Nous sommes le 24 Mai 2012, 15:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cherche modeles pour un projet photo

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Cherche modeles pour un projet photo

Messagepar akano » 21 Aoû 2008, 15:08

Je suis photographe et je cherche pour un de mes projets photo, des modèles gothique. (j'ai expliqué pourquoi je venais ici dans ma présentation et que je ne prenais pas des modèles classique.)

Les photos seront en plan pied ou rapproché, prises en studio. (même si je suis à la recherche d'un lieu extérieur plus juste pour les photos.) Je travaillerais bcp l'esthétique aussi en post prod.
On peux aussi faire la séance avec plusieurs membres du forum.

Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail ici http://www.akano.book.fr

SI ça vous intéresse, on peux évidement en discuter sur ce fil ou par MP, comme vous le souhaitez.
Si vous avez des questions, on en parle aussi ici ;)
akano
14 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Aoû 2008, 15:25

Okay.
Alors, tu cherches des gens qui correspondent à l'idée que tu te fais de l'apparence d'un amateur de musique gothique, mais pour éviter les déconvenues, quelle idée te fais-tu d'un tel amateur ?

Par exemple, une photo de ce genre, est-ce que ça rentre dans le cadre de ce que tu recherche :
Image
Ou alors ça :
http://img117.imageshack.us/img117/1991/celebochalumeau9yc.jpg
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar akano » 21 Aoû 2008, 16:15

non je ne cherche des gens de l'idée que je me fais d'un amateur de groupe de musique gothique, mais pluton des gens dans ce style.

C'est surtout l'aspect visuel du gothique que je cherche, peu importe la musique qu'il ou elle écoute.
Je suis photographe sur ce coup, et c'est forcement l'image qui m'intéresse ici.

Je cherche des gens qui seraient plutôt comme ca en fait/

Image

Image
akano
14 Messages

Messagepar Moustique » 21 Aoû 2008, 16:23

Oué en fait vraiment rien à voir avec le mouvement, tu recherches des clowns :roll:

Des dépressifs qui voient la vie en noir !

encore un qui veut véhiculé des fausses images !
Moustique

Messagepar Verte Epine » 21 Aoû 2008, 16:26

Je savait pas que le jocker était goth OO
Verte Epine

594 Messages

Messagepar Moustique » 21 Aoû 2008, 16:28

De plus ton post n'est pas dans la bonne section !

http://www.forum-gothique.com/forum-12-0.html
Moustique

Messagepar akano » 21 Aoû 2008, 16:36

heu pardon pour le mauvais positionnement du post.
edit : si un modo pouvait le déplacer.... merci par avance.

qd à l'image des gothique vous voulez donc dire que vous ressemblez tous à ça?

Image

j'ai lu des post sur ce forum qui parlent de corsets de robes fin XVIII ou debut XIX...
Donc si ils ne sont pas gothique, que sont'il ? c'est pas sympa pour eux...

Maintenant si je suis ici et que je discute c'est aussi pour apprendre et pour connaitre un peu mieux qui je compte photographier. Si maintenant vous ne voulez pas en parler, je véhiculerais de fausses images... mais ca ne sera pas sans avoir essayer de comprendre un peu... :roll:
akano
14 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Aoû 2008, 16:39

[edit]Bien sûr que si, on veut en parler ! On ne fait que ça, essayer de tordre le cou au idées fausses ;·)[/edit]

C'est surtout l'aspect visuel du gothique que je cherche, peu importe la musique qu'il ou elle écoute.

Les photos que tu a mis, c'est plus représentatif du metal à pétasse :wink: .
Tu veux voir des photos de groupe gothique, pour comparer ?
Dead can dance :
Image
Siouxsie :
Image
UK Decay :
Image
Bauhaus :
Image
Et bien entendu, cette liste ne serait pas complète sans Billy :·D :
Image

Tu vois la nuance ?

