Nous sommes le 20 Mar 2010, 11:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Brest? :o

Rencontres dans la vie réelle...

Brest? :o

Messagede Fabled Army » 26 Nov 2008, 21:47

Est-ce qu'il y aurait des personnes aux alentours de Brest qui fait de la photographie? ( Je ne savais pas dans quel salon le mettre, donc je le met ici. ) Ca serait pour acquérir des techniques photographiques!

S'il vous plait bien entendu ;)
Fabled Army

26 Messages

Messagede ptose » 30 Nov 2008, 16:06

Je connais des photographes pros (dom le roux, sebastien durand, et d'autres encore) ainsi que des amateurs de bon niveau (le Capab: Collectif de photographes amateur de Brest avec Patrice Motte ) sans oublier le Cap (centre atlantique de la photographie: voir François Nicolas) mais plus en lien avec l'idée de ce forum je te conseille de faire un tour par là:
http://beaute-froide.goodforum.net/
ptose

58 Messages

Messagede Fabled Army » 30 Nov 2008, 23:14

Merci ;)
Fabled Army

26 Messages

Messagede Falazure » 03 Déc 2008, 18:12

Je suis pas dans le sujet je sais mais j’en profite un peu, pour savoir ci il y a d’autre personne dans le coin de Landivisiau, Brest ? Ou alors ci personne n’est dans le Finistère ? Mais ci il y a des personne il y a mon msn dans mon profile ci sa intéresse.

PS : m’envoyé un message avant de me rentrée sur msn, suis assé méfiant c’est dernier temps.
Falazure
Homme, 20 ans

63 Messages

Messagede Fabled Army » 03 Déc 2008, 22:08

Si je te vois, j'te fais un bisous :p lol
Fabled Army

26 Messages

Messagede DarkClint » 13 Mai 2009, 02:13

Ou alors ci personne n’est dans le Finistère ?

Finistère Sud, à Concarneau (en dessous de Quimper). C'est loin Landivisiau pour moi :lol:

(Pardon de remonter un vieux topic)
DarkClint
Homme, 18 ans

141 Messages

Messagede Vladimir Debutcheroß » 24 Mai 2009, 10:57

Je suis à Quimper moi
Vladimir Debutcheroß
Homme, 17 ans

225 Messages

Messagede DarkClint » 24 Mai 2009, 15:11

Je suis à Quimper moi

Ha ouais? Je suis à Concarneau et je vais souvent à Quimper, faudrait qu'on boive un verre ensemble un de ces 4 !
DarkClint
Homme, 18 ans

141 Messages

Messagede Vladimir Debutcheroß » 31 Mai 2009, 11:48

A Quimper y'a rien de mieux que le Café des Arts! :D
Vladimir Debutcheroß
Homme, 17 ans

225 Messages

Messagede triton » 31 Mai 2009, 12:45

quimper aussi :D
triton

30 Messages

Messagede DarkClint » 31 Mai 2009, 13:21

Le CafArt xD Mais c'est hyper fréquenté y'a plein de monde que je connais (et à tous les coup on s'est déjà vu ^^) mais ouais pk pas faudrait qu'on se fasse ça un de ces quatre.
DarkClint
Homme, 18 ans

141 Messages

Messagede triton » 31 Mai 2009, 13:41

le no name,plus pénard et généralement de la bonne zique est bien comme troquet
triton

30 Messages

Messagede Vladimir Debutcheroß » 01 Juin 2009, 12:41

je le connais pas le no name, c'est où?
Vladimir Debutcheroß
Homme, 17 ans

225 Messages

Messagede triton » 01 Juin 2009, 20:28

a coté du café des arts :D derrière la préfecture pas loin du bar tabac , une serveuse plus que sympa, une musique plus cool qu'aux arts et surtout moins rassemblement de lycéens , j'ai rien contre les lycéens , hein !! c'est juste que la bas y'a beaucoup trop de monde pour moi .
triton

30 Messages

Messagede Vladimir Debutcheroß » 01 Juin 2009, 20:51

merci pour l'adresse j'irais jeter un coup d'oeil.

