Nous sommes le 09 Fév 2012, 08:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cherche modèles photo

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Cherche modèles photo

Messagede Bruneau » 04 Aoû 2008, 16:56

Bonjour
je suis photographe amateur en région parisienne et j'ai à disposition un studio de prise de vues à Vincennes (94). Le studio est dans l’espace Sorano qui est le centre culturel de la ville. C’est donc un lieu qui regroupe plusieurs associations et les modèles y sont en parfaite sécurité.
J'aimerais beaucoup diversifier mon travail et faire des photos sur le thème gothique.
Si ça vous branche, que vous êtes d'un physique agréable, pas trop loin de moi et disposant de tenues et d'accessoires sympas contactez moi.
Je dispose d'une maquilleuse qui sera présente pendant tout le shooting.
En échange, vous aurez un CD avec vos photos en pleine résolution et les meilleures seront retouchées sous Photoshop.
Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter.
Christian
http://www.bruneau-photos.book.fr/
http://bruneau-photos.bookfoto.com/
Bruneau
15 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 04 Aoû 2008, 17:01

Mouaarf ! Le vieux copier coller :)

Si ça vous branche, que vous êtes d'un physique agréable, pas trop loin de moi et disposant de tenues et d'accessoires sympas contactez moi

Ca veut tout et surtout, rien dire...
En plus, faut qu'on apporte du matos ? Bahhh

M'en fou, j'suis trop loin pis, j'veux po, j'mumuse toute seule avec mon new apn :)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede Scan » 04 Aoû 2008, 17:04

accessoires sympa? Petit cochon va :lol:
Scan

Messagede Verte Epine » 04 Aoû 2008, 17:04

Sinon comme j'ai dit met des petites annonces dans les magasin de styles exentrique ...

Bulle : Moi aussi j'aurai fait un copier collé XD

Sinon sur ton blog, défois ça fait un peu " putes " les photo OO enfin bon ... à la redoute on me dix rats que c'est le même genre mais bon ...
Dernière édition par Verte Epine le 05 Aoû 2008, 10:38, édité 1 fois.
Verte Epine

594 Messages

modele photo

Messagede manda » 04 Aoû 2008, 17:06

Hep, 'tention, avoir ses accessoires, c'est normal. Le photographe ne dispose pas d'une garde-robe pour chaque modèle...Et ça veut dire qu'il fait attention à votre look perso. Faut pas leur tirer toujours dans les pattes non plus...

Suis sur la capitale cette semaine.

-> MP si intéressé.
manda

2138 Messages

Messagede Bruneau » 04 Aoû 2008, 17:07

skahan, je ne suis pas petit :D :wink:
Bruneau
15 Messages

Messagede Blackvelvet » 04 Aoû 2008, 18:13

Les fouets, tenue en cuir ça conviens?
Blackvelvet

Messagede DarkFairy » 04 Aoû 2008, 18:24

C'est quoi pour toi un physique agréable ? 90-60-90 l'autre jambe pareille ??

C'est bon je sors :arrow:
DarkFairy

Messagede Bruneau » 04 Aoû 2008, 20:15

Je vais essayer de répondre mais je ne sais pas si ça viens du fait que j'utilise Internet Explorer mais je ne vois pas "citer" pour reprendre les propos d'untel ou d'unetelle.
Mam'zelle Bulle: le problème quand c'est le photographe qui fournit les accessoires c'est que s'il fait plusieurs shootings avec des modèles différents, on retrouve les mêmes accessoires sur toutes les séries et ça manque de personnalité. Quand la personne vient avec ses affaires, c'est beaucoup plus personnel et du coup ça colle mieux au personnage.
DarkFairy 90-60-90 quand on fait des portraits, on s'en fout. C'est juste qu'il y a des gens qui ont "une gueule". Ca peut être lié à la beauté mais aussi à une forte personnalité qui est visible sur l'image. Il y a des gens plus photogéniques que d'autres, les choses sont peut être mal faites mais je n'y suis pour pas grand chose. :wink:
Blackvelvet si les objets que tu cites correspondent à l'idée que tu te fais du gothique faut voir. mais quand je disais accessoires, je pensais plus à des bijoux par exemple.
Christian
Dernière édition par Bruneau le 04 Aoû 2008, 20:38, édité 1 fois.
Bruneau
15 Messages

Messagede DarkFairy » 04 Aoû 2008, 20:25

Pour citer tu fais [Quote] texte [Quote*] (au dessus de l'espace de texte).

Et pour le reste, t'en fais pas je rigolais (suis une petite blagueuse moi :P)
Dernière édition par DarkFairy le 04 Aoû 2008, 20:28, édité 1 fois.
DarkFairy

Messagede Blackvelvet » 04 Aoû 2008, 20:26

même pas de réponse pour moi :cry:
Blackvelvet

Messagede Bruneau » 04 Aoû 2008, 20:37

même pas de réponse pour moi

On se connait à peine et tu es déjà jalouse ..........................ça promet :D
Si tu regardes bien ma réponse, tu es citée et tu as une réponse. Allez, ça vaut bien un petit sourire. :wink:
Bruneau
15 Messages

Messagede Blackvelvet » 04 Aoû 2008, 20:38

Ah ah bravo, mais elle n'y été pas! Pas jalouse mais j'aime bien quand on me répond!

Edit: Colorer en plus!

Re edit: non ce n'est pas image dite du mouvement gothique!
Blackvelvet

Messagede Bruneau » 04 Aoû 2008, 20:54

MDR Je n'ai fait edit que pour ajouter de la couleur sur ton pseudo et que tu ne te sentes pas abandonnées.
Bruneau
15 Messages

Messagede Blackvelvet » 04 Aoû 2008, 20:55

Les lunettes sont acceptées sur les photos? ^^
Blackvelvet

Messagede Bruneau » 04 Aoû 2008, 21:00

Les lunettes sont acceptées sur les photos?

Si elles sont assorties au cuir et au fouet, why not :roll: :D
Bruneau
15 Messages

Messagede Blackvelvet » 04 Aoû 2008, 21:08

lunettes temporaires mais oui elles sont assorti ^^ bon aller stop au flood!
Blackvelvet

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...