La chasse pour la chasse c'est un crime et un vice...
On tire sur les animaux (génial
Si les gens qui paient ces massacres (pour la fourrures ou leur viande si ... rare et bonne) pouvaient être eux même chassés ça serait pas mal. On les met avec un ours à mains nues, ensuite qu'ils essaient de lui enlever puisqu'ils aiment tellement ça !
Ce sont des criminels indirectement, ils paient pour que l'on tue à leur place, tout ça pour un confort ou un cosmetique pour leur image ou déguster un plat un peu différent que le boeuf de chez nous...
Concernant la nourriture je suis aussi contre ! Si c'est une nourriture locale et seulement pour se nourrir ça va encore, mais si c'est pour importer une perruche ou un kangourou histoire de se la jouer dégustation et pseudo snob c'est dégueulasse ! Un crime par goût et snobisme...
Personnellement je mange pas vraiment par goût mais plus par nécessité, et savoir que des animaux se font massacrer pour juste changer le menu d'un pauvre glandu qui veut juste se la jouer snob devant sa belle famille à noël ou d'autres occasions... Désolé je déteste ça !
Bref, la chasse je déteste... Mais bon, le paysant qui fait juste manger sa famille en campagne et pas plus on va dire que ça va ...