Nous sommes le 24 Mai 2012, 07:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le Catch

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagepar Lokzantraf » 20 Avr 2009, 01:24

yeah, je trouve sa completement débile et mal joué mais j'aime bien regarder:
et mon préféré c'est la "pute" de service (parce qu'il n'y a pas d'autres mots)
Image[url][/url]
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Scan » 20 Avr 2009, 10:30

Ah non, c'est pas lui la pute de service, c'est l'autre là, qui se bat tout seul, et qu'a ses deux caniches qui se ramenent sur le ring dès qu'il est en difficulté....

Perso, mes préférés sont:
Terry "hulk" "hollywood" hogan
Mister T
André the giant
The great kali
Triple H
Shaun mickels
The big show
The rock
The undertaker
Jeff hardy
(et quelques autres encore)
Scan

Messagepar Lokzantraf » 20 Avr 2009, 11:21

jeff hardy, c'est vrai qu'il catche bien mais depuis le clash d'entre lui etson frère je suis pro matt hardy^^!
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Scan » 20 Avr 2009, 11:24

Bah tu vois, samedi au wrestlemania 25 (enfin le "résumé" sur NT1), le combat entre jeff et matt était mémorable (étant pro jeff, j'ai vraiment pris mon pied)... Malheureusement, ça s'est terminé avec jeff sur la civière...
Scan

Messagepar Moustique » 20 Avr 2009, 11:27

Beurkkkk !!! Le catche que du cinéma beurk beurk et re beurk :!:

Et dire que mes hommes regardent ça :shock:
Moustique

Messagepar LastDawn » 20 Avr 2009, 11:29

Je suis pas du tout fan de catch, surtout lorsque l'on sais que tout ça c'est du théâtre.

C'est vrai qu'il y a du boulot derrière pour faire leurs pirouettes mais savoir que le match est arrangé pour moi sa casse tout l'intérêt.

Maintenant je suis pour le catch féminin 8)
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Scan » 20 Avr 2009, 11:32

Moustique, le catch c'est de la lutte théatralisée. C'est du show, du divertissement.

Pis franchement les coups sont si violents que s'ils ne seraient pas fait "pour de faux", les types mourraient à la pelle:

Par exemple le tombstone de l'undertaker (qui consiste à fracasser la gueule de l'adversaire au sol, tel un marteau piqueur), ça briserai les cervicale du mec.

Et ce n'est qu'un exemple hein...

Edit: lastdawn: les matchs qui ne sont déterminés à l'avance sont les matchs de competition (genre wrestlemania).

Par contre, la majorité du temps, ce sont des soirées d'exhibition, normal que ce soit "faux". Je le répète: c'est un show.

Si vous voulez voir du catch où les prises ne sont pas exécutées pour de faux, allez sur internet et cherchez les vidéos, mais je rappelle qu'a chaque match, y a minimum un mort.
Dernière édition par Scan le 20 Avr 2009, 11:35, édité 1 fois.
Scan

Messagepar Moustique » 20 Avr 2009, 11:35

LastDawn a écrit:Maintenant je suis pour le catch féminin Cool

Tiens donc, tu m'étonnes bande de Image

:mrwhite:
Moustique

Messagepar LastDawn » 20 Avr 2009, 11:35

Par exemple le tombstone de l'undertaker (qui consiste à fracasser la gueule de l'adversaire au sol, tel un marteau piqueur), ça briserai les cervicale du mec.

Ça ce serait du divertissement! XD

Pour Mystique : :oops: (nan mais je regarde pas non plus de catch féminin (je sais même pas où ça passe), mais ça doit être amusant un combat de polochons sur un ring :lol: )
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Moustique » 20 Avr 2009, 11:39

Citation:

Ça ce serait du divertissement! XD

Ha ouééééééééééééé !!!!!! :twisted:

( et de la part de mon fils) le swanton bomb de jeff hardy ferait mal aussi pour de vrai :mrwhite:
Moustique

Messagepar Scan » 20 Avr 2009, 11:41

Le catch féminin, c'est la même chose que le catch masculin. C'est les mêmes fédérations (toutes gérées par la wwf, en tout cas pour les fédérations américaines), donc ce sont aux mêmes évênements, qu'elles catchent... Perso, je trouve moins spectaculaire que le catch masculin...

Mais bon, le battle royale des divas, au wrestlemania 25, était assez interessant.

Edit: moustique: ah ouais, total d'accord avec ton fils... Ca ferait pas mal de dégat... Mais on a aussi l'écrasement facial d'umaga (il s'assied sur la gueule de son adversaire. Umaga, c'est un sumo), etc...
Scan

Messagepar LastDawn » 20 Avr 2009, 11:48

Un sondage Ipsos révèle que 89% des enfants regardant du catch ratent leurs études et s'auto-détruisent.

C'est pas moi qui l'ai dis c'est Ipsos.
Dernière édition par LastDawn le 20 Avr 2009, 11:59, édité 2 fois.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Scan » 20 Avr 2009, 11:53

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.....

J'adore les sondages ipsos quoi, à chaque fois c'est pas crédible ^^....

Je rappelle que selon eux, 90% des jeunes qui écoutent du rap finissent en prison à partir de 23 ans.
Scan

Messagepar LastDawn » 20 Avr 2009, 11:58

Bon ok en fait c'est moi qui l'ai inventé XD
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Moustique » 20 Avr 2009, 11:59

:lol: :lol: :lol:
Moustique

Messagepar Scan » 20 Avr 2009, 12:03

Je parlais, tout à l'heure, du type qui se battait toujours avec deux homees de mains, en renfort: ce type c'est randy horton...
Scan

Messagepar Moustique » 20 Avr 2009, 12:04

il y avait Edge aussi.
Moustique

Messagepar Scan » 20 Avr 2009, 12:05

Nooon Edge est un opportuniste qui ne fait que blablater. Ce n'est pas un lâche qui, pardon pour l'expression, ne fait que des "coups de pute" à chaque apparition....
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Avr 2009, 02:02

Si vous voulez voir du catch où les prises ne sont pas exécutées pour de faux, allez sur internet et cherchez les vidéos, mais je rappelle qu'a chaque match, y a minimum un mort.

Ça existe pour de vrai, ou c'est une boutade ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Scan » 21 Avr 2009, 02:08

Ca existe pour de vrai. Ce sont des combats illégaux et donc clandestins. Où les mecs se battent, souvent à mort, avec des prises de catch exécutées pour de vrai (c'est à dire sans les mouvement de "protections" qu'ont les catcheurs), et avec des accessoires du style fils de fer barbelés, tessons de bouteilles, feu, couteau, batte de baseball (parfois clouttée), etc....

Un gosse, en voulant faire du catch "pour de vrai" a tué sa soeur en faisant un écrasement oldschool, c'est à dire: s'assoir sur la tête de l'adversaire, et serrer les jambes.

Sa soeur: 8 ans, 50 kilos, lui: 14ans, 100 kilos (ou plus, je crois)

Edit: ces combats illégaux sont faits dans le jardin de la propriété, souvent. A ne pas confondre avec les freefights et autres combats à la "fight club"....
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Avr 2009, 02:20

Ça ressemble quand même pas mal à de la légende urbaine, ça :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Scan » 21 Avr 2009, 13:57

Non, non, c'en est pas ^^...

Pour en revenir au catch, pas mal de catcheurs se tournent vers le freefight legal, par contre. Mais ils sont souvent désaventagés, du fait que leur discipline est plus du show que du combat pur jus.
Scan

Re: Le Catch

Messagepar Patachoux » 26 Oct 2009, 19:59

J'arrive un peu en retard, mais je suis allée voir smackdown à bercy le 26 septembre, et c'étais GEANT :D. C'est simple, bercy était plein à craquer. L'ambiance était electrique (bon, peut être moins qu'en amérique c'est sur !) et s'ils repassent l'année prochaine sur paris, j'y retournerai sans hésiter !
Patachoux
Femme, 24 ans

101 Messages, s’ennuie

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions