J'ai lu tes post extazy et j'ai beaucoup rigolé....merci.
Sinon,
L'âme dans tout ça est donc un "programme" qui nait a la naissance du corps et meurt a la fin... a méditer..
Ces soit disant théorie n'en sont pas ( si tu veux , je t'expliquerai pourquoi), taurus, en tout cas, pas au sens scientifique.
Et ces gènes ont récemment trouvé une utilité je crois ( je me renseignerai car j'ai lu ça dans science et vie)
Car s'il est capable de faire des suppositions à partir d'une base de données, si une donnée lui échappe, il n'ira pas la chercher ailleurs que dans sa propre base
Bon j'avais écrit un gros pavé sur ce post, je l'ai supprimé mais je vais le résumer: nous avons simplement une base de donnée plus grande que celle d'un robot et cette base de donnée se constitue au fil de notre apprentissage à partir de toutes les informations que l'on reçoit. Comme je l'ai dit, nous sommes simplement des robots capables de nos reprogrammer, c'est tout. Et notre enveloppe de chair n'est pas une preuve du fait que l'on ne soit pas de s robots. Et notre conscience, notre chère conscience, qui nous permet de nous projeter et de nous dire :" si je fais ça que ce passera-t-il ?". N'est ce pas fortement ressemblant à une simulation avec pour donnée notre expérience fondée sur nos influences?
Bon là je m'exprime mal contrairement à toi Nath.*re suce*
Et sinon, les trois grammes peut être sont ils dans ton nez extazy? Tu plane grave haut avec tes extraterrestres, ton cerveau carte mémoire et ton âme de 3 gramme

( je déconne Mr le Junkie

).
Le sujet part un peu en testicule je crois.
*va se crever les yeux pour avoir dit quelque chose d'aussi débile*