| Nous sommes le 24 Mai 2012, 07:52 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Stardium a écrit:Je pense avoir compris la tristesse et la puissance, la maturité et la beauté de ce mouvement, en musique et esthétique.
Musicalement, je suis plutôt métal, gothique mais surtout métal en général. Ce qui m'intéresse, c'est surtout d'en savoir plus sur l'esprit, sur ce qu'il y a dans la tête d'un gothique et les sentiments qui font de vous ce que vous êtes.
Je rajoute que je suis blanc pâle, que je n'aime ni le soleil ni la chaleur qui me donnent mal à la tête, que mon oiseau préféré est le corbeau et que j'adore toutes sortes de bestioles, d'insectes, de reptiles, de poissons, de crevettes etc...![]()
Stardium a écrit:Par exemple, rap = pas mature
Stardium a écrit:Par puissance, je veux plutôt dire que ça évoque des sentiments forts.
Stardium a écrit:Rap = pas mature, c'est sur que c'est vite dit, mais cette musique, ça fait très quartier marseillais à ne pas traverser, désolé hein...
Stardium a écrit:Mais bon, metal et rap c'est pas compatible !
Je pense que ce que Stardium veut dire, c'est que le rap et le rock sont particulièrement différents, culturellement et musicalement parlant, et qu'en plus ce qu'on en fait maintenant sur les radios poubelles ne pousse pas vraiment à écouter... Ce qui est dommage, ya pourtant des trucs très bien.
DarckCrystale a écrit:Je pense que ce que Stardium veut dire, c'est que le rap et le rock sont particulièrement différents, culturellement et musicalement parlant,
D'ailleurs, pleins de groupes mélange des influences rock (au sens large) et hip hop.
Stardium a écrit:Désolé pour le débat inutile sur le rap, ce qui est clair pour moi c'est la différence, et selon moi l'incompatibilité et la mauvaise image qu'on a des rappeurs.
Stardium a écrit:J'ai cairement une vision limitée du rap puisque je ne peux pas en écouter, sauf quelques exceptions...
Stardium a écrit:Mais ça m'étonne qu'on puisse écouter à un moment Fields of the Nephilim et passer à Eminem après
Plus que d'écouter Siouxsie & the Banshee, et passer à Cannibal Corpse après ?
Mais ça m'étonne qu'on puisse écouter à un moment Fields of the Nephilim et passer à Eminem après

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Je voudrais dédier ça :
à tous les gens qui jugent en se basant sur des préjugés, et qui refusent de voir la réalité en face.
Aujourd'hui, je me suis enfin motivé pour bouger mon cul, j'suis allé dans un barre avec des concerts de rock. J'y ai croisé, entre autre, un couple (dans le sens un type et une fille, aucune idée de s'ils étaient ensemble) de noirs américains, Sharrise et Jason, habillés dans le plus pur style hip hop US. On a discuté, ils étaient bien sympa. Le groupe jouait déjà des reprises d'un groupe qui prouve à lui tout seul que les divers genres musicaux sont destinés à forniquer dans une grande partouze musicale (les Red Hot Chili Pepper. Et oui, on sent clairement des influences rap, entre autres, dans ce groupe de rock.). Et Jason est a été invité à venir sur la scène, et il a chanté avec le groupe, montrant clairement qu'aussi bien en Corée qu'aux États-Unis, cet état d'esprit de merde n'a pas court. Ce qu'il ma confirmé après.
De toute façon, pas besoin d'être un devin pour se douter que le rap n'évoque pas l'équivalent des quartiers craignos de Marseille dans un pays où il n'y a pas d'équivalent des quartiers craignos de Marseille ...
Stardium, tu a écouté mes liens, ou «je vais pas approfondir le rap...», ça veut dire «Je ne vais quand même pas me salir à écouter 4 morceaux de rap» ?
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités