Bienvenue.
Juste un p'tit détail : la pub aurait été mieux vue dans cette partie :
creations-f18.htmlMais pas grave, tu as demandé une critique ? J'ai donc écouté attentivement ta musique, et étant producteur indépendant/ingénieur du son, je vais pouvoir faire quelques critiques

-Lenine : J'aime bien. Mais tu pourrais l'améliorer largement en accentuant la stéréo (à l'aide d'un enhancer stereo par exemple, comme "Voxengo Stereo Touch", un plugin VST gratuit). Sinon, ça manque un peu d'aigus, je pense qu'il serait de bon ton d'en rajouter pour équilibrer le son. Surtout les fréquences entre 2Khz et 8Khz (genre rajouter un instrument lead dans ces fréquences pour également diversifier la musique).
-Terror : Ouch, le cri sature dès le début (repris sur un site de bruitage comme Universal Sounbank, non?). Idem que pour Lenine, il aurait été mieux que les "boum boum" soient en stéréo. Une bonne reverbe stéréo bien dans les aigues aurait bien accentué le coté "psychotique" de la musique. Sinon, petit point noir : certains bruitages sont en décalage de phase, ce qui fait qu'en mono, ça nous donne un filtre en peigne enlevant pas mal de fréquences =/
Vers 3:10, j'aime beaucoup la nouvelle rythmique. Et l'automatisation de l'egaliseur pour "noyer" le son, c'est le bien
-Victory : Bon, musique de Hans Zimmer remixée, donc pas trop d'avis à émettre là dessus, à part que vers 1:18, ça sature et ça fait un peu mal aux oreilles. Perso, je suis pas trop remix.
-Final Orgasm, Hiroshima, All of these machines, Let's learn about music : En fait, pour toutes ces musiques, mes commentaires sont les mêmes que pour Lenine : une accentuation stereo via un enhancer ou dès le mixage aurait sonné bien mieux à mon goût.
Sinon, en règle générale, quelques conseils : ajouter de la reverbe, accentuer la panoramique stéréo, augmenter les basses entre 100 et 300hz, les mediums vers 2Khz et les hautes entre 3Khz et 5Khz (sauf pour All of these machines, où il faudrait atténuer les basses vers 100hz), ajouter une légère compression side chain sur certains instruments "linéaires" en prenant comme marquage la rythmique, et ajouter une compression normale avec limiteur pour être sûr que ça ne sature pas en remontant le volume général.
Tout cela vous donnera un rendu vraiment plus "pro".
Voilà voilà

En espérant que ces conseils te soient utiles. Pense surtout à la reverbe stéréo : ça améliorera considérablement la profondeur et qualité de ton son.
Sinon, petite question : tu mixes sous quel(s) logiciel(s) ?