Nous sommes le 24 Mai 2012, 07:57
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Celeste [SLUDGE]

Celeste [SLUDGE]

Messagepar Cthulhu » 12 Mai 2009, 14:24

celeste est un groupe lyonnais composer sur les cendres de Mihai Edrisch celeste évolue dans une lourdeur oppressante a un point ou ont est presque contant que le cd soit fini. mais celeste et avant tout groupe LIVE leur ambiance de concert et très sombre : noir total, lampe frontal rouge stroboscope volume a fond au point de faire vibré les fenêtre et tremblé les mures depuis quelques temps il utilise la machine a fumer ce qui donne un atmosphère encore plus étouffante. Celeste a réussit a s'implanter comme groupe pilier de la scène post hardcore française au coter de groupe comme overmars dirge ou encore time to burn. celeste viens de sortir sont troisième album après Pessimiste(s), Nihiliste(s), Misanthrope(s) fait son apparition le groupe viens de signer chez les tourneur de comity, Every Reason to..., The Dawn, To day is day.

extrait mp3
myspace.com/unhiverdeplus

extrait live
http://www.youtube.com/watch?v=l44y_W0p ... re=related (qualité horrible le seul truc potable mais bon ça vous donne un idée de ce que c'est celeste en concert)

Mon avis :

Celeste et vraiment un groupe qui trou le C** j'etais déjà fan de mihai edrisch mais la putain la claque beaucoup dirons qu'il que tout les morceau se ressemble c'est vrais mais bordel que s'est efficace. je les avaient fait joué y'a un ans ou deux et j'ai pris la claque de ma vie en live c'est vraiment impressionnant volume à fond stroboscope lampe frontal sa fou presque la nausée quand c'est fini tu te sans tout léger comme si tu venant de faire un long moment de méditation.

Line Up :

Johan : Chant
Guillaume : Guitare
Royer : Batterie
Antoine : Basse

Image
Cthulhu

149 Messages

Retourner vers Groupes > Metal