Nous sommes le 09 Fév 2012, 08:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cherche modèles photo

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Cherche modèles photo

Messagede Bruneau » 04 Aoû 2008, 16:56

Bonjour
je suis photographe amateur en région parisienne et j'ai à disposition un studio de prise de vues à Vincennes (94). Le studio est dans l’espace Sorano qui est le centre culturel de la ville. C’est donc un lieu qui regroupe plusieurs associations et les modèles y sont en parfaite sécurité.
J'aimerais beaucoup diversifier mon travail et faire des photos sur le thème gothique.
Si ça vous branche, que vous êtes d'un physique agréable, pas trop loin de moi et disposant de tenues et d'accessoires sympas contactez moi.
Je dispose d'une maquilleuse qui sera présente pendant tout le shooting.
En échange, vous aurez un CD avec vos photos en pleine résolution et les meilleures seront retouchées sous Photoshop.
Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter.
Christian
http://www.bruneau-photos.book.fr/
http://bruneau-photos.bookfoto.com/
Bruneau
15 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 04 Aoû 2008, 17:01

Mouaarf ! Le vieux copier coller :)

Si ça vous branche, que vous êtes d'un physique agréable, pas trop loin de moi et disposant de tenues et d'accessoires sympas contactez moi

Ca veut tout et surtout, rien dire...
En plus, faut qu'on apporte du matos ? Bahhh

M'en fou, j'suis trop loin pis, j'veux po, j'mumuse toute seule avec mon new apn :)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede Scan » 04 Aoû 2008, 17:04

accessoires sympa? Petit cochon va :lol:
Scan

Messagede Verte Epine » 04 Aoû 2008, 17:04

Sinon comme j'ai dit met des petites annonces dans les magasin de styles exentrique ...

Bulle : Moi aussi j'aurai fait un copier collé XD