Nous sommes le 24 Mai 2012, 15:01
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le cerveaux, l' âme.......c'est quoi?

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Le cerveaux, l' âme.......c'est quoi?

Messagepar FaustVIII » 17 Déc 2008, 14:27

Petit topic, que je viens de penser à faire pour comparer mes idées avec celles des autres et ainsi pouvoir faire évoluer ma pensée (et peut être celle des autre qui sait ?) .
Qu'est ce que le cerveau, l' âme, la pensée?
Pour moi tout se résume au cerveaux, tout ce qu'il y a autour (âme, esprit...), n'est qu'une illusion.
C'est une sorte de supercalculateur tenant dans un volume incroyablement réduit et qui par conséquent, peut faire des calculs tellement faramineux, que l'on a conscience de nous même. Des robots avec une intelligence artificielle, imite parfaitement le comportement de certains animaux (ca veut bien dire que l'âme n'est aussi abstrait que l'on dit (si on considère que ces animaux ont une âme).
Nous sommes aussi des robots, programmé par nos gène, mais capables d'apprendre par des influences ( notre expérience).
Nous sommes selon moi, des robots ultimes, capable d' apprendre donc de se "rajouter des lignes de code dans notre programme" ou d'en supprimer.

Qu'en pensez vous? donnez votre point de vue. DANS LA PAIX ET LA BONNE HUMEUR!!! :twisted:
FaustVIII

Messagepar StormLights » 17 Déc 2008, 14:59

Salut. Hum ... l'âme, l'esprit; voilà une notion bien confuse !
Pour moi, nous sommes tout sauf des robots ^^ Les robots n'ont pas de conscience, ils ne savent faire que ce pour quoi ils on étés conçu, sans sentiments ni émotions aucune (oui on peut le simuler en les faisant gueuler ou sourrir, mais il ne pensent pas ! ils ne font qu'un code integré dans le circuit).
Tout être vivant est doté d'un cerveau plus ou moins développé. Le notre est d'une complexité monstrueuse, mais d'un autre côté on ne peut entrer dans celui des animaux; que l'on dit mue par l'intinct. Notre instinct est plus compliqué, puisqu'il nous amène à penser sur nous même et les autres; à rechercher la signification de tout ça.

C'est assez difficille à cerner. Pour moi l'Homme est une créature qui a soif de savoir; qui accumule au fil des années une histoire, très très longue.
Nous sommes sensibles à ce qui nous entoure et chacun d'entre nous est unique !
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Celebo » 17 Déc 2008, 15:03

Pour moi, nous ne sommes pas des robots, pour une simple raison :
Deux enfants du même âge élevés exactement de la même façon avec exactement les mêmes choses, informations, expériences etc réagiront et grandiront différemment. C'est donc qu'on n'est pas qu'un cerveau, qu'on nait bien avec une base différente de celle des autres.

Autre chose : les robots sont intelligents, mais sont également LOGIQUES. Or, les actions de la plupart des êtres Humains n'ont rien de logiques.
Celebo

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Déc 2008, 16:59

Autre chose : les robots sont intelligents, mais sont également LOGIQUES. Or, les actions de la plupart des êtres Humains n'ont rien de logiques.

T'a pas dû coder énormément, toi ;·).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar nath » 17 Déc 2008, 20:49

Nous ne sommes pas des robots car nous avons un juge au dessus de nos sensations, de nos sentiments et de nos idées. Certes, Celebo, deux enfants élevés pareillement etc... sont différents et c'est heureux ! En effet chacun à son histoire intérieur parce que chacun à ses émotions, ses idées et sa façon de penser.

Le cerveau nous sert à penser, c'est notre individualité. La moelle épinière est le siège des habitudes et nous savons tous qu'elles sont mauvaises. Les robots sont des moelles épinières, nous devons agir selon notre cerveau seul siège du jugement.

Pour que vous suiviez bien je vais vous faire un plan, que je crois avoir compris du Dr Gérard Encausse dit Papus : La moelle épinière reçoit les sensations (toucher, goût, odorat, ouie, vue), les transmet à des centres médulaires que l'on peut confondre avec les chakras capable d'emmagasiner eux des réflexes émotionnelles et intellectuelles. Cela est pour l'acte réflexe.

Quand à l'acte réfléchi, il passe par le cerveau. C'est le cas de toute sensation nouvelle qui interroge, considérant bien sûre qu'une sensation peut provenir du dehors comme du dedans.
Mais paroles peuvent vous paraître confuse, il faudrait que je vous fasse un résumé plus complet du côté psychique de l'homme selon Papus, je vous assure que pour moi ça a été une révélation et je me réfère bien souvent à cela pour m'expliquer le comportement des gens mais également le miens. Il faut remonter à la source de tout : les sensations.

