Nous sommes le 24 Mai 2012, 06:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

bb brune

Messagepar tarjanange » 27 Déc 2008, 02:09

pour moi purement commercial

de plus je n'accroche pas du tout
tarjanange
81 Messages

Messagepar quidinouz » 01 Jan 2009, 22:24

La première fois que je les ai écouté, enfin entendu car çà n' était pas de ma propre vonlonté, je me suis dit: bb brunes çà c' est un nom qui sent la trace de pneu. Ensuite ils arrivent ,essaient de chanter en se tortillant dans tous les sens et là le constat est clair: normal que le nom me fasse penser à une trace de pneu puisque ce qu' ils font c' est de la merde.
quidinouz

Messagepar Bloodflower » 08 Mar 2009, 13:54

je déteste! aucun intérêt artistique, des groupes comme on en voit 50 par an: un single et on les voit plus......groupe purement commercial.....de la merde en paquet de 10 bradé en supermarché.....encore une preuve que le rock est mort et enterré avec cette nouvelle génération!
désolée, j'ai craqué... :arrow:
Bloodflower

84 Messages

Messagepar Scan » 08 Mar 2009, 13:58

"les bb brunes font la propagande de la soupe ultracommerciale et de la musique "officielle", comem les pépés blonds faisaient la propagande de la race pure et de la politique officielle du 3° reich"

Voilà ce qui dit un pote à propos de ce groupe.
Scan

Messagepar Dracky » 08 Mar 2009, 18:27

Quand j'ai entendu pour la première fois j'ai cru que TH se mettait à la chanter en français!
Dracky

Messagepar Tentatio » 08 Mar 2009, 18:50

Quand j'ai entendu pour la première fois j'ai cru que TH se mettait à la chanter en français!

:lol: :lol: :lol:

Le pire, c'est que c'est exactement ça. Le même genre de merde ultracommerciale. Quoi que, je pense que les groupies de BB brune n'arrivent pas à la cheville des groupies de TH ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Furminator » 08 Mar 2009, 19:32

Mouarf, la première fois que j'ai vu un clip d'eux, je croyais que c'était une caricature de groupe de rock un peu soupe qu'on peut croiser actuellement.

Eh bah nan :shock: c'est bien sérieux
Furminator

Messagepar zhira » 30 Mar 2009, 14:33

Ok, c'est sur bb brune n'arrive pas à la cheville de certain groupe de rock, U2, noir désir, coldplay...
Mais j'aime un peus.
Dernière édition par zhira le 31 Mar 2009, 15:49, édité 1 fois.
zhira

22 Messages

Messagepar Furminator » 30 Mar 2009, 17:05

Ils ont trop de flex dans le boule de leur gothisme
Furminator

Messagepar typeo29 » 01 Avr 2009, 11:17

Aucun charisme, aucun univers personnel, déjà entendu , DIS MOI on dirait du heartbreakers ( écoutez BLANK GENERATION chanté par RICHARD HELL ) , mais bon c'est pas nul non plus.C'est bien pour les très jeunes qui peuvent s'y reconnaître, c'est bien là l'essentiel! CIAO !
typeo29

78 Messages

Messagepar Furminator » 01 Avr 2009, 14:31

Ca rivalise de nullité (en tout cas dans les textes) avec le zouk love.

Mais bon c'est comme le R'n'Bite de nos jours, c'est fait pour faire fantasmer les gamines et accesoirement leur mère desfois

Celui qui trouve de quelle citation et de quel type s'inspire mon post gagne un point goth
Furminator

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 01 Avr 2009, 20:05

David TMX, R'n'Bite.
J'ai acheté tous les albums, il n'y a pas longtemps. C'est l'artiste que j'ai le plus écouté d'après Last.fm. Tu ne me collera pas dessus, à priori !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Furminator » 01 Avr 2009, 20:34

Gagné ! Un point goth et Un Live CD de Mandriva 2009 spring pour notre gagnant !
Furminator

Messagepar Hochmah » 01 Avr 2009, 20:36

sont beurk tes cadeaux, point goth lol et mandriva ouais pour jouer au freesbee à la rigueur...enfin, bb brunes lol..........parait qui ont repris un titre des Cramps, tient pas à en savoir plus et encore moins l'ecouter, si vous avez des liens, vous les gardez..........
Hochmah

Messagepar Furminator » 01 Avr 2009, 20:37

Je sais bien que c'est beurk mais c 'est true, c 'est du DIY, j'paye rien :D
Furminator

Messagepar Hochmah » 01 Avr 2009, 20:39

Debian, je paie pas et ça ramasse mandriva....
Hochmah

Messagepar Furminator » 01 Avr 2009, 20:52

Ouais, vive les pilotes pourraves sur debian pour les chipsets intel. Le 2.3 c'est de la merde, vive ubuntu et ses 2.6 et 2.9 avec xorg Edgers
Furminator

Messagepar Hochmah » 01 Avr 2009, 20:56

sauf que debian est en avance sur le developpement par rapport à mandriva....j'aime bien l'approche chipsets pourrave de intel..debian est une communauté libre, si intel lache pas ses codes... :roll:
Hochmah

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Avr 2009, 00:39

Je t'envoie mon adresse postale par MP, ou c'était juste une parole en l'air :D ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Furminator » 02 Avr 2009, 01:58

Intel a laché ses codes, mais la Lenny reste toujours a quelques longeueurs de retard

Y'a que l'expérimental ou ca évolue

HSOO : Attend la sortie d'la spring, que ce soit pas d'la merde
Furminator

Messagepar typeo29 » 02 Avr 2009, 09:45

J'top max le patch dans le poutch , coz ain't no kubleur via @ xornot, c méga bat non?
typeo29

78 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Avr 2009, 12:59

Tu m'enverra la Spring, alors :·D ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Précédente

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop