Nous sommes le 24 Mai 2012, 15:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[don] Chatons

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

[don] Chatons

Messagepar oceaneone » 12 Aoû 2010, 01:50

Ya eu un petit soucis par chez moi, mes voisins ont plein de chats et chiens dont ils ne prennent pas trop soin. Cet aprem on a sauvé in extremis deux de leurs chatons de la gueule de leurs cleps, mais je ne peux pas les garder chez moi et s'ils retournent chez mes voisins, aux choix ils se feront bouffer par les cleps ou ils crèveront de malnutrition.

C'est deux mâles, ils ont à vue d'œil 2/3 mois, sont assez maigres mais ils peuvent facilement reprendre du poil de la bête, ce sont des copies conforme, sur la tof celui de gauche tire une drôle de tronche (en même temps il sortait tout juste de la gueule d'un chien, ça peut se comprendre) mais ils sont pareil les deux en vrai. Ils n'ont heureusement aucune séquelle de l'agression des chiens sinon le fait d'être sales. Je les donne à qui les veux. On est dans les Pyrénées si ça vous intéresse.

Image

MERCI D'ÉVITER TOUTE POLLUTION INUTILE SUR CE TOPIC !!!
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Re: [don] Chatons

Messagepar Mefisto » 12 Aoû 2010, 09:33

Trop mimi ImageImageImageImage

je passe le mot autour de moi
Mefisto
Homme, 32 ans

342 Messages, exalté

Messagepar oceaneone » 12 Aoû 2010, 18:00

Merci c'est sympa.

D'autres photos :

Image

Image

Image
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar Crow » 12 Aoû 2010, 21:44

Avec une sauce moutarde sa passerait niquel :D
Crow
Homme, 19 ans

282 Messages, calme

Messagepar oceaneone » 12 Aoû 2010, 21:49

Celui là il commence sérieusement à me taper sur le système...

Crow, si t'as rien de plus intelligent à dire, tu devrais cliquer sur la petite croix en haut à droite de ta page internet, ça nous ferait des vacances.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar Crow » 12 Aoû 2010, 23:19

Ha ok t'aime pas la cuisine asiatique ? :lol: :arrow:

Sa va je rigole, j'adore les animaux. Saufs que pour ceux la je ne peut pas faire grand chose, j'ai personne dans mon entourage qui en voudrait en plus :?
Remarque ta bien fait de sauver ses pauvre bêtes. Dans le pire des cas gardes les :P
Crow
Homme, 19 ans

282 Messages, calme

Messagepar Aldarone » 13 Aoû 2010, 07:21

Tu me les envoie par transport d'animaux ? \o/

Non plus sérieusement (et vu que Crow à déjà fait ma blague) ils sont vraiment trop chou et si j'habitais dans le coin et que je risquais pas de me faire casser la gueule et que j'avais pas déjà deux chats j'aurais craqué.

Pauvres bêtes... J'espère que tu leur trouveras un bon coin :)

Et pour pas que ce soit un post inutile, je sais pas si tu connais le site kicherchekoi ? Pis je vais tweeter ce topic dans la journée :)
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar oceaneone » 13 Aoû 2010, 15:12

Merci pour le lien Alda :wink:

J'espère aussi vite leur trouver un toit et des propriétaires aimants. Chez mes voisins c'est la foire aux animaux maltraités, et ça me ferait trop de peine de voire les deux petits loulous repartir là bas en risquant de se faire bouffer par les cleps qui ont eux même très faim ou crever parce qu'ils ne seront pas assez nourris...
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar Melvira » 13 Aoû 2010, 16:03

Pourquoi tu n'appelles pas la SPA et ne porte pas plainte chez les flics ?
Des personnes pareil ne méritent en aucun cas d'avoir le droit d'avoir des animaux !
Melvira
Femme, 26 ans

184 Messages

Messagepar Stern » 17 Aoû 2010, 09:33

Sans déconner, je ne serais pas dans un 12m2, je les prendrais tt de suite... :(
Stern
Homme, 23 ans

70 Messages, amoureux

Messagepar Etreinte » 17 Aoû 2010, 16:28

Oce tu peux les donner à un vétérinaire sinon? Si tu lui dis que tu ne peux pas les garder et qu'il n'y a personne pour les récupérer, il peut les prendre et voir si ça intéresse des gens.
Fait attention quand même parce qu'il y a certains vétérinaires qui les piquent quand tu leurs donne. :?
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar Eilan » 18 Aoû 2010, 16:21

J'ai fait une annonce sur mon facebook. Si j'étais plus près, je les prendrais sans soucis, ils sont trop beaux <3
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagepar oceaneone » 18 Aoû 2010, 16:24

Merci !

Etreinte, ici c'est la campagne, les chats les gens les noient à la naissance en général. Et si je les emmène chez le véto il va bien évidement les faire piquer.

D'ailleurs maintenant je les connais un peu plus, forcément en vivant avec eux.

Celui de gauche sur la première tof : il est beaucoup plus petit que son frangin, il fait très fragile, il a deux vertèbres cassées sur le bout de la queue. Il est très proche des humains et animaux, dès qu'il peut il vient se caler contre nous ou contre la chienne (il l'a même tétée l'autre jour, et elle l'a laissé faire). Quand je suis devant le PC il monte sur mon épaule et s'endort là (c'est chiant pour écrire d'ailleurs). Il est pas joueur du tout mais très câlin. Au niveau des séquelles de l'agression : il a deux grosses croutes dans le cou, mais je le soigne et c'est en train de cicatriser, et il a aussi quelques poils arrachés par endroits mais ça repousse.

Celui de droite : il doit faire facile 200G de plus que le premier, lui aussi a la queue cassée sur le bout, mais une seule vertèbre. Il est assez indépendant, très joueur et beaucoup moins câlin que le frangin. Il saute sur tout ce qu'il trouve pour pouvoir jouer, bout de ficelle, frangin, queue de la chienne... Il est assez speed et quand il en a marre il dort :mrwhite: Contrairement au premier, il sait miauler et ronronner.
Pour les séquelles, il boitille légèrement par moment mais il n'a rien d'autre.

Ils sont relativement propre si on leur montre où est la caisse.

Au niveau de la bouffe, ils ont droit, comme tous mes chats, au self service, c'est à dire croquettes à volonté, et ils se gèrent très bien.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar Etreinte » 18 Aoû 2010, 19:07

oceaneone a écrit:Etreinte, ici c'est la campagne, les chats les gens les noient à la naissance en général. Et si je les emmène chez le véto il va bien évidement les faire piquer.

Au temps pour moi alors :?

Je te les aurai bien pris, moi qui aime les chats (et oui) mais j'en ai déjà 4 à la maison..
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar oceaneone » 20 Aoû 2010, 14:02

Il n'en reste plus qu'un, celui de gauche sur la première photo.

Je prendrai d'autre tofs de lui tout seul pour rajouter au topic.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar aline2110 » 21 Aoû 2010, 13:14

les pauvres ils sont trop mignon ...je ne peux pas en prendre parce que j'ai deja un gros chien un lapin et une tortue mais j'espere que tu trouvera quelqu'un pour le petit dernier :D
aline2110

59 Messages

Messagepar Troubadour Du Chaos » 24 Aoû 2010, 11:42

Vite, prenez nous ce chat avant la fin de la semaine ou je le file à un restau asiat'!
Troubadour Du Chaos
33 ans

2316 Messages

Messagepar oceaneone » 31 Aoû 2010, 13:53

Ya plus de chats.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Retourner vers Les catacombes