Savez vous pourquoi nous avons du mal à faire part de nos émotions ? Si elles entres par 5 portes, voire 6 si l'on considère l'intérieur, elles ne sortent que par 3 : le geste (l'écriture est un geste), la parole et le regard.

On peut donc parler de l'âme comme d'une façon de penser, comme une façon de sentir les choses. Chacun est différent face au non-moi. Dire que les animaux n'ont pas d'âme, c'est faire croire qu'ils sont des robots, hors chaque animal est différent car chaque animal à son histoire par rapport à laquelle il réagit... Là, mon chat (je préfère mettre au masculin, je sais que des être pervers trainent ici, hein ?) est assis sur l'imprimante parce que je suis à l'ordinateur, tout à l'heure elle sera à la tête de mon lit parce que j'y serais ! Elle prend mes habitudes selon ses envies, c'est qu'elle est capable de faire la part du bien et du mal, elle a donc une âme !

Bon là, elle s'est barrée parce que je voulais pas qu'elle monte sur les touches du clavier ! Elle est fâchée elle boude ! Ah non ! elle était à sa caisse... que va t-elle faire maintement ? Elle va sous le sapin... le père Noël n'est pas encore passé... Je crois qu'elle se fait chier, je me demande si les animaux s'ennuient ? Du coup elle est partie squatter le plumard, non franchement : les chats c'est vraiment des gros branleurs !

C'était ma minute de rélexion ! Je vous rends l'antenne à vous Cognac J'ai (dans mon bar)
nath

672 Messages

Messagepar Samaël_Lilith » 17 Déc 2008, 21:12

Surveillez vos pensées , BIG BROTHER vous regarde!! :twisted:
Samaël_Lilith

149 Messages

Messagepar FaustVIII » 17 Déc 2008, 21:18

b
Les robots n'ont pas de conscience

Oui, mais qu'est ce qui prouve que la conscience ne soit pas juste le résultat de calcul fait par le cerveau et donc que ce soit applicable à des robots?
sans sentiments ni émotions aucune
Mais c'est quoi un sentiment. N'est ce pas juste un flux électrique dans le cerveau qui activent la production quelques hormones?

ils ne font qu'un code integré dans le circuit
Peut être que nous aussi, sauf qu'ayant la capacité d'apprendre, nous pouvons modifier notre "code" au gré des influence de notre monde (adaptation), ou des gens, ou de la pub, un livre etc...(peut être)

mais d'un autre côté on ne peut entrer dans celui des animaux
les scientifiques arrivent déjà à fabriquer une sorte de communauté de programme dans un monde virtuel qui interagissent entre eux par eux même (quand je retrouverais ce bouquin -->plus de détails)
L'instinct animal, c'est juste en gros s'adapter pour procréer et faire perdurer ses gènes. C'est possible d'adapter cela sur un robot.
Pour moi l'Homme est une créature qui a soif de savoir; qui accumule au fil des années une histoire, très très longue.
Nous sommes sensibles à ce qui nous entoure et chacun d'entre nous est unique !

tu as raison!! justement, cette soif de connaissance pourrait nous être donnée pour augmenter le nombre d'ifluence que l'on recoit dans le but de nous diversifier. Si on était tous pareil, tout ce qui nuirait à l'un, nuirait à tout le monde et en plus la race humaine n'avancera pas, il y aurait stagnation. Hors au niveau de l'adaptation, c'est pas génial. Notre diversité, c'est juste pour nous préserver de la décadence et aussi assurer notre survie.
Deux enfants du même âge élevés exactement de la même façon avec exactement les mêmes choses, informations, expériences etc réagiront et grandiront différemment
Déjà, il est impossible de contrôler toutes les informations qu'un enfant recoit (ou en tout cas ce serait diablement corsé :twisted: ). Quand bien même ce serait possible, cela n'a jamais été tenté donc si ca se trouve, ils réagiront pareil et tout et tout....(enfin si ils sont jumeaux car les gènes jouent dans ce cas là)

les robots sont intelligents, mais sont également LOGIQUES. Or, les actions de la plupart des êtres Humains n'ont rien de logiques

en tout cas , quand tu programme, tu te rend vite compte qu'un ordinateur actuel est un gros con qui ne fait que ce que tu lui dit de faire et oui, il est logique( trop logique!).
Les actions humaines ont l'air illogiques à première vue mais en se penchant en détail sur l'histoire de chacun, on peut trouver cette logique. Elle est tout simplement pas visible au premier coup d' oeuil (putain comment ca s'écrit euille!!!!).

