Nous sommes le 24 Mai 2012, 07:34
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Carmilla ( Présentation )

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Carmilla ( Présentation )

Messagepar Carmilla » 14 Mai 2011, 21:34

Bonsoir à tous et à toutes :D

Cela fait un moment que je songe à m'inscrire sur ce forum sans jamais franchir le pas, mais finalement...me voici :lol:
Je me présente grosso modo , histoire de ne pas débarquer ici comme une sauvage...
Je m'appelle Camille, ai vingt ans et vis dans le Languedoc Roussillon ( à Perpignan ), mais plus pour très longtemps puisque j'envisage de partir sur Toulouse afin de poursuivre mes études de lettres.
Je suis d'un tempérament plutôt réservé, mais aimerais beaucoup connaître des personnes partageant quelques centres d'intérêt avec moi ( ce qui n'est pas chose facile dans le bled où je vis actuellement ). En bref, je suis une passionnée de littérature ( étonnant pour une étudiante en lettres :roll: ). J'ai, comme beaucoup, quelques auteurs fétiches dont Baudelaire, Sade, Chateaubriand, Goethe, Le Fanu ( d'où le pseudonyme que j'ai choisi ) et bien d'autres... Mais je m'intéresse également aux arts plastiques, au cinéma ( bien que je n'ai aucune qualification particulière dans ce domaine ) et à la musique. Justement, en ce qui concerne la musique ( j'ai constaté que cela tenait une grande place dans la vie de ce forum ), je suis plutôt fervente de musique classique que de métal ( comme j'ai vu que ce style avait la côte :wink: ). Mais j'apprécie des artistes comme Lacrimosa, Rosa Crux, Within Temptation ou encore Nightwish. Et peut-être me ferez-vous découvrir d'autres groupes d'autres styles, qui sait? Je suis très ouverte d'esprit :wink:
Eh bien, je crois que cela suffit pour un premier contact... J'espère passer d'agréables moments avec vous ( même si dans les jours à venir je serai absente en raison de mes examens qui commencent lundi ).
Au plaisir...
Carmilla
4 Messages

Re: Carmilla ( Présentation )

Messagepar chrisdesinape » 14 Mai 2011, 21:43

Bienvenue sur le forum Carmilla,en espérant que tu te plaise parmi nous
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Carmilla » 14 Mai 2011, 21:49

Merci beaucoup :)
Je l'espère aussi. Je ne serai pas là souvent dans les premiers temps, mais je passerai dès que je pourrais :wink:
Carmilla
4 Messages

Messagepar Tentatio » 14 Mai 2011, 23:44

Yo.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 15 Mai 2011, 09:36

Bienvenue ! :D
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7961 Messages, délirant

Messagepar omnis mundi creatura » 15 Mai 2011, 09:47

Bienvenue à toi :mrwhite:
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

414 Messages, endormi

Messagepar Carmilla » 15 Mai 2011, 10:38

Merci :D
Carmilla
4 Messages

Messagepar Nikky » 15 Mai 2011, 13:22

OI!

Vous etes devenu des bisounours pour les presentations ou quoi??? :lol:
Nikky
Femme, 5 ans

3840 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Mai 2011, 00:34

Salut.
Carmilla a écrit:Et peut-être me ferez-vous découvrir d'autres groupes d'autres styles, qui sait?

Si les racines punks bien manifestes ne te dérangent pas, sans doute :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Retourner vers Présentations & Trombinoscope