P-S : je suis moi-même lycéen ^^
Vladimir Debutcheroß
Homme, 17 ans

225 Messages

Messagede triton » 02 Juin 2009, 15:13

par contre si tu veux y aller peinard , n'y va pas demain : y'a un groupe de rock-fusion de new-york qui y joue
j' y serai si tu vois un mec en jupe c'est moi :wink:
triton

30 Messages

Messagede Vladimir Debutcheroß » 04 Juin 2009, 20:58

Moi je suis souvent en noir et blanc, avec un t-shirt l'étrange noël de mr. Jack, les cheveux longs et des doc marteens.

Si tu veux voir à quoi je ressemble tu peux aller sur mon blog, y'a des photos de moi : www.x-baka-powa-x.skyblog.com (désolé pour la pub :roll: )
Vladimir Debutcheroß
Homme, 17 ans

225 Messages

Re: Brest? :o

Messagede DarkClint » 02 Juil 2009, 22:29

Wow, enfin de retour dans le monde réel... et déterrage du topic au passage. Vous êtes allez voir qui à la fête de la musique comme groupe? (Perso Snowflake Theory à Tréoduc et Caf'Art).

Faut vraiment qu'on se le boive ce verre, en plus triton viens de me donner envie de connaitre le No Name =)
DarkClint
Homme, 18 ans

141 Messages

Messagede Vladimir Debutcheroß » 05 Juil 2009, 21:07

A la fête de la musique j'ai rien trouvé de bien à écouter alors jsuis allé un peu partout...
Sinon j'ai visité le no-name c'était bien sympa =)
J'avais une idée sinon, c'était d'organiser une soirée goth-indus sur Quimper. (Au no-name justement). Le seul souci c'est que j'ai peur des faux goth kiécoutentmansonetkisonttropdark666! par ce que sur Quimper y'en a plein. Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Je connais quelques personnes déjà interessées...mais j'aurais besoin de votre soutient à ce moment là.
Vladimir Debutcheroß
Homme, 17 ans

225 Messages

Messagede DarkClint » 05 Juil 2009, 21:53

Ça me semble une bonne idée. Je connais de vu certains gothiques sur Quimper, d'autres qui sont plus Metal ou encore Emo (St Co et Frugi, y'en a plein -_-"), mais bon, les faux goths sont pas méchants =) (enfin comme tout le monde quoi!) donc ouais ce serait sympa à faire !
DarkClint
Homme, 18 ans

141 Messages

Messagede Vladimir Debutcheroß » 05 Juil 2009, 21:57

Le no-name te semble-t-il un bon endroit? Sinon je vois pas trop ou ça peux se faire.
Je pense que la bonne date serais fin Aout (Je pars en vacances dans 1 semaine et reviens seulement le 1 aout ^^. Mais je vais à Aix en provence ---> l'Elfike ^^)
Niveau playlist faudrais des trucs variés... De Siouxsie à Alien Sex Fiend en passant par un peu de Combichrist...
Et faudrais faire un peu de pub, que y'ai pas que les gens de Quimper, mais des alentours aussi.
Encore une dernière chose, faudrais prévoir des trucs pour la soirée, sinon ça va vite être chiant
Vladimir Debutcheroß
Homme, 17 ans

225 Messages

Messagede triton » 22 Aoû 2009, 11:49

si tu veux organiser un truc au no name , passe par moi
en ce moment je monte des soirées jeu de rôles et cartes la bas
triton

30 Messages

Messagede Gothykah » 11 Oct 2009, 12:49

Moi je suis de Brest, alors si y'en a qui sont intéressés pour se rencontrer, c'est possible. :D
Gothykah
Femme, 21 ans

86 Messages, seul

Retourner vers IRL