Nous sommes le 24 Mai 2012, 07:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Burzum

Messagepar Scan » 13 Avr 2009, 22:15

Oh la nouvelle, fais gaffe à ton orthographe quoi....

Je rappelle que: fautes volontaires ou langage sms = ban.....
Scan

Messagepar Helli » 13 Avr 2009, 22:57

Varg n'est pas homo et il vient de sortir de prison récemment, il avait était emprisonner pour le meurtre d'euronymous (pas sur de l'ortho, et comme il se fait tard la flem de chercher).
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Lokzantraf » 13 Avr 2009, 23:20

en effet, varg a une femme(qui a par ailleur bien du courage de l'attendre)!

j'ai discuté avec un vendeur du Gr(o)uft, qui a un groupe de heavy metal( coup de pub au passage:
snake eye band:
http://www.myspace.com/snakeyeband
)

bref et il m'a affirmé qu'en tole, varg s'auto-mutilait et que les maton avait été contraints de lui metre un masque a la hannibal lecteur pour pas qu'il s'auto-bouffe!
sa me parait gros... mais ch'ais pas...c'est chaud quand meme!
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Scan » 13 Avr 2009, 23:22

Marrant parce que: snake eye, chez moi, c'est un groupe de rap savoyard:

http://www.myspace.com/snakeyes74
Scan

Messagepar Lokzantraf » 14 Avr 2009, 00:05

^^ , ne m'en veut pas mais je préfère mon snake eye ( une ces 4 je ferai un topic sur eux, ils ont quand meme joués au hellefest et au Wacken, c'est pas rien)...

pour en revenir aux savoyard, j'ai vraiment du mal avec le rap, j'ai du mal a savoir si ils se veulent parodique ou serieux!
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Scan » 14 Avr 2009, 00:19

Bin eux c'est du sérieux, "this is my ghetto", c'est un hommage à la iaute.
Scan

Messagepar Lokzantraf » 14 Avr 2009, 00:25

j'ai du mal a reconnaitre le bon rap du mauvais, mais si tu dis qu'il sont bon je te crois (j'a écouté my gehtto et j'en pense rien, désolé mon cerveaux n'a pas été prévut pour sa).(désolé pour les fautes d'orthographe)

je vais mettre fin au hors piste, on est quand meme sur un topic de Burzum^^
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 14 Avr 2009, 02:24

bref et il m'a affirmé qu'en tole, varg s'auto-mutilait et que les maton avait été contraints de lui metre un masque a la hannibal lecteur pour pas qu'il s'auto-bouffe!

Et il en rit encore, d'avoir fait gober ça a quelqu'un :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Lokzantraf » 14 Avr 2009, 09:14

j'y crois qu'a moitié a son histoire! mais, il était serieux j'en suis certain!
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 14 Avr 2009, 15:50

S'il était sérieux ... alors quelqu'un doit encore être mort de rire de lui avoir fait gober ça :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar CELINA » 15 Mai 2009, 13:06

Je ne connais que quelques chansons mais elles me plaisent pas mal, j'aime bien le côté hypnotique.

Par contre on m'avait toujours dit que le chanteur était nazi et qu'il était en taule pour avoir tué un homosexuel ( forcement pour un nazi...).
CELINA
132 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 15 Mai 2009, 17:02

J'adore Burzum, je crois que c'est vraiment mon groupe de Black préféré! par contre Vikernes tourne un peu mal depuis il est en taule, il est passé par un trip nazi puis récemment c'était Fox mulder (il croyais à un trip d'extraterrestre Oo)! Mais bon c'est vrai que ce qu'il fait excellent ...
Par contre il a arrêté de faire du Black à sa période néo nazi et il est passé à l'ambiant parce qu'il a découvert que le metal venait du rock qui venait de musique crée par des noirs , y' a de la réflexion quoi ! :roll:
Sinon il est absolument pas gay, quand il a appris que euronymous était homo (et limite pédophile) il a pété un câble, et en effet il a bien une copine, je ne crois pas qu'ils soient mariés par contre il a une gamine qui est née pendant qu'il était en taule et sa copine à jamais voulu l'emmener le voir en prison, donc je crois que lui même ne l'a jamais vu sauf en photo.
D'ailleurs quelqu'un sait quand est ce qu'il sort de taule ? il devait sortir fin 2008 mais j'ai pas eu de nouvelles !

Et pour célina c'est pas lui qui est en taule pour avoir tué un homosexuel mais le membre d'un autre groupe (il a emmené un homosexuel qui le draguais dans les bois et il l'a poignardé de pas mla de coup) dont je ne retrouve plus le nom, je te dirais ça dès que ça me reviens :D, c'est un ancien de emperor je crois. Vikernes a tué euronymous, le leader et fondateur de Mayhem .
Countess Mélainya

Messagepar DarkClint » 15 Mai 2009, 21:49

Outre ces histoires d'homosexuelle ou de Nazis, j ai 1 seul album, totalement ambient, assez sympa à se passer pendant les JDR, ambiance grotte mediévale. Bref, j'connais pas des masses le reste.
DarkClint
Homme, 20 ans

141 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 15 Mai 2009, 21:50

par contre Vikernes tourne un peu mal depuis il est en taule

Déjà avant ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Kal » 17 Mai 2009, 17:14

Posté le: Ven 15 Mai 2009, 20:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
par contre Vikernes tourne un peu mal depuis il est en taule

Déjà avant ...

oui c'est d'ailleurs poru ça qu'il est en taule :)

j'aimais bien Filosofem, bonnes ambiances dark, avant c'était trop brut pour moi et après trop mou.

J'aime pas le personnage mais un peu sa zique.
Kal

66 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 17 Mai 2009, 17:48

C'est vrai qu'il fait un peu des conneries, mais dans ses délires il a atteint le summum en prison! Par contre musicalement j'ai autant aimé ses premiers albums black que ceux plus ambiants ! j'adore l'univers qu'il met dans ces chansons !
Countess Mélainya

Messagepar Ardnas » 17 Mai 2009, 23:10

Idem
Je suis en train d'apprendre ses morceaux à la basse.
Lost Wisdom, c'est le pied !
Ardnas
Femme, 22 ans

145 Messages, bien

Messagepar Warmachine » 19 Mai 2009, 12:20

Varg est un génie doublé d'un sale con.

C'est une des choses qui le rendent "intéressant" peut-être.
Warmachine

77 Messages

Messagepar Lokzantraf » 20 Mai 2009, 22:33

burzum a la basse, c'est un peu chiant! tu te marrat plus sur du dragonforce ^^
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Re: Burzum

Messagepar les-anges-dechus » 27 Mai 2010, 17:20

Apès 17 ans d'absence dont 15ans de taule, l'album Dolus est sorti en mars 2010, ça reste d'un niveau inférieur a ce qui se fait en raw black actuellement, mais ca fait plaisir de réécouter du burzum après une si longue abscence.
Hail Burzum. :D
http://www.youtube.com/watch?v=V7wohI_ig_0

http://www.youtube.com/watch?v=fF_6qLs-AW0
les-anges-dechus

79 Messages, merdique

Messagepar Eriophora » 27 Mai 2010, 18:01

Une admiration réelle pour notre bon vieux Varg bien que j'estime ces derniers albums bien loin de ses divines capacités !
Eriophora

Messagepar les-anges-dechus » 28 Mai 2010, 13:03

Actuellemnt il y a plein de groupes de raw-black ou ambiant ( horna, paysage d'hiver ...) qui ont un niveau hyper élevé, c'est assez dur de rivaliser.
Et se taper 15 ans de taule ça aide pas vraiment.

Paysage d'hiver au chant c'est quand même assez similaire.

http://www.youtube.com/watch?v=y__xUnZUuIA

http://www.youtube.com/watch?v=ypoa7KuEWnw
les-anges-dechus

79 Messages, merdique

Messagepar Mefisto » 21 Juin 2010, 10:07

Même si le dernier opus "Belus" de Burzum est, c'est probant dès la première écoute, est en effet moins trippant qu'un Det Som Engang Var... ça reste toujours meilleurs que les albums "atmosphérique" tout cracra qu'il nous à sorti en prison, avec son clavier Made in Toy's R Us.

Et bon point pour le chant de Varg qui est mieux maitrisé qu'à ses début (même si ça faisait en effet son charme :twisted: )
Mefisto
Homme, 32 ans

342 Messages, exalté

Messagepar Lord-Sevnia » 04 Juil 2010, 02:03

Groupe assez bon :)
Mais le dernier album merdique a mon gout
Dommage que Varg a changer ca voix , cela est un grand regret , pour moi qui est un grand admirateur de Burzum
Lord-Sevnia
Homme, 25 ans

54 Messages, amusé

Messagepar Lord-Sevnia » 04 Juil 2010, 02:04

Mefisto a écrit:Même si le dernier opus "Belus" de Burzum est, c'est probant dès la première écoute, est en effet moins trippant qu'un Det Som Engang Var... ça reste toujours meilleurs que les albums "atmosphérique" tout cracra qu'il nous à sorti en prison, avec son clavier Made in Toy's R Us.

Vois tu moi j'aurais plutot dit un clavier Fisher Price ;)
Ils sont plus jolie niveau mélodie !!
Lord-Sevnia
Homme, 25 ans

54 Messages, amusé

Précédente

Retourner vers Groupes > Metal