Nous sommes le 24 Mai 2012, 16:08
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Children Of Bodom

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Children Of Bodom

Messagepar Masalys » 26 Jan 2010, 20:53

Ca m'a un peu ettonée lorsque je n'avais pas vue ce groupe apparaître dans cette catégorie, car il me semble qu'il est un peu connu.
Enfin bon, je suis tombée par hazard dessus et je l'ai écouté. Il est vraiment pas mal et je voulais vous le présenter;
Children of Bodom est un groupe de heavy metal finlandais mêlant le power metal au speed metal avec une voix agressive venant du metal extrême, tel que le Death Metal. . La mascotte du groupe est affectueusement appelée Roy et représente l'image folklorique de la mort, la faucheuse. Il est présent sur toutes les couvertures d'albums.

(Pour plus d'information : http://fr.wikipedia.org/wiki/Children_Of_Bodom).
Masalys
Femme

154 Messages, paresseux

Re: Children Of Bodom

Messagepar Skull_Revenge » 27 Jan 2010, 17:13

Orthographe ... :roll:

Bref, pour ma part je n'aime pas Children, bien qu'ils soient créateurs du style musical qu'ils pratiquent ( Dans le même genre, Norther. ). C'est plutôt commercial en plus ... Enfin, a moins d'être inculte, on connait COB quand on écoute un minimum de Metal ...
Skull_Revenge

25 Messages

Messagepar Masalys » 27 Jan 2010, 17:42

Désoler pour l'orthographe mais je n'y peux rien.
Et je n'est pu écouter du Metal que par mes frère et m'en interresser il y a peu, alors je ne connais encore pas grand chose.
Masalys
Femme

154 Messages, paresseux

Messagepar Lucian Blight » 27 Jan 2010, 17:43

Masalys a écrit:Désoler pour l'orthographe mais je n'y peux rien.
Et je n'est pu écouter du Metal que par mes frère et m'en interresser il y a peu, alors je ne connais encore pas grand chose.

tu es toute pardonnée :) Bienvenue parmis nous ^^
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagepar Moustique » 30 Jan 2010, 08:38

Moustique

Retourner vers Les catacombes