Nous sommes peut être des machine d'une complexité inouïe ?
FaustVIII

Messagepar StormLights » 17 Déc 2008, 21:32

Nous sommes peut être des machine d'une complexité inouïe ?

Hum on peut dire ça ... Mais recréer un cerveau humain sur un robot serait la chose la plus complexe qui soit, d'autant que l'on ne connais pas tout ce que ce cerveau contient et ce dont il est capable.

Nos sentiments sont certes des réactions chimiques et / ou électriques; mais cecis sont hyper difficile à cerner.

Au final on pourrait nous qualifier de machines, mais nous nécéssitons un carburant compliqué, des modes de vies encore plus etc... Et puis la vie est une chose différente.
Qui au final a créé des machines ? l'homme ! Et chacun sait que des machines peuvent créer elles mêmes. Ca donne à réfléchir !

Tout cela me fait diablement penser à "I robot" ...
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar nath » 17 Déc 2008, 21:53

Je poserai une seule question : un robot est-il capable de changer d'avis ?
nath

672 Messages

Messagepar FaustVIII » 17 Déc 2008, 22:00

Nath, C'est pathologique chez moi , le spirituel me dépasse . c'est pourquoi je ne comprend rien au terme de chakra.
Savez vous pourquoi nous avons du mal à faire part de nos émotions ? Si elles entres par 5 portes, voire 6 si l'on considère l'intérieur, elles ne sortent que par 3 : le geste (l'écriture est un geste), la parole et le regard.

sacré Papus!!! un vrai bout en train celui là. Peut il expliquer comment des sentiment vont rentrer par l'intérieur:"voire 6 si l'on considère l'intérieur" (:mrwhite: je rigole, je vois ce que tu veux dire). Néanmoins, ce Papus est de quelle époque (Gérard Encausse, dit Papus (13 juillet 1865 à La Coruña - 25 octobre 1916 à Paris) est un occultiste français, cofondateur de l'Ordre Martiniste avec Augustin Chaboseau. WIKIPEDIA) Ne savait il pas que les émotions n'entre pas par l'intermédiaire de nos 6 sens, mais que en revanche, des sens peuvent susciter des émotions ( dans ce cas , les émotions sont produites à l'intérieur du cerveau et il n'est plus question d'entrées).
Ainsi , le mal que nous avons à exprimer nos émotions est à chercher autre part que dans un défaut du nombre de sorties par rapport aux entrées (enfin je pense:oops: ).
En tout cas, tu dis toi même que ce livre a été une révélation pour toi. Tu est donc influencée par ce livre (pas au mauvais sens du terme Nath). Tu réfléchira différemment que si tu n'avais pas lu ce livre. On peut appliquer cet exemple en gros à toutes nos influences (le passant croisé dans la rue, un film etc.....).
Nous réfléchissons en fonction de nos influences et de nos gènes (point barre:evil: ), je pense.

HS: Mon beau père c'est un connard un jour, il a buté 2 chats avec une barre de fer et un piège à loup (véridique) et un autre jour, il a foutu un chat au feu, et un autre jours en a traversé un avec un tige en métal chauffée au rouge.
Si ta chatte est un peu SM, je peux la présenter à mon beau père, elle sera très heureuse :twisted: .

*ce paragraphe est hors sujet. excusez moi, je part me jeter du haut de la fenêtre de ma chambre qui est au rez de chaussé*
FaustVIII

Messagepar FaustVIII » 17 Déc 2008, 22:04

Je poserai une seule question : un robot est-il capable de changer d'avis ?

Oui, si tu lui dit de le faire dans certaines conditions.
Un peu comme nous d'ailleurs, nous changeons d'avis dans certaines conditions (si l'on est contestataire, ou si notre avis ne nous satisfait plus etc...)
FaustVIII

Messagepar Moustique » 17 Déc 2008, 22:05

FaustVIII : fonction éditer STP merci .
Moustique

Messagepar FaustVIII » 17 Déc 2008, 22:07

Excuse moi, un post est arrivé pendant que je tapais le mien. Et sinon la Mystique, tu est d'une rapidité surprenante.
Est tu un programme? :?: :lol:
FaustVIII

Messagepar nath » 18 Déc 2008, 20:27

Faust : nous nous sommes mal compris(es) je disais bien que les sens créaient les émotions en entrant par les 5 portes que nous connaissons tous et par l'intérieur car parfois la volonté aussi fait naître des émotions, sans sensations pas d'émotions, c'est logique ! C'est une façon de parler, je n'ai peut-être pas été assez claire.

