Pour le chaperon rouge ca sera une photo de famille
| Nous sommes le 24 Mai 2012, 15:55 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Les photos que tu a mis, c'est plus représentatif du metal à pétasse
Non j'insinue juste que ceux qui écoutent du metal s'habillent comme leurs idoles.
Pour s'y identifier.
le sympho s'habille à la médiéval ou à la "victorienne"
Comme dans pas mal de styles musicaux, que ça soit du rap, du métal ou du goth.
Seulement là où les "vieux" goths s'inspiraient des précurseurs du genre, les "nouveaux" s'inspirent, pour le look du moins, de groupes et d'une mode plus actuels. London after midnight se look façon visual rock, Das ich façon cyber, etc.
Les styles qu'on trouve aujourd'hui sont des évolutions de trucs plus ancien, c'est tout.
Cliché, faux ! Déjà trouve moi 'le sympho', personnellement la majorité des gens que je connais qui écoutent nightwish ecoutent uniquement du métal "grand public" et ne peuvent pas être catalogué comme X ou Y. Ils n'ont souvent pas de look en particulier... Enfin je parle des adultes
Et sinon, sur le look robe / velour....
Ils font pas du sympho il me semble C'est qu'un exemple, mais ça illustre ce que je veux dire. Le look ne fait pas la musique, et inversement. Métal, goth ou autre même combat.
Et les gens écoutent la plupart du temps plusieurs style de musique. A la base les étiquettes c'est pour classer la musique, pas les gens.
C'est pas très structuré mais je suis au taff, je sais même plus ce que je voulais dire à la base
edit: heuu, sur la aphoto on dirait de la fourrure en fait... Ou je sais pas quoi, on voit pas grand chose
Retourner vers Arts graphiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités