Nous sommes le 24 Mai 2012, 07:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Caryn Drexl

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Caryn Drexl

Messagepar Prokonov » 18 Nov 2007, 14:52

C'est une de mes photographes préférées... Certaines photos me mettent mal à l'aise, je l'avoue, mais elles ont quelque chose qui accroche le regard.
Son site: http://caryndrexl.com/
Son deviantart: http://visceral.deviantart.com/

Et puis quelques photos, histoire que vous vous fassiez une idée.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Prokonov

photos

Messagepar manda » 18 Nov 2007, 15:31

Je trouve cela très intéressant, mais sais tu s'il travaille par retouches photos ou s'il fait lui-même la mise en scène?
manda

2138 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 18 Nov 2007, 15:33

Typiquement goth mais très dark.

Certianes créas dégagent en effet quelque chose de très "dérangeant".
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Moustique » 18 Nov 2007, 15:35

Interressant pour moi aussi,il y à de la recherche dans ses photos,mais celle avec les tasses à café j'aime pas du tout !!!
Moustique

pgotos

Messagepar manda » 18 Nov 2007, 15:50

Typiquement goth? Qu'entends tu apr là DS7 ?

Et puis pour celle avec les tasses, elle aurait pu mettre du sang, ce qui là aurait effectivement fait plus cliché. Là non, et en plus je trouve dans la staticité de l'image une certaine poésie. Et là c'est à moi de ne aps savoir m'expliquer.
manda

2138 Messages

Messagepar Prokonov » 18 Nov 2007, 15:52

Manda: Là tu me poses une colle, je l'ignore... Je pense qu'il y a qu'il y a une certaine mise en scène.

Ses photos ont un côté... Etrange qui me plaît. Que l'on aime ou pas, je crois qu'on ne peut pas s'empecher de les regarder, et certaines plus longuement que d'autres.
Prokonov

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 18 Nov 2007, 15:55

Typiquement goth? Qu'entends tu apr là DS7 ?

Par là, j'entend pas grand chose ^^

sans rire : des photos en forme d'icones malsaines, très dark, qui visent à veiller un sentiments de malaise dans l'esthétisme... tout ce que les goths aiment en général.
DARKSTAR SEVEN

photos

Messagepar manda » 18 Nov 2007, 15:55

Effectivement, il y a le sens du détail -dérangeant- qui attire l'oeil. Ce que j'aime dans une photo: chercher la signification et la façon dont c'est fait/construit.
Et si cette question vient à mon esprit, ça y est, gagné, j'aime . ^^
manda

2138 Messages

Messagepar Aldarone » 18 Nov 2007, 15:56

Ah ben le malaise il est bien là en tout cas ^^
Trop glauque pour moi.
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

photos

Messagepar manda » 18 Nov 2007, 16:18

Oh pauv' chou...^^

Mouais je vois ce que tu veux dire DS7, mais bon faut aussi savoir que l'on n'aime pas QUE ce qui fait cliché ! (je l'dit pour les nouveaux, on sait jamais :roll: )
manda

2138 Messages

Messagepar Scarhatred » 18 Nov 2007, 16:18

Effectivement les photos sont interessantes, elles me donnent envie de me plonger dans leurs contemplations pour en détecter toutes leurs saveurs et touts leurs secrets, un peu comme si chaque photo avait une histoire, un secret tragique qu'elles dissimulent. Pardon je m'égare mais c'est mon ressenti.

J'irais faire un tour sur le site plus tard.
Scarhatred

photo

Messagepar manda » 18 Nov 2007, 16:48

Nnon non tu ne t'égares pas du tout, c'est fort intéressant de connaître el ressentit de chacun, et la façon dont il est formulé !
manda

2138 Messages

Messagepar Eldalótë » 18 Nov 2007, 19:33

Wow... J'adore... C'est spécial, j'ai pas envie de parler de ce que je ressens là, je préfère apprécier solo pour une fois. ^^
Eldalótë

photo

Messagepar manda » 18 Nov 2007, 20:31

Egoîste ! ^^
manda

2138 Messages

Messagepar Prokonov » 18 Nov 2007, 21:21

Je suis heureuse de ne pas être la seule à apprecier cette artiste.
Faut vraiment aller faire un tour sur son site.. Notamment sur la dernière série, celle de 2007.
Prokonov

photo

Messagepar manda » 18 Nov 2007, 21:44

Promis, j'irai dès que j'aurai un peu plus de temps :wink:

Je t'en dirai des nouvelles !
manda

2138 Messages

Retourner vers Arts graphiques