaines de ces fourrures proviennent bien de chiens et chats et non d'autres animaux ou de fabrication synthétique comme l'étiquette veut le faire croire. à l'heure actuelle c'est peut être réglé en France, mais ailleurs il y a encore de la triche sur la provenance.

2807 Messages

Messagepar oceaneone » 23 Mai 2007, 21:31

les "racailles" comme tu dis, c'est plutôt en france qu'on les trouve si je ne m'abuse, et leurs doudounes ils les achètent généralement chez célio sport ou décathlon, je vois mal ces lignes de magasin vendre du chien ou du chat chez eux :roll:

rien n'empêchera de toute façon les cruautés des humains envers les animaux, voire même des humains envers d'autre humains, question de domination, c'est la loi du plus con et fort.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar HELLisa » 23 Mai 2007, 21:31

Exactement. Et parfois, ils disent que c'est du lapin, mais en fait c'est chat. Et en effet, même pour le synthétique. Un conseil: n'achetez JAMAIS de fourrure en provenance de Chine, même de la FAUSSE, elle peut être vraie. J'avais vu une vidéo où ils balançaient les cages avec les chiens et les chats dedans, comme de vulgaires cartons qu'on balancent sans ménagement... Et que dire de cette image que j'avais vu au infos: des chats enfermés dans un sac de jutes, balancés vivant dans l'eau bouillantes... J'entend encore leur cris... Je ne connais pas de peuple qui soient blancs avec les animaux... Mais les chinois cumulent, franchement...
HELLisa

Messagepar oceaneone » 23 Mai 2007, 21:34

mais arrêtez le délire enfin, c'est tellement reconnaissable la fourrure naturelle et la fourrure synthétique! Vous vous êtes fait passer le joint ce soir ou quoi? je veux bien qu'il y ait beaucoup d'abus mais faut pas devenir parano non plus.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 23 Mai 2007, 21:40

perso j'arriverai pas à distinguer de la vraie et de la fausse Image

2807 Messages

Messagepar HELLisa » 23 Mai 2007, 21:42

Bien sûr que c'est reconnaissable quand on fait gaffe. Je ne dis pas le contraire.
Savvez-vous que pour le décret qui est passé interdisant le commerce de fourrure de chien et chat il y a une clause spéciale? La fourrure peut être importée en Europe si l'animal n'a pas été tué dans le seul but de récupérer la fourrure mais qu'il était destiné à la boucherie... Je ne sais plus quelle organisation veut la faire supprimer (One Voice, WWF... ) il faudrait que je retrouve ça.

Toutes façons, la fourrure, vraie ou fausse, c'est moche ^^
HELLisa

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 23 Mai 2007, 21:43

moi c'est par One Voice que j'avais eu les infos et aussi au JT un reportage il y a quelques temps...

2807 Messages

Messagepar oceaneone » 23 Mai 2007, 21:46

un truc tout con pour distinguer l'un de l'autre si jamais la fourrure est teintée, c'est de regarder le support de base entre les poils, on reconnais vite le tissus de la peau par un truc tout simple, quand c'est de la vrai fourrure la base a l'aspect du daim mais plus lisse et totalement uniforme au niveau de la matière, quand c'est de la fourrure synthétique la base est forcément en tissu, donc des fois le tissus utilisé est en peau de pêche mais on remarquera des tout petits trous qui ne sont pas sur la naturelle (visibles de près et avec une très bonne vue, ou une loupe).
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 23 Mai 2007, 21:52

je sais pas si les racailles m'autoriseront à inspecter leur col de fourrure... :lol:

2807 Messages

Messagepar wishmaster » 23 Mai 2007, 23:36

bah j'ai vu l'autre jour dans "incroyable mais vrai" une grand-mère qui a fait son manteau/jupe/chapeau... avec ses cheveux!!!
wishmaster

Messagepar deadzone » 24 Mai 2007, 09:27

ce qui est incroyable , c'est la vente d'animaux à des gens irresponsables, qui prennent un animal histoire de dire j'en ai un,et peu de temps après on retrouve la dite bête dans la nature attachée à un arbre ou alors torturée et abandonnée ds un sac poubelle.
cet incident a été découvert il y a deux jours à pas trop loin de chez moi .
deadzone

376 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 24 Mai 2007, 12:05

les exemples sont nombreux; il y a aussi ce qui concerne la vivisection, en dehors des élevages qui fournissent les labos en animaux pour les experimentations, il y a aussi des filières de delinquants qui volent chiens et chats et les revendent à bas prix aux fournisseurs des labos...
près de chez moi à une époque il y avait eu ainsi une rafle d'animaux domestiques. :x

2807 Messages

Messagepar AnarkiA » 24 Mai 2007, 17:19

Nous FORCEMENT on à pas le droit de faire la même chose aux tortionnaires...
AnarkiA

Messagepar TiteBurton » 24 Mai 2007, 18:40

la chine fait aussi des horreurs avec les élevages d'ours a colliers! Il vive séré dans une cage miniscule, ils sont percer par un tuyaux qui sert a faire s'écouler leur bile et sont torturés. http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux/des-milliers-dours-mutiles-pour-leur-bile.html
TiteBurton

79 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 24 Mai 2007, 18:42

oui, j'avais vu ça aussi...GRRR!

2807 Messages

Messagepar TiteBurton » 24 Mai 2007, 18:43

et après on fait du commerce avec eux...pffff
TiteBurton

79 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 24 Mai 2007, 19:31

c'est l'argent le plus fort