Nous sommes le 24 Mai 2012, 15:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[annonce serieuse] Cherche femme

Vie du forum gothique, communautaire, concours, suggestions et support technique.

Re: [annonce serieuse] Cherche femme

Messagepar Mino » 13 Déc 2010, 22:37

Skahan a écrit:
Mino a écrit:C'est bien Skahan, tu vois que tu peux être très désobligeant ! Mais c'est pas encore assez, vas-y continue ! :)

---

Image

C'est clair, non? Tu respecte pas les us et coutumes du forum, donc je te respecte pas. Je réviserai mon jugement à partir du moment où tu changera de comportement.

Ok alors je préfère que tu ne me respectes pas. Mon comportement est louable, je tien même une discussion tout ce qu'il y a de plus civilisée avec Hybrid Son Of Oxayotl. Et oui je respecte le règlement moi.

---

Image
Mino

175 Messages

Messagepar Dark Poison » 13 Déc 2010, 23:48

Excuse-moi Mino, mais là tu cherches ^^
ça te coûte quoi de te présenter ? Même une présentation brève peut suffire, à partir du moment où elle est faite.
Dark Poison
Homme, 18 ans
99 Messages

Messagepar Mino » 14 Déc 2010, 00:24

En voilà une demande polie ! Si vous teniez tant à une présentation fallait le dire...

---

Image
Mino

175 Messages

Messagepar BlackDiamond » 16 Juin 2011, 15:34

joy of life a écrit:Homme celibataire de 50 ans, cherche femme meme age, sourde et muette et qui aime le rock et faire la cuisine et le menage pendant que je bois mon vin en regardant le foot

prix à debattre

si elle es sourde elle peut pas aimer le rock, ni entendre que tu lui demande une biere
BlackDiamond
Femme

38 Messages, démoniaque

Précédente

Retourner vers Le site