Nous sommes le 18 Mar 2010, 00:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le chant

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagede nickylarsen » 23 Jan 2008, 18:31

bien sur que non, mais si je peux aider...
nickylarsen
3 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 25 Jan 2008, 01:20

Je chante depuis que j'ai 5ans et monte sur scene depuis autant de temps, j'ai presque 3.5octaves m'aurait on dit bien qu'en général jen ai pas besoin d'autant puisque cest tres rare que je mamuse a chanter du lyrique ou quelque chose qui demande autant de travail (oé, je suis une flémmarde...)
J'ai fait pas mal de ptits concerts, de concourt, mais comme dit dans la parenthese, si je n'ai pas THE projet, je fais rien, il me faut de la motive et du mouvement
Part contre, et sa peu sembler bizarre, je suis incapable de lire une partoche... -_-
Voilaaaa

si ya des interessés de la voix, la mienne est libre, sait on jamais hein :wink: lol
Mam'zelle Bulle
Femme, 18 ans

4634 Messages, chimérique

Messagede Ereneyes » 25 Jan 2008, 02:06

Ben tu vis ou m'zelle bulle?
Ereneyes

Messagede Mam'zelle Bulle » 25 Jan 2008, 02:08

Pas tres tres loin de Lyon... Dans un petit bled pomé, parfois meme a Lyon, et de temps a autre sur Montélimar

:D

Attention, faut réviser sa géo ^^
Mam'zelle Bulle
Femme, 18 ans

4634 Messages, chimérique

Messagede deessegoth » 25 Jan 2008, 19:12

Montelimaaar, a 1h de chez moi!!! :D
HS complet, m'enfin, ça fait plaisir quoi :)
deessegoth

Messagede [Mg] » 03 Fév 2008, 15:45

j'adore chanter mais je chante très mal XD par contre je ne pense pas prendre de cours de chant je me débrouille juste pour chanter quand je suis toute seule 8)
[Mg]

25 Messages

Messagede Thx » 14 Déc 2008, 14:20

Salut tout le monde!!

voila j suis nouvelle ici j 'aimerais vous demandersi qq1 connais sur Paris ou en region parisienne, un prof de chant recomendable (lyrique si possible), ca fait un an que je suis a paris et j ai du quitter ma prof de chant....snif ca me manques plus que tout ;-)

merci d'avance !!!!!
Thx
9 Messages

Messagede tsuko » 28 Avr 2009, 00:21

Personnellement je ne suis pas chanteuse mais j'aimerai le devenir dans un groupe
Bien sûr je continuerai mes études en biochimie mais j'aimerai tenter le chant ça faire quelque chose de faire partager ses émotions à plusieurs personnes à la fois
Mes styles musicaux sont pop, pop-rock, new wave....sauf la musique classique et le jazz
Je suis dans la région parisienne
tsuko

131 Messages

wegha "death in my heart"

Messagede Bettina rose noire » 26 Mai 2009, 12:06

moi je suis chanteuse lyrique avec mon groupe de métal symphonique "death in my heart"

voila

wegha
Bettina rose noire

79 Messages

Messagede Countess Mélainya » 26 Mai 2009, 18:42

Je suis également chanteuse dans un groupe de métal , pour le moment symphonique que j'aimerais faire tourner goth/ black (compliqué tout ça!) dès que j'en serais à faire du lyrique ... mais c'est pas pour tout de suite !
Wegha= respect * s'incline solennellement*
Countess Mélainya
Femme, 20 ans
557 Messages

wegha

Messagede Bettina rose noire » 27 Mai 2009, 10:16

:D
Bettina rose noire

79 Messages

Messagede Countess Mélainya » 27 Mai 2009, 14:31

C'est dommage que tu ne sois pas de lyon, je pense qu'on aurait pu très bien s'entendre IRL :wink:
Countess Mélainya
Femme, 20 ans
557 Messages

wegha

Messagede Bettina rose noire » 28 Mai 2009, 11:29

:D oui

wegha
Bettina rose noire

79 Messages

Messagede DarckCrystale » 29 Mai 2009, 00:10

Je chante comme une casserole, la plupart du temps. Mais parfois, je sors des trucs incroyables. Bien sûr, dans ces moments-là, il n'y a personne pour m'écouter. Une seule personne m'a entendue chanter bien, c'est un très bon copain, je dirais un ami même :)
Sinon, ma sœur me supplie de me taire quand je fredonne quelque chose qui passe à la radio, par exemple.
Allez savoir pourquoi... ^^

Mais n'empêche, j'adore chanter ! :D
DarckCrystale
Femme, 18 ans

1748 Messages, abruti

Re: Le chant

Messagede Haricot rouge » 23 Juin 2009, 15:35

Wah, y'en a des chanteurs ici!
Je sais pas où vers où aller pour prendre des cours de chant(sur le ent, je tombe que sur des trucs d'arnaque hyper-chers ou dans les petites annonces ils répondent même pas, et le conservatoire j'ai pas les moyens), j'ai pas de solfège par contre. J'aime beaucoup chanter aussi mais je sais et je sens que je n'ai pas de technique...On me dit que je chante bien, je trouve aussi, mais je n'ai que les tripes.
Haricot rouge

1608 Messages, béni

Messagede DarckCrystale » 23 Juin 2009, 16:30

Pour apprendre à chanter, tu regarde si dans le coin vers chez toi pas trop loin de là où t'habite ya une école de musique, et tu te renseigne là-bas, en général c'est pas mal et en plus tu peux prendre des cours de solfège en rab :D
DarckCrystale
Femme, 18 ans

1748 Messages, abruti

Messagede innommable » 25 Juin 2009, 19:27

Je m'intéresse beaucoup aux chant, malheureusement, je n'en pratique très peu, voir pas du tout(même pas sous m'a douche :lol: ) je voudrais bien chanter, il faudrait que je trouve un groupe qui veuille de moi,afin que je puisse chanter,voila
innommable
Homme, 12 ans

181 Messages, en sueur

Messagede Haricot rouge » 29 Juil 2009, 15:49

Pour ma part, j'ai commencé les cours.
Innommable, selon mon expérience personnelle, je te déconseille de chercher un groupe comme ça direct surtout si en plus à la base tu ne chantes pas ou peu.
Haricot rouge

1608 Messages, béni

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions