Nous sommes le 24 Mai 2012, 14:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cernes

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar celtic goth » 06 Déc 2007, 17:57

ah oui d'accord

et ça marche mieux que les crèmes ce masque ?
celtic goth

Messagepar Silent_Cry » 06 Déc 2007, 20:20

mm moi je les aime bien mes cernes je les laisse et les gens pensent que c'est du maquillage parce qu'elles sont violacées autour de mes yeux
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Scarhatred » 06 Déc 2007, 20:21

Ces derniers jours j'ai eu gros problème d'irritations des yeux, enfin pas de l'oeil lui-même mais de la paupière. J'ai alors décidé de réduire plus que sérieusement le maquillage, j'ai foutu une crème spéciale sur mes yeux et après presque 2 semaines d'efforts même si ça va mieux je reste extrèmement vigilantes. Mes paupières étaient devenues presque rouges, elles pelaient à moitié. Bref une horreur.
En fait plus que le maquillage c'était parce que je pleurais de trop (et donc que je m'essuyais els yeux avec un mouchoir) qu'ils sont devenus ainsi. Je n'aurais jamais pensé que trop pleurer pouvait abimer à ce point les yeux :(
je mets ça là car ça concerne la santé de la peau au niveau oculaire et que c'est un peu le même problème que les cernes...
Scarhatred

Messagepar Eva » 06 Déc 2007, 20:45

ouép c'est exactement ce masque la!
Eva

121 Messages

Messagepar Prison B. » 21 Déc 2007, 23:04

je n'ai pas énormément de cernes mais quand il y en a vraiment beaucoup trop, je mets de l'anti-cerne. mais c'est vrai qu'il faut bien mettre sinon sa peut empirer et c'est pas toujours beau à voir ! ^^
Prison B.

209 Messages

Précédente

Retourner vers Look et esthétique