Nous sommes le 24 Mai 2012, 07:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cannes, fume-cigarette et haut-de-forme

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar Ay'ny » 03 Nov 2007, 21:23

mercredi aux caves le chapelais il y avait un mec avec haut de forme, canne et redingote XVIII ième siècle, je suis restée bloquée devant. je trouve vraiment ça très beau et très élégant, et c'est vrai que la canne me tente bien
Ay'ny

Messagepar the black Alice » 04 Nov 2007, 19:16

J'aime les gentlemans... si j'en voit un fringué comme ça dans la rue je lui saute dessus (je me comprend^^)
J'adore me fringuer classe en ce moment mème si je suis plus du genre "gothic little girl".
Personne ne sait où je peut acheté une peluche de lapin?^^
the black Alice

59 Messages

Messagepar Eris » 06 Nov 2007, 21:10

fume-cigarette j'aime énormement! J'en ai un d'ailleur. Le haut de forme je pense sérieusement à l'acheter. Je trouve cela très élégant <3
Eris

801 Messages

Messagepar ghost74 » 06 Nov 2007, 21:13

les cannes, j'adore ça. Les hauts de forme aussi, mais les fume-cigare, j'aime pas trop.
ghost74

2575 Messages

Messagepar Batgirl » 06 Nov 2007, 22:40

J'utilise souvent une canne, plus à cause d'un genou et un dos à moitié morts que pour un soucis esthétique.
Sinon je met souvent des chapeaux, mais plutôt des borsalinos. Par contre fume cigarette non simplement car ce n'est pas pratique...
Batgirl

Messagepar TETANOS » 16 Nov 2007, 01:18

du temps où je fumais, j'utilisais une pipe de lecture, plus petite et plus "féminie" que les grosses bouffardes à papi. autrement à une époque je collectionnais les canes épées et autres canes totalement déjantées pleines d'accessoires farfelus dans le manche.
TETANOS

Messagepar Spy » 16 Nov 2007, 17:31

J'adore tout ça, c'est uniquement pour l'esthétique mais ça vaut le coup.
Spy

1230 Messages

Messagepar the black Alice » 17 Nov 2007, 17:14

Ca sort tout droit d'une autre époque...
the black Alice

59 Messages

Précédente

Retourner vers Look et esthétique