Merci !
Etreinte, ici c'est la campagne, les chats les gens les noient à la naissance en général. Et si je les emmène chez le véto il va bien évidement les faire piquer.
D'ailleurs maintenant je les connais un peu plus, forcément en vivant avec eux.
Celui de gauche sur la première tof : il est beaucoup plus petit que son frangin, il fait très fragile, il a deux vertèbres cassées sur le bout de la queue. Il est très proche des humains et animaux, dès qu'il peut il vient se caler contre nous ou contre la chienne (il l'a même tétée l'autre jour, et elle l'a laissé faire). Quand je suis devant le PC il monte sur mon épaule et s'endort là (c'est chiant pour écrire d'ailleurs). Il est pas joueur du tout mais très câlin. Au niveau des séquelles de l'agression : il a deux grosses croutes dans le cou, mais je le soigne et c'est en train de cicatriser, et il a aussi quelques poils arrachés par endroits mais ça repousse.
Celui de droite : il doit faire facile 200G de plus que le premier, lui aussi a la queue cassée sur le bout, mais une seule vertèbre. Il est assez indépendant, très joueur et beaucoup moins câlin que le frangin. Il saute sur tout ce qu'il trouve pour pouvoir jouer, bout de ficelle, frangin, queue de la chienne... Il est assez speed et quand il en a marre il dort

Contrairement au premier, il sait miauler et ronronner.
Pour les séquelles, il boitille légèrement par moment mais il n'a rien d'autre.
Ils sont relativement propre si on leur montre où est la caisse.
Au niveau de la bouffe, ils ont droit, comme tous mes chats, au self service, c'est à dire croquettes à volonté, et ils se gèrent très bien.