[edit]« Donc si ils ne sont pas gothique, que sont'il ? c'est pas sympa pour eux... » Gothique, à la base, est un terme insultant, qui a été utilisé pour dénigrer les premiers groupes goth. Donc au contraire, c'est plutôt sympa de les traiter de néo-metalleux à pétasses romantiques ;·D (cette expression est un mix entre néo-romantique, expression barbare pour désigner ceux qui se prétendent héritier du mouvement romantique, sans connaître le mouvement romantique, et de metal à pétasse, qui est la musique qu'ils écoutent en général :·D[/edit]
Dernière édition par Hybrid Son Of Oxayotl le 21 Aoû 2008, 16:44, édité 1 fois.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Verte Epine » 21 Aoû 2008, 16:41

Hé bien en fait, les médias on véhiculer l'imagine du " goth rebelz qui croit a satan, avec deux tonne de maquillage et qui s'habille en noir " Mais le mouvement goth n'est QUE musical.

Pour les corset etc ... : C'est comme quand tu va sur un forum de cuisine et que pour ne pas parler que de ça, il mettent une partie mode ... Ben la c'ets pareil !

Les gens que tu à montrer sont des gens qui croient que le goth, c'ets aimer la mort, se mutiler, s'habiller en noir, se teindre les cheveux en noir et puis écouter nightwish

EDIT : mince ! H2O m'a devancer T_T

EDIT 2 : ha oui et sinon tu peu toujours dire " je veux faire des photos de personne métalleux "
Verte Epine

594 Messages

Messagepar akano » 21 Aoû 2008, 16:51

je ne suis pas sur que c'est parceque l'on s'habille en noir que l'on a envie de se mutiler ou que l'on est satanique.... je vous trouve super sectaire sur ce coup..

Pour les corsets, et cie, c'est sur ce forum que j'ai lu pleins de posts à ce sujet.

Je ne comprend rien ceci dit, je comprend bien votre vision musicale gothic, mais on trouve aussi bcp de boutiques comme le grouft Gothic, qui se revendiquent gothique à font et qui vendent des vêtements comme je les ai décris. Alors ne pourrais t'il pas y avoir différentes branches gothique?
akano
14 Messages

Messagepar Verte Epine » 21 Aoû 2008, 16:56

C'est a cause des media qui véhiculent cette image gothique que le grouft et compagnis se sont créé ! mais ce sont des habit de métalleux, pas des habit gothique. Pour les corset et cie, j'ai une habit pouf barbie girl qui met des corset rose, ça fait de elle une goth d'après ce que tu me dit ? Je met des corset pour un look steampunk, ça fait plus goth que steampunk du moment que je met un corset ?

Le mouvement gothique a toujours était musical : pourquoi ça changerai maintenant ?

Donc tu peux tout a fait des modèl(e)s comme les photos là mais en disant avec un style métalleux !

Appelons un chat un chat mince !
Verte Epine

594 Messages

Messagepar Moustique » 21 Aoû 2008, 17:02

mais on trouve aussi bcp de boutiques comme le grouft Gothic, qui se revendiquent gothique à font et qui vendent des vêtements comme je les ai décris. Alors ne pourrais t'il pas y avoir différentes branches

Et ma fois sûr ! quels pognons ils se font sûr le dos des jeunes, qui suivent cette mode véhiculé par les médias ! :evil:

Je peux te l'assuré, cela n'a vraiment rien à voir avec le vrai mouvement !

Et j'espère bien qu'on soit méchants pour ceux qui se disent "Gothique" car se faire traiter d'attarder ou de bizarrerie ben s'ils aiment ça, ce n'est pas le cas de certains membres de ce forum !!
Moustique

Messagepar akano » 21 Aoû 2008, 17:18

Bon d'accord ok, j'ai pigé ! merci bcp.
je vous montrerais qd meme les photos des contes si ca vous branche, parce que je vais pas mal taper dans les codes metaleux, et japonnais pour ce boulot. Rien à voir avec le gothique ;)
akano
14 Messages

Messagepar Verte Epine » 21 Aoû 2008, 17:19

Pour le jap tu va tapper dans quoi ? Lolita ? Cyber ? Visual Kei ? Industrial ?
Verte Epine

594 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Aoû 2008, 17:28

Au passage, maintenant qu'on a bien mis les choses au clair, je pense qu'il y a aussi pas mal de néo-metalleuses à pétasses romantiques par ici, dont certaines seraient peut-être ravi de poser. Et les néo-metalleux à pétasses romantiques, ça t'intéresse aussi, ou c'est moins esthétique :·D ?

Ceci dit, il y en a moins qu'à une époque, des NMPR 8) .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Verte Epine » 21 Aoû 2008, 17:30

C'est quoi NMPR ? Nouveau Modem Pour Rappeur ?
Verte Epine

594 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Aoû 2008, 17:38

La réponse est dans le message auquel tu répond : Néo Metalleux/euse à Pétasse Romantique 8) .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Verte Epine » 21 Aoû 2008, 17:40

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je m'en serait jamais douter perso !
Verte Epine

594 Messages

Messagepar Blackvelvet » 21 Aoû 2008, 17:47

Et oui on a tous été clonée et on ressemble à Ska:

Image
Blackvelvet

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Aoû 2008, 17:55

Celebo avait eu son heure de gloire avec les vidéos, mais sur les photos, Skahan le dépasse clairement :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Verte Epine » 21 Aoû 2008, 17:56

Moi j'adore la photo de celebo que tu as ressorti hibrid ! Mais c'est sur que celle là de skahan ... :lol:
Verte Epine

594 Messages

Messagepar akano » 21 Aoû 2008, 18:11

Pour le jap tu va tapper dans quoi ? Lolita ? Cyber ? Visual Kei ? Industrial ?

plutot dans le lolita, mais c'est plus le boulot de ma styliste sur le coup ! elle est en train de concevoir les robes. Je la laisse les concevoir pour le moment, c'est encore sur le papier.

Au passage, maintenant qu'on a bien mis les choses au clair, je pense qu'il y a aussi pas mal de néo-metalleuses à pétasses romantiques par ici, dont certaines seraient peut-être ravi de poser. Et les néo-metalleux à pétasses romantiques, ça t'intéresse aussi, ou c'est moins esthétique :·D ?

Oui l'annonce tient toujours ;) et les mecs aussi ca peut être bien !
akano
14 Messages

Messagepar Verte Epine » 21 Aoû 2008, 18:21

Je veux pas te sermoner etc mais pitié, ne fait pas des robe lolita genre mini jupe, décolter à mort etc T_T Pitié ! marre de cette fausse image de pute véhiculer par les média ! le lolita c'est mignon, c'ets fait pour représenter l'innocence ! contre toute forme de sexualisation de la femme. Donc voila désoler de t'engeuler un peu mais j'en ai vraiment marre de ça ! Pour que ta styliste s'informe au cas ou : http://gothiclolita.jeun.fr/
Verte Epine

594 Messages

Messagepar akano » 21 Aoû 2008, 18:42

en fait sur alice aux pays des merveilles ca sera surement une robe longue avec bcp de frou frou, tres etoffé, une ombrelle aussi certainement... dans cet esprit en tout cas.
Là ca sera long ne t'en fais pas ;)

En revanche, pour le chaperon rouge, ca sera certainement plus court, plus simple et rouge évidement.
Elle aura je pense un katana ensanglanté et une peau de loup en sang aussi dans l'autre main.
Elle sera aussi bcp plus grande que le chasseur ;) :wink:
Voilà pour les axes de travail.
akano
14 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Aoû 2008, 19:41

Alice, le petit chaperon rouge ...
Tu me fais penser à McGee et Ken Wong, sur ce coup là :·D.
Si ça peut t'inspirer :
http://www.forum-gothique.com/sujet-3304-0.html
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Suivante

Retourner vers Arts graphiques