Nous sommes le 24 Mai 2012, 15:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cherche Creepers

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Cherche Creepers

Messagepar Silverwings » 21 Jan 2008, 20:17

Au grand désespoir de ma mère, il n'y a point de creepers sur le net.Je précise qu'elle n'est pas gothique, mais me fait une crise pour trouver la paire de ses rêves (ça fait des mois qu'elle cherche et que je cherche, impuissante, ayant epuisé mon stock de liens goth ^^):dc revenons à nos moutons,une paire :
beige/marron ou noires styles pieds de poules (damier sur le dessus) en 38.si vous pouviez me trouver cette perle rare, je vous en serais très reconnaissante.

merci d'avance
Silverwings

Messagepar Blackvelvet » 21 Jan 2008, 20:53

Comment ça tu ne trouve pas de creepers sur le net et moi alors je les ai achetée où les miennes dites donc ^^, j'espère que tu trouvera ton bonheur ici:

http://spartoo.com
Blackvelvet

Messagepar Anwamanë » 21 Jan 2008, 21:27

Anwamanë

Messagepar Blackvelvet » 21 Jan 2008, 21:33

Non mais faut pas déconner là ^^ je rigole! J'aurai pu mais je ne l'ai pas fais! :D
Blackvelvet

Messagepar Silverwings » 21 Jan 2008, 21:47

tu peux me dire spartoo et sarenza...c'est là ou il y'en a le moins ^^ désolé j'ai déjà tenté, mais merci quand même ^^
Silverwings

Messagepar Crazy Doll » 21 Jan 2008, 22:33

http://howcool.com/catalog/index.php?cPath=25_1318

il y en a ici, les prix sont bas mais le frais de prot lui, ne l'ai pas....si jamais vous trouvez la bonne paire je vous conseille d'acheter plusieurs articles, par contre la durée pour recevoir le colis est longue ><

en éspèrant que tu n'es pas fouiner dasn ce site, quoique trop connu pour ne pas l'être ^^"
Crazy Doll

118 Messages

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...