Les idées de Papus remontent mais n'ont-elle pas incitées d'autres psychologues à chercher d'avantage en s'appuyant sur son travail pour que naissent des idées nouvelles, d'un cerveau nouveau.
Aussi, je suis loin d'être spirituelle, dixit ce que je pense des fantômes et autres faits "étranges". J'ai beaucoup aimé l'exposé qu'à fait Papus pour décrire la psychologie humaine, je le trouve particulièrement intéressant et sans non-sens.
Quant au fait de sa spiritualité, il a fait ce qu'il a voulu de sa vie et ceux qui l'ont suivi également ! je m'en lave les mains, je ne fais pas ici son apologie, je dis simplement que son explication était bonne et pourquoi le fait qu'il soit mort au début du siècle dernier et qu'il appartenait à un ordre quelconque fait de lui un ignorant total.

Un chakra n'est rien d'autre qu'un centre médulaire (un paquet de nerfs quoi) où s'emmagasinent les habitudes (la marche, la parole... tous les gestes fait par réflexe ne demandent pas à penser : quand on marche notre cerveau ne pense pas je dois mettre un pied devant l'autre - heureux sinon on serait pas arrivé !).

Quand aux émotions elles sont ressenties bien avant le cerveau, as-tu déjà essayé de vaincre une émotion par ta seule volonté ? Arrêter de pleurer ou un fou rire ? Eviter de crier quand tu as peur... La seule émotion qui est dirigée par le cerveau est celle des acteurs ou des tartuffes.

Sinon, un robot peut changer d'avis bien ! soit, je le conçois ! mais une fois formaté, il tourne en circuit fermé si un cerveau ne vient pas lui implanter une nouvelle donnée. Ne me dis pas qu'un robot peut avoir une idée, pitié !

Quand à mon chat il est hors de question que je la présente à ton beau-père ; elle est trop jolie Mimine. Mais, j'ai fortement envie de te demander si ces scènes insoutenables qu'ont supportées ta vue et ton ouie ont fait jaillir des émotions de ta moelle épinière, voire des idées de ton cerveau qui, bien sûr, auront servies à alimenter une nouvelle habitude sensuelle, émotionnelle et/ou intellectuelle à engranger dans tes centres médulaires ?
Loin de moi, l'idée d'être irrévérencieuse (j'adore cette phrase), j'essaie simplement d'appuyer une thèse.
nath

672 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 18 Déc 2008, 20:34

En ce qui me concerne je pense que nous n'avons ni ayons ni âme ni esprit ou autre, mais un cerveau qui marche très bien =D
Dernière édition par Jahr-Jahr le 20 Déc 2008, 00:04, édité 1 fois.
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar FaustVIII » 19 Déc 2008, 01:51

Je pensais que lorsque tu as parlé de six entrées, tu parlais des cinq sens et du sens kinesthésique (sens qui nous renseigne sur notre santé en gros) pas de volonté. Dans ce cas là je t'arrête et je te met au défit d'être triste juste en le voulant (dur n'est ce pas?(aucune connotation sexuelle)).
je dis simplement que son explication était bonne et pourquoi le fait qu'il soit mort au début du siècle dernier et qu'il appartenait à un ordre quelconque fait de lui un ignorant total.

Et sinon, je ne porte aucun jugement sur ce fameux Papus ( à part son nom qui est à chier) quant à ses idéologies. Ce que j'ai voulu dire , c'est qu'il est d'une époque ancienne, et que la science est un chose qui évolue à une vitesse faramineuse.
Les progrès, fait par les neurosciences de son époque à la notre sont énorme (en gros, il est has been LOL)

Quand aux émotions elles sont ressenties bien avant le cerveau, as-tu déjà essayé de vaincre une émotion par ta seule volonté ?

Si la jalousie est une émotion, oui j'y suis arrivé aisément. Et dans le cas des pleurs, il est possible de les réprimer lorsque par exemple on ne veut pas se donner en spectacle aux autre (car les pleurs ont cette utilité chez l'homme, indiquer sa détresse et la sollicitation des autres)

Sinon, un robot peut changer d'avis bien ! soit, je le conçois ! mais une fois formaté, il tourne en circuit fermé si un cerveau ne vient pas lui implanter une nouvelle donnée. Ne me dis pas qu'un robot peut avoir une idée, pitié !

