Nous sommes le 24 Mai 2012, 14:56
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cernes

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Cernes

Messagepar Scarhatred » 11 Nov 2007, 19:58

Ce topic pourra peut-être sembler un peu inutile mais bon.

Avez-vous des astuces contre les cernes? j'entends autre que le maquillage. Etes-vous vous-même beaucoup cerné?

Je vous pose la question car moi j'en ai et je me dis que ça va finir par me gacher les yeux, je passe de bonne nuit donc en aucun cas elles ne sont dues à la fatigue. So si vous aviez quelques trucs pour les éviter ou les atténuer je suis preneuse :wink:
Scarhatred

Messagepar Moustique » 11 Nov 2007, 20:00

Passes toi un glaçon autour des yeux le matin ça marche assez bien.
Moustique

Messagepar Blackvelvet » 11 Nov 2007, 20:03

Je vais être attentive a ce sujet moi, je cerne vite! Une minute de sommeil en moins et les yeux cernés de noir!
Blackvelvet

Messagepar oceaneone » 11 Nov 2007, 20:16

La technique du glaçon n'est pas mauvaise. Les cernes viennent généralement de la peau qui est beaucoup plus fine sous les yeux et le froid contracte la peau.

Il y a évidement l'anti-cerne qui est assez efficace s'il est bien mis pour ce qui est du maquillage (à toujours mettre avec de la poudre pour unifier le teint) mais il existe aussi certains produits de beauté qui semblerait-il ne marchent pas trop mal. Je n'ai jamais fait le test. Sinon les masques à l'argile, tu n'es pas obligée de faire tout le visage, le tour des yeux peut être suffisant, tu met une couche assez épaisse que tu laisse 10 à 15 minutes le soir avant de dormir, et donc comme disait moustique le matin tu applique un glaçon sur le tour des yeux.

J'ai beaucoup de cernes, mais je ne fais rien pour traiter ça parce que je suis une fainéante comme pas deux, en fait les jours où c'est trop voyant je me démerde pour que mon maquillage le soit encore plus, c'est une manière de montrer autre chose pour ne pas laisser voir les défauts.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Gilthoniel » 11 Nov 2007, 21:48

Désolée je ne peux pas t'aider
Gilthoniel

Messagepar Obscur » 11 Nov 2007, 22:28

moi je cerne tres vite aussi mais j'ai aussi un petit "probleme" avec le contour de mes yeux (sa pele, sa rougie)
Obscur

131 Messages

Messagepar AnarkiA » 12 Nov 2007, 17:50

Moi je ne cerne pas si je ne dors pas, je cerne uniquement quand moralement, ça ne va plus.
Et j'utilise la fameuse technique du glaçon qui est fichtrement efficasse.
AnarkiA

Messagepar deessegoth » 12 Nov 2007, 17:52

Pareil qu'anarkiA, on voit mon moral par rapport aux cernes.
Et j'utilise également le glaçon.
deessegoth

Messagepar Damné » 12 Nov 2007, 19:04

J'ai des cernes depuis plusieurs années et c'est vraiment affreux, j'ai l'impression que sa me dévisage.

Retrouver un bon sommeil ne les fait pas disparaitre malheuresement... Ou alors il doit falloir beaucoup de temps :cry:.
Damné

1605 Messages

Messagepar Scarhatred » 12 Nov 2007, 19:09

Va pour la technique du glaçon j'essayerais d'y penser un matin.

Le masque à l'argile aussi je retiens mais je ne le ferais que sous réserve de ma chère maman.

Ben apparement à ce que je vois il n'y a pas 36 000 solutions possibles :( mais ces deux-ci sont à retenir. Thanks!
Scarhatred

Messagepar lord_corp » 18 Nov 2007, 21:42

vive les glacon....... glaçon pardon[/i]
lord_corp

50 Messages

Messagepar Silent_Cry » 19 Nov 2007, 22:32

j'ai une technique : dormir dans le calme le noir et longtemps ^^
c'est la seule qui marche sur moi
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar petrus » 20 Nov 2007, 17:27

faut il avoir un sommeil long et paisible.
sinon un peu de maquillage même pour un homme :?
petrus

Messagepar Scarhatred » 20 Nov 2007, 19:28

Je crois que je vais tenter le maquillage...quand je trouverais une personne compétente pour me dire comment camoufler ça, ah bon jsuis con!! un anti-cerne tout simplement :lol:
Scarhatred

Messagepar Batgirl » 20 Nov 2007, 19:37

Le mieux est encore un fond de tein un peu plus clair que ta couleur de peau appliqué à l'éponge et bien estompé. Et maquille bien tes cils supérieurs, mais pas ceux du bas...
Batgirl

Messagepar Scarhatred » 20 Nov 2007, 19:43

Les cils du bas je ne le fais jamais...en fait j'ai toujours eu peur des fonds de teints j'ai peur de ne pas savoir l'appliquer (mais j'apprendrais) et c'est pas évident d'en trouver un car ma peau tire plus sur le jaune que sur le blanc, bon dès que j'aurais un peu d'argent (parce que c'est loin d'être indispensable) j'irais fouiner dans les magasins de cosmetiques.

Bien dormir c'est une évidence et je le fais déjà, puis les glaçons je le ferais quand j'aurais moins la flemme :/

merci pour les réponses :wink:
Scarhatred

Messagepar Batgirl » 20 Nov 2007, 19:54

Mais là justement, étant donné que le concept est de faire disparaitre les cernes (qui ont une teinte qui tire vers le jaune) je te déconseille de mettre un tel fond de teint...
Et le mieux pour l'appliquer c'est d'abord avec les doigts, puis de lisser à l'éponge très légèrement humidifiée.
Batgirl

Messagepar Gothika Morte » 22 Nov 2007, 16:51

Moi j ai trouver une bonne créme contre les cernes mais chez plus le nom :x sinon moi je l ai garde j adore trop ca , ca fait trop bien avec du rouge autours des yeux XD
Gothika Morte

62 Messages

Messagepar Batgirl » 22 Nov 2007, 16:57

Cette année la myxomatose est à la mode...
Batgirl

Messagepar Gothika Morte » 22 Nov 2007, 17:10

Non Llyan juste que quand je vais a la pharmacie demande des anti poche anti cerne la pharmacienne flippe me dévisage et me dit Mais quelle age a tu ? =_= ca devient génant a la fin et puis je trouve ca vraiment classe

Quand je me met ma cagoule Démoniak avec ma capuche de manteau par desus mon écharpe et ont voit juste mes yeux XD j arrete promis :x
Gothika Morte

62 Messages

Messagepar Eva » 06 Déc 2007, 05:46

C'est un derivé de la technique du glaçon, mais il existe des masques remplis de gel, qui se mettent au congélo, tu le met le matin au reveil, tu te fait ton café, ta tambouille, et hop retour au congélo, prêt pour le lendemain.
Je crois qu'il y en a chez Agnes B... plus sure du tout...
Eva

121 Messages

Messagepar Psychee » 06 Déc 2007, 11:23

roh diantre du rouge autour des yeux... pour moi c'est glaçons ou egalement du coton imbibé d'eau de bleuets passé au congélo
Psychee

Messagepar celtic goth » 06 Déc 2007, 16:08

j'ai peut être une question très con

mais comment tu fais avec un masque sur les yeux pour préparer ton café etc .....
celtic goth

Messagepar Aldarone » 06 Déc 2007, 16:33

Comme ça:
Image
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Psychee » 06 Déc 2007, 16:33

moi je le mets le matin, 5 minutes et tu restes allongée
Psychee

Suivante

Retourner vers Look et esthétique