| Nous sommes le 24 Mai 2012, 15:02 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mademoiselle Candide a écrit:Hum. Mouais. Sauf si on ressemblait toute à ça, nue :
Mademoiselle Candide a écrit:T_T Bah ? La cellulites c'est bien aussi.
ripley a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:T_T Bah ? La cellulites c'est bien aussi.
ué dans le café le matin c'est genial , sinon tu peut remplacer le nutella c'est economique
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:Hum. Mouais. Sauf si on ressemblait toute à ça, nue :
Tu a des fantasme de blancheur, Candide?
nadir a écrit:ripley a écrit:hé, hé ca tombe bien le nutella ça rend stérile a c'qui parait
Tentatio a écrit:Une femme en jolis sous vêtements est bien plus agréable à regarder qu'une femme nue je trouve.
Mademoiselle Candide a écrit:*______* ! OUI ! J'ai un faible pour les peaux très blanches.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Pour devenir plus blanche, une façon pratique, c'est de s'ouvrir les veines, et d'attendre que tout le sang sorte, parce que c'est lui qui nous fais paraître de ce vilain rose. Par contre, on en meurt, mais ce n'est qu'un désagrément mineur si ça nous rends beau !
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:*______* ! OUI ! J'ai un faible pour les peaux très blanches.
C'est normal : les geeks ont toujours des peaux très blanches, c'est parce qu'ils vivent dans l'ombre des caves.
Pour devenir plus blanche, une façon pratique, c'est de s'ouvrir les veines, et d'attendre que tout le sang sorte, parce que c'est lui qui nous fais paraître de ce vilain rose. Par contre, on en meurt, mais ce n'est qu'un désagrément mineur si ça nous rends beau !
DarckCrystale a écrit:Moralité : le gothisme est une esthétique !
Mademoiselle Candide a écrit:Heu ? Tu captes pas le second degrés ou bien tu le fais exprès ?
Mam'zelle Bulle a écrit:Je peux t'aider ?
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités