| Nous sommes le 24 Mai 2012, 15:03 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Tentatio a écrit:Et puis, faut pas faire l'amour trop bruyamment pour pas le réveiller, faut pas boire parce que c'est dangereux, faut pas mettre la musique trop forte parce ça le dérange, on peut pas rester posé devant la console parce que faut venir lui changer les couches...
Conclusion : Faites des enfants, mais dites au revoir à votre vie xD
Abilify a écrit:sauté sur le canapé en cuir
chaussure plein de terre.
Nikky a écrit:Abilify a écrit:sauté sur le canapé en cuir
chaussure plein de terre.
Ouch
Lokhozt a écrit:Je pense pas qu'il y ait de mauvais enfants, il y a surtout de mauvais parents.
Témoignage issu d’Un enfant, pourquoi ? de Catherine Valabrègue : “L’enfant est le support à nos fantasmes. Les parents l’élèvent de façon libérale, parce qu’on a été autoritaire avec eux dans leur enfance, ou l’inverse, mais ils ne l’élèvent pas en fonction de sa personnalité. L’enfant n’est jamais considéré comme un être à part entière, il est toujours là pour combler quelque chose. Les mères veulent que leur enfant soit parfait parce qu’il est sorti de leur ventre. Elles espèrent avoir avec lui un rapport idéal et cet espoir d’un amour absolu qui garantirait le bonheur est aussi vain que l’attente du prince charmant”.
Abilify a écrit:Je me souviens du jour où j'ai eu mon téléphone et internet 10h/mois
Lokhozt a écrit:Je pense pas qu'il y ait de mauvais enfants, il y a surtout de mauvais parents. Quant à avoir des enfants ou non, des couples qui ne veulent pas en avoir on ne peut pas leur en vouloir c'est compréhensible, ça vaut mieux que les couples qui en veulent et qui ne savent pas s'en occuper qui se retrouvent avec des têtards à casquettes qui foutent la merde.
Après faut pas faire de généralité mais je pense qu'il arrive toujours un âge auquel on veut laisser quelque chose derrière soi.
(Des fois rien ne vaut une bonne baffe ou punition psychologique.)
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités