Nous sommes le 24 Mai 2012, 15:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cherche modeles pour un projet photo

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Cherche modeles pour un projet photo

Messagepar akano » 21 Aoû 2008, 15:08

Je suis photographe et je cherche pour un de mes projets photo, des modèles gothique. (j'ai expliqué pourquoi je venais ici dans ma présentation et que je ne prenais pas des modèles classique.)

Les photos seront en plan pied ou rapproché, prises en studio. (même si je suis à la recherche d'un lieu extérieur plus juste pour les photos.) Je travaillerais bcp l'esthétique aussi en post prod.
On peux aussi faire la séance avec plusieurs membres du forum.

Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail ici http://www.akano.book.fr

SI ça vous intéresse, on peux évidement en discuter sur ce fil ou par MP, comme vous le souhaitez.
Si vous avez des questions, on en parle aussi ici ;)
akano
14 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Aoû 2008, 15:25

Okay.
Alors, tu cherches des gens qui correspondent à l'idée que tu te fais de l'apparence d'un amateur de musique gothique, mais pour éviter les déconvenues, quelle idée te fais-tu d'un tel amateur ?

Par exemple, une photo de ce genre, est-ce que ça rentre dans le cadre de ce que tu recherche :
Image
Ou alors ça :
http://img117.imageshack.us/img117/1991/celebochalumeau9yc.jpg
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar akano » 21 Aoû 2008, 16:15

non je ne cherche des gens de l'idée que je me fais d'un amateur de groupe de musique gothique, mais pluton des gens dans ce style.

C'est surtout l'aspect visuel du gothique que je cherche, peu importe la musique qu'il ou elle écoute.
Je suis photographe sur ce coup, et c'est forcement l'image qui m'intéresse ici.