Nous sommes le 24 Mai 2012, 15:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cherche bon(s) magasin(s)

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Cherche bon(s) magasin(s)

Messagepar Violine » 26 Fév 2008, 14:42

Bonjour à tous :)
Voilà, ça fait un moment que je cherche et que je ne trouve pas de magasins dans ma région, et je commence à désespérer ! :cry:
Donc je me demandais si certains membres connaissaient de bons magasins situés en Auvergne où il y a des prix... pas trop énormes ! :roll: :oops:
Violine

162 Messages

Messagepar celtic goth » 26 Fév 2008, 15:24

en auvergne non

mais pourquoi ne commanderais tu pas via internet ? il y a de très bons sites
celtic goth

Messagepar Violine » 26 Fév 2008, 16:07

Parce que j'ai une morphologie plutôt... bizarre :roll: Les vêtements, je préfère les essayer...
Même si je cherche aussi sur internet au cas où :roll: Mais je ne vais pas acheter une robe à 200 euros si je ne suis pas sûre qu'elle sera à ma taille. :oops: :?
Violine

162 Messages

Messagepar morticia0 » 26 Fév 2008, 17:04

en cas d'achat par correspondance, tu as droit à 7 jours pour te rétracter sans avoir à te justifier
morticia0
Femme, 25 ans

289 Messages

Messagepar Violine » 26 Fév 2008, 21:25

Oui mais on est remboursés ? et c'est pareil pour tout les sites ? :oops:
Violine

162 Messages

Messagepar morticia0 » 26 Fév 2008, 21:35

Oui c'est la loi
morticia0
Femme, 25 ans

289 Messages

Messagepar Violine » 26 Fév 2008, 21:37

Euh et bien ça dépend des sites alors... je connais plusieurs sites qui ne te rembourse pas comme ça ! même avec une raison plutôt "valable".... :roll:
Violine

162 Messages

Messagepar Stern » 11 Avr 2008, 19:41

Amis à la morphologie difficile, bonsoir! On va fonder un club en Auvergne/Creuse (ahhhh... Douces origines du centre... Je deviens nostalgique :p...)! Ça doit être génétique... ^^
Sinon, pour la loi, elle est valable en France, et donc pour les sites FRANCAIS... Sauf que tout de suite c'est plus le même ordre de prix...
Vive la Creuse (c'est pourtant dans les trous qu'il fait sombre, les creusois gothiques devraient être plus nombreux... ^^)
Stern
Stern
Homme, 23 ans

70 Messages, amoureux

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...