Et si nous aussi, une fois formaté, nous étions pareil. Vous est il arrivé ( je m'adresse à toutes les personnes qui lisent ce post) de penser que votre cerveau ne vous dit pas toute la vérité (rêve, illusion...) et quand on a l'impression que l'on pense, ce peut il que ce ne soit une illusion de plus, que nous soyons programmé à nous croire indépendant et libre pour masquer le fait que nous ne soyons qu'un robot beaucoup plus difficile à concevoir qu'un PC ou qu'une figurine parlante Power Rangers force mystique ou dora l'exploratrice.

Sinon, j'aimerai savoir, ce qu'est pour toi une idée. En mon sens, c'est juste l'aboutissement d'un processus de réflexion.
Et dans ce cas là, je ne vois que deux manière de concevoir une réflexion.
Soit, une réflexion est le fruit d'un pur hasard ou alors ce n'est qu'une conséquence de toutes nos influences. Dans le premiers cas, les ordinateurs actuels ne simulent pas à proprement parler, du hasard (ils ne peuvent donc pas avoir de réflexion et donc d'idées donc si l'on suit mon fil) et dans la deuxième possibilité, nos influence sont tellement nombreuses et la moindre d'entre a une telle conséquence que selon la théorie du chaos , une réflexion de ce type serait un systeme chaotique, que l'on qualifie aussi de hasard ( que les ordinateurs ne savent pas simuler).
En conclusion, un ordinateur régit par les lois de la mécaniques, ne pourrait pas avoir de réflexion et donc d'idée.
En revanche, les scientifiques, de nos jours se penche sur un nouveau type d'ordinateur qui lui, je pense pourrait bien être capable de réflexion: "l'ordinateur quantique" qui n'obéirait pas aux lois de la mécaniques classique mais à celles de la mécanique quantique qui sont très "bizarre", mais malgré tout réelles. Je vous incite à vous renseigner à ce sujet car cette mécanique dépasse grandement nos considérations de tous les jours. imaginez un chat qui soit à la fois mort et vivant (paradoxe du chat de schrödinger) ou moins théorique, un atome qui soit à la fois là et là bas, qui soit excité et en même temps au repos. Tout cela est permis par la mécanique quantique , et elle a déjà eu des applications, et chacune de ses prédictions ce sont réalisée. C'est la théorie dominante actuellement dans le monde de la physique.
Un ordinateur quantique pourrait simuler le hasard le plus parfait, et permettre une réflexion et par là même une idée.

Et lors de ces scènes insoutenables, ce n'est pas ma moelle épiniaire qui a fait quoi quoi que ce soit, elle s'est juste chargée de transmettre les images des chats agonisant ainsi que leurs miaulement de désespoir qui ont été analysée par mon cerveau limbique qui as sucité les émotions de dégout, de tristesse et de haine de la race humaine à mon néocortex qui est en gros, le siège de la réflexion qui les as analysé et en as déduit du fait de mes influence, les réflexions que j'ai eu ensuite là dessus (enfin c'est ce que je pense).
Et en quoi tu est irrévérencieuse ta thèse est aussi défendable que la mienne *suce goulument*
FaustVIII

Messagepar Extazy my life » 19 Déc 2008, 15:50

Pour moi le cerveaux et comme une grosse carte mémoire vous voyez le truc x) ensuite se qui est de l'âme pour moi elle est en nous notre corps n'est rien d'autre qu'une boite qui maintiens l'âme dans le corps tout comme une bouteille d'eau contient de l'eau les scientifique on remarqué que quand un personne mourrait elle perd 3g il ne save pas se que sont c'est 3g moi je pense que c'est l'âme qui par ^^' bon maintenant qu'on me prend pour un dingue =D(vous n'avez pas tord vu que je pense qu'on a été emmené par les ptits homme vert sur terre il y a de sa des million d'année =D et que nous somme les résulta catastrophique der leur expérience x))!
Extazy my life

Messagepar nath » 19 Déc 2008, 19:55

Je m'exprime mal, Faust.

