Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:08
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

cherche alsace

Rencontres dans la vie réelle...

cherche alsace

Messagede hellnight68 » 01 Juin 2009, 10:29

ya t'il des personne dans les environ d'alsace ?

^^
hellnight68

4 Messages

Re: cherche alsace

Messagede Nuclear_$lut » 24 Nov 2009, 19:58

* lève la main* :roll: ya moi dans le sud entre mulhouse et St-Louis
Nuclear_$lut
Femme, 20 ans

9 Messages, agité

Messagede engelsstaub67 » 24 Nov 2009, 22:49

Y a moi vers Strasbourg - Haguenau :wink:
engelsstaub67
Homme, 36 ans

143 Messages

Messagede jester » 25 Nov 2009, 09:19

Moi itou, près de Strasbourg...

Ps: J'ai mes ticket pour le Dark dance de décembre et il me reste encore des places de dispo dans ma voiture
jester
Homme, 42 ans

127 Messages

Messagede engelsstaub67 » 27 Nov 2009, 07:50

jester a écrit:Ps: J'ai mes ticket pour le Dark dance de décembre et il me reste encore des places de dispo dans ma voiture

Tu as d'ailleurs une place de plus dans ta voiture car je suis obligé de prendre la mienne : je dois bosser le lendemain (pas le choix) et je préfère donc prendre ma voiture afin de ne pas rentrer trop tard mais on pourra se voir là-bas.
engelsstaub67
Homme, 36 ans

143 Messages

Messagede jester » 27 Nov 2009, 13:51

engelsstaub67 a écrit: je dois bosser le lendemain (pas le choix) et je préfère donc prendre ma voiture afin de ne pas rentrer trop tard mais on pourra se voir là-bas.

Comme ça on est deux, je bosse samedi et dimanche... Et cette fois je n'oublie pas mon tel :?
jester
Homme, 42 ans

127 Messages

Messagede Marquise Carmilla » 05 Jan 2010, 22:35

Ca fait plaisir de voir qu'on parle un peu de l'Alsace!! Moi, j'habite à Illkirch... Près de Strasbourg. Mais je ne connais personne dans les environs.
Marquise Carmilla
Femme, 16 ans

17 Messages, romantique

Messagede jester » 06 Jan 2010, 08:53

Marquise Carmilla a écrit: Mais je ne connais personne dans les environs.

Courage, tu n'est pas seule ;-)
jester
Homme, 42 ans

127 Messages

Messagede luciferia67 » 09 Jan 2010, 14:28

Moi je suis de strasbourg ^^ et j'aimerais aussi rencontrer du monde ^^
luciferia67
Femme, 21 ans

2 Messages, aventureux

Messagede Luciole-Keiko » 09 Jan 2010, 15:13

Yop tt lmonde ! ça fait un bail que jme suis pas co ! Dites la jfais un passage rapide car il me semblait qu'il y'avait une soirée electro en allemagne ce soir, est-ce que des gens y vont? J'ai pas le permis alors je crois que c'est toi engelsstaub qui m'avait proposé de m'emmener avec vous, est-ce toujours possible? Je reste co en attendant réponse, si oui envoie moi ton numéro et on se contacte !
Bon week-end all !

Edit : (mis à part ça je suis aussi de Strasbourg et toujours chaud pour élargir mon répertoire !)
Luciole-Keiko
Homme, 21 ans

78 Messages, dépité

Messagede Celenios » 12 Jan 2010, 15:04

Salut,

Moi j'habite près d' Haguenau et je bouge pas mal surtout sur Strasbourg. J'aimerais bien rencontrer des personnes dans la région, vu qu'en dehors de mon boulot je connais pas grand monde.

J'suis chez moi pendant 2 semaines (tout seul :cry: ) donc si ça tente du monde de passer dans le coin... Sinon pour ceux que ça pourrait intéresser, je peux organiser une soirée samedi soir. Mon appart est assez grand (presque 100 m²) et pour ceux qui ont de la route, vous avez possibilité de dormir.

Bref pour samedi ou pour tout autre proposition, hésitez pas à me contacter par MP.
Celenios
Homme, 27 ans

13 Messages

Messagede Lycan » 12 Jan 2010, 22:29

Bonsoir bah moi je viens d'u ptit patelin du haut rhin niommé soultz mais j'étudie sur stras et même je bouge beaucoup sur stras, colmar et mulhouse. Toujours près pour des rencontres soirées et délires, si une fois quelqu'un veut sortir et ne sais pas quoi faire MP!
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede jester » 24 Jan 2010, 22:00

Bon ce n'est qu'une prévision, mais je suis déjà en train de bosser dessus (j'ai déjà la salle)
J'organise à Strasbourg les 13 et 14 novembre 2010, un week end sur l'Alsace à l'époque médiévale.
Je sais le thème est large, mais il y aura des animations, des stands et normalement de la musique.
c'est une expo désintéressé (aucun droit d'entrée pour le public et pas de rémunération pour ma pomme) donc si cela vous branche, je suis preneur de toutes les bonnes volontés pouvant me donner un coup de main. On peu même faire des réunions-soirées sur Stras pour en parler (ou Haguenau suis à côté de Pfafefhoffen)
jester
Homme, 42 ans

127 Messages

Messagede DORIANGRAY » 18 Mar 2011, 19:53

SALUT NOUS SOMMES TROIS PERSONNES QUI SORTONS REGULIEREMENT EN ALLEMAGNE DANS LES BOITES DE KARLSRUHE .NOUS NE SERIONS PAS CONTRE DE SE RETROUVER AVEC D AUTRES GOTHIQUE FRANCAIS.

DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE gdorian67@yahoo.fr
DORIANGRAY
Homme
1 Messages

Messagede Luminara Unduli » 18 Mar 2011, 20:23

DORIANGRAY a écrit:SALUT NOUS SOMMES TROIS PERSONNES QUI SORTONS REGULIEREMENT EN ALLEMAGNE DANS LES BOITES DE KARLSRUHE .NOUS NE SERIONS PAS CONTRE DE SE RETROUVER AVEC D AUTRES GOTHIQUE FRANCAIS.

DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE gdorian67@yahoo.fr

Non.

Et on est pas aveugle, si vous êtes tant sans-amis au point de bombarder de majuscules, achetez vous un tamagotchi
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1890 Messages, jedi

Messagede Imafreak » 20 Avr 2011, 18:54

Vous venez à la soirée au club DG Dimanche ??
Imafreak

Messagede Sébastien. » 31 Juil 2011, 05:02

+1 Plutot sur Colmar moi :mrwhite:
Sébastien.
20 ans

1313 Messages, fou

Messagede nadir » 31 Juil 2011, 14:03

C'est en France, à l'est... Au pire regarde sur une carte :wink:
nadir