Nous sommes le 24 Mai 2012, 07:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cannes, fume-cigarette et haut-de-forme

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Cannes, fume-cigarette et haut-de-forme

Messagepar Diluna » 27 Sep 2007, 21:16

La Canne tout d'abord, elle me semble être un accessoire d'esthétisme, reflet d'une élégance très gothic et considérée comme désuète par le commun, mais tellement ravissant. Qu'en pensez vous? Plus précisement, je cherche un créateur de canne sur Lyon en mesure de m'en produire une sur mesure. Quelqu'un, qui se trouverait miraculeusement dans le coin, saurait il où s'adresser.

Quand au reste, fume-cigarette et haut de forme (pour les têtes à chapeau) la mouvance du forum est elle portée sur ces deux accessoires :?:
Diluna

66 Messages

Messagepar Blackvelvet » 27 Sep 2007, 21:31

Un dandy? qui a parlais de dandy ici?? :roll: désole je m'emporte.

Je trouve ceci d'une élégance!
Blackvelvet

Messagepar Jabberwock » 27 Sep 2007, 21:32

Non, pas trop de haut de forme et autres...
Mais par contre, la canne, j'en ai une. Une Irlandaise, avec la fiole de Whisky à l'intérieur et la boussole sur le pommeau. elle est superbe :)
Jabberwock

Messagepar Blackvelvet » 27 Sep 2007, 21:34

On ne ce demande pas pourquoi tu l'a acheter cette canne hein Jabber :mrwhite:
Blackvelvet

Messagepar Diluna » 27 Sep 2007, 21:34

Un amateur de Whisky?
Diluna

66 Messages

Messagepar Chapelier fou » 27 Sep 2007, 21:37

Ah les hauts-de-forme, les cannes à pommeau d'agrent, les portes cigarettes, j'aime beaucoup, c'est mon rayon ^^
Me manque juste une belle canne :(
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Jabberwock » 27 Sep 2007, 21:38

Oui, sacré amateur d'ailleurs :)
Jabberwock

Messagepar AnarkiA » 27 Sep 2007, 22:12

Les portes cigarettes je trouve ça magnifique. Si je fumais, ca ne serait qu'avec ça.
AnarkiA

Messagepar Blackvelvet » 27 Sep 2007, 22:17

J' y pensai a m'en achetais un mais ca n'aurai suffit qu'a augmenter ma toxicomanie :? donc j'ai laisser tomber!
Blackvelvet

Messagepar HELLisa » 27 Sep 2007, 22:20

J'ai longtemps cherché un "fume cigarette". Je trouve que ça a trop de classe 8) Bon, c'est pas pour ce que je fume (5 cigarettes tous les 3 ans). Le chapeau haut de forme, j'ai. Un d'époque je crois bien (merci ebay). La canne j'y ai pensé un temps. J'attend les finances. En attendant, j'ai toujours l'ombrelle en dentelle (je veux prendre le temps de "customiser" un peu pour la rendre encore plus classe).
Les longs gants noirs en satin aussi. Pour la jour à la Rita ^^
Mais avant tout ça, j'ai un énorme travail à faire sur moi-même pour pouvoir aller avec tout ces accessoires ^^
HELLisa

Messagepar Diluna » 27 Sep 2007, 22:23

Mais avant tout ça, j'ai un énorme travail à faire sur moi-même pour pouvoir aller avec tout ces accessoires

Il est sur, très chère, que si vous ressemblez à votre avatar il serait temps d'envisager une petite opération chirurgicale. En effet, à ce tarif là, il ne s'agit plus d'esthétisme mais d'une urgence :lol:
Diluna

66 Messages

Messagepar HELLisa » 27 Sep 2007, 22:25

Non, je suis pire que mon avatar ^^
Je donnerais bien des photos à aller voir mais étant donner que je ne poste que celles qui me mettent en valeur, ce n'est pas très représentatif de la réalité ^^

Sérieusement... Disons que j'ai un idéal à atteindre. Ces derniers temps, je ne me suis peut-être pas trop donné les moyens mais... je vais y arriver :twisted:
HELLisa

Messagepar Diluna » 27 Sep 2007, 22:30

Faust doit être ton maitre ma chère, voudrais tu me vendre ton ame?
Diluna

66 Messages

Messagepar Leviathan » 27 Sep 2007, 22:52

Non, HELLisa, ne vends pas ton âme à ce manant, mets là aux enchères sur Ebay, tu en tireras plus !

Sinon, pour en revenir au sujet, j'avoue avoir un penchant certain pour le style vestimentaire de l'époque Victorienne, donc haut de forme, canne, mais pas de porte-cigare vu que je ne fume pas (pour l'heure en tout cas), par contre faudra qu'un jour ce penchant se concrétise par un achat. Sous de meilleurs auspices sans doute.
Leviathan

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 28 Sep 2007, 13:09

l'autre jour j'ai vu un fashion avec canne et fume cigarette, quelle élégance... :roll:

par contre ça s'intègre bien au look gothique et romantique.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar zyAn » 28 Sep 2007, 14:21

C'est un style gothique parmis de nombreux.

Au moins, on peut être fier de la diversité de nos esthétiques ;)

Personnellement, j'accroche bien même si je ne sais pas si j'en profiterai. Peut-être uniquement la canne... Enfin, je ne sais pas. J'ai peur que ca fasse "trop" par la suite.

Enfin, à essayer mais ces accessoires sont plaisant, il est sur.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Eowyn » 28 Sep 2007, 14:28

... J'adore les cannes... Les portes cigarettes aussi... mais j'ai un avis assez mitigé... en fait, ça dépend de la personne qui arbore ces accessoires...

Sur certains je trouve que ça fait vraiment "too much", sur d'autres, au contraire, c'est trop la classe...
Eowyn

74 Messages

Messagepar Ereneyes » 28 Sep 2007, 14:30

+1
Ereneyes

Messagepar Narcissica » 03 Nov 2007, 01:14

Je trouve la canne incroyablement classe et romantique, le haut de forme aussi, de plus ca peut s'integrer aussi bien au vetement classiques qu'aux habits un peu plus punks.

Pour le fume cigarette, c'est tres joli aussi, ca donne un certain charme mais je ne fume pas :P.

(*Aimer ok, mais a quand un achat? :( *)
Narcissica

44 Messages

Messagepar petrus » 03 Nov 2007, 12:41

une tenue qui me plairait bien a essayé mais il faudrait la queue de pie avec aussi nan?
petrus

Messagepar Narcissica » 03 Nov 2007, 13:27

Petrus => Surement :P
Narcissica

44 Messages

Messagepar petrus » 03 Nov 2007, 14:59

retour à la belle époque, on peut toujours se faire plaisir
petrus

Messagepar Scarhatred » 03 Nov 2007, 15:05

Une belle canne j'aimerais bien :/ même si pour une fille je ne sais pas, ça doit faire un peu bizare. Mais quand petite ou pas si petite je m'imaginais en reine ou princesse à part la belle robe je me voyais souvent avec une jolie canne...ça reste un ''fantasme'' si on puit dire je ne suis pas assez stylée dans ma façon de m'habiller pour associer une canne à mes vêtements.
Scarhatred

Messagepar watashi » 03 Nov 2007, 15:38

J'ai mis un haut-de-forme y'a de ça une semaine, c'était un objet de déguisement, mais je me suis rendu compte que c'était le seul type de chapeau qui m'allait.

D'habitude, tout ce qui se met sur la tête ne me va pas, alors que le haut-de-forme allait bien avec l'ensemble.
watashi

Messagepar AnarkiA » 03 Nov 2007, 21:03

Une photo ? ^^

La plupart des mecs ont l'air con avec un haut de forme parce qu'ils ne savent pas le porter.
Sur les femmes c'est plus classe, parce qu'en général, elles ont la panoplie complète. Du moins c'est la conclusion que j'en ai tiré après avoir vu plusieurs exemples assez frappants.
AnarkiA

Suivante

Retourner vers Look et esthétique