Ce que je sais c'est qu'il y a les actes réflexes pouvant être transposés sur un robot et les actes volontaires qu'aucun robot ne sera jamais capable de traduire. Car s'il est capable de faire des suppositions à partir d'une base de données, si une donnée lui échappe, il n'ira pas la chercher ailleurs que dans sa propre base. Il bloquera et ainsi demandera l'aide de l'homme pour continuer à évoluer.
Or, si l'être humain bute sur une donnée qui lui échappe il sera capable d'aller la chercher à l'extérieur, de lui-même, pour résoudre son problème ou du moins il essaiera. C'est ça pour moi avoir des idées. Le robot dont tu parles à beaucoup de ressources mais pas d'idées. Il n'est pas capable d'intégrer une nouveauté, il est tout juste déductif.

Extasy, Je pense que les 3 g perdu pourrait correspondre à l'air expiré de nos poumons ! c'est une piste comme une autre...
Des petits hommes verts :( ! Une expérience ! Tout n'est que chimie, certes, mais les expériences ne servent qu'à démontrer des lois naturelles et immuables. Le clonage est désormais possible, on peut se prendre à rêver à la création d'un nouveau monde totalement vierge pour remplacer celui que l'homme à polluer avec ces inventions à la con... n'a-t-il pas été fait à l'image et à la ressemblance de Dieu (non ! là je déconne).

La bisouille !
nath

672 Messages

Messagepar Extazy my life » 19 Déc 2008, 20:41

Oui mais sa fait longtemps que je croit au ma téorit de petit homme vert =O X) certain de mes potes dise que sa doit ^être a cause de certaine substance que je prend *rire* mais bon chacun c'est croyance ^^" et pour l'air tu as raison c'est une piste qu'il devrait étudié ^^'
Extazy my life

Messagepar StormLights » 19 Déc 2008, 21:33

Pour les 3 grammes, a tu approfondis tes recherches ? Il faut savoir que lors de notre mort, les muscles se relachent et par exemple, nous perdons ce que nous avons dans les intestins et dans la vessie (donc les excrements et l'urine pour rester poli ^ ^). Enfin ça pèse sûrement plus de 3g.
Ton truc de l'oxygène est une bonne piste. Aussi, nos cellules meurent sans se renouveler, donc perdent alors beaucoup de poid et/ou disparaissent. Et un humain compte beaucoup de cellules, à commencer par la peau, les cheveux ...

Pour la théorie des petits hommes verts ... De très nombreuses et irréfutables preuvent montrent que l'évolution nous a créé naturellement et aucun ne montre la présence passé ou présente d'extraterrestres. :wink:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Extazy my life » 19 Déc 2008, 21:40

Justement les scientifique je les emmerde U_U il disent pas mal de conneri =D puis du moment qu'il peuvent caché des trucs il le font =D
Extazy my life

Messagepar StormLights » 19 Déc 2008, 22:03

Justement les scientifique je les emmerde U_U il disent pas mal de conneri =D puis du moment qu'il peuvent caché des trucs il le font =D

C'est pas spécialement ce que j'appelle un argument __' En gros tu invente tes théories ?

Haha on peut y jouer :

En 2059 avant JC (personnage en polyester créé par les romains); des poulpes mutants ont avalés un cailloux infecté d'une maladie donnant une évolution ultra rapide, de la ils sont allés sur terre et ont évolués en créatures de type singe. Par la suite un météore a pété à la tronche de ces singes, qui on vus leurs congéneres mourrir tandis qu'eux ont à peu près survécu, mutant encore. Après quelques année ça a fait des humains.

Bon... :lol:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Extazy my life » 19 Déc 2008, 22:29

Pourquoi pas U_U toute les théorie sont bonne pour moi le coup qu'on descend des singe sa marche pas U_U pourquoi les singe n'ont toujours pas évolue depuis toute ses année alors U_U ?

(mon ancien argument était bidon j'avoue xD)
Extazy my life

Messagepar StormLights » 19 Déc 2008, 22:36

Nan mais je déconne :lol: :lol: :lol:

Bon, alors. Non déjà on ne déscend pas du singe mais nous avons tout 2 un ancêtre commun. Ensuite, nous n'avons pas les mêmes gènes. Soit il ne peut évoluer comme nous. Par ailleurs il est désormais en phase stable. Il n'évolue plus trop, si ce n'est qu'il a tendance à disparaître; mais ça c'est une autre histoire...

Notre éspèce occuppe actuellement trop de place, mais là on dérive du sujet.
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Extazy my life » 19 Déc 2008, 22:54

Mais l'espèce humaine a toujours eu cette soif de pouvoir toujours plus regardé chez son voisin =D pas la peine de le nié nous sommes tous comme sa ^^ alors bon et oui l'espèce humaine est trop gourmande en place mais sa lui couteras la vie =D
Extazy my life

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie