par oceaneone » 11 Nov 2007, 20:16
La technique du glaçon n'est pas mauvaise. Les cernes viennent généralement de la peau qui est beaucoup plus fine sous les yeux et le froid contracte la peau.
Il y a évidement l'anti-cerne qui est assez efficace s'il est bien mis pour ce qui est du maquillage (à toujours mettre avec de la poudre pour unifier le teint) mais il existe aussi certains produits de beauté qui semblerait-il ne marchent pas trop mal. Je n'ai jamais fait le test. Sinon les masques à l'argile, tu n'es pas obligée de faire tout le visage, le tour des yeux peut être suffisant, tu met une couche assez épaisse que tu laisse 10 à 15 minutes le soir avant de dormir, et donc comme disait moustique le matin tu applique un glaçon sur le tour des yeux.
J'ai beaucoup de cernes, mais je ne fais rien pour traiter ça parce que je suis une fainéante comme pas deux, en fait les jours où c'est trop voyant je me démerde pour que mon maquillage le soit encore plus, c'est une manière de montrer autre chose pour ne pas laisser voir les défauts.