Nous sommes le 24 Mai 2012, 06:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Brendan Perry

Brendan Perry

Messagepar zyAn » 01 Oct 2007, 13:15

Image

Brendan Perry est un chanteur, compositeur, percussionniste et multi-instrumentiste britannique né le 30 juin 1959 membre du groupe Dead Can Dance avec Lisa Gerrard de 1981 à 1998.

Son style est clairement Dark Wave, Folk wave.

En 1999, Brendan Perry publie son seul album solo à ce jour, Eye of the Hunter.

Il a été longtemps question d'un second album, à la parution sans cesse reportée et dont on n'entend plus parler actuellement (2006). Par contre, quelques chansons inédites de Brendan Perry ont été présentées lors de la tournée 2005 de Dead Can Dance, reformé pour l'occasion.

Source partielle : wikipedia

Site : brendan-perry.com

Vidéos :

Brendan Perry - Severance (live)

Brendan Perry/Dead Can Dance - The Host Of Seraphim

Brendan Perry - Rakim

Brendan Perry - Don't Fade Away
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Moustique » 08 Déc 2007, 19:28

Vraiment très belles sonnorisation,j'ai vraiment aimé dès la première écoute,on se laisse transporter encore une fois!!!

La 2ème vidéo ma fait pleurer,déjà par ses images ,et par sa musique!!!!

Vraiment magnifique!
Moustique

Messagepar zyAn » 28 Déc 2007, 11:10

C'est tout ce que peut vous inspirer un des artistes phare du mouvement?
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Moustique » 28 Déc 2007, 14:47

Je trouve vraiment navrant,que personnes d'autres ne réagissent ,à ce topic,d'un monsieur si talentueux :shock:
Moustique

Messagepar Leviathan » 28 Déc 2007, 15:05

Disons que le sieur Brendan Perry n'a qu'un unique album solo à son actif, et tout le reste de ce qu'il a fait s'est avec Dead Can Dance -somptueux !-. Du coup, quand j'ai laissé mon commentaire sur le topic consacré à Dead Can Dance, ça valait pour tout ce qu'il a fait dans ce prodigieux groupe. Ici, je ne peux vraiment parler que de sa carrière solo si...limitée. :? Dommage qu'il n'est pas poussé plus loin, j'aime sa voix et sa façon de chanter (p'tite préférence pour Severance).
Leviathan

Messagepar Ereneyes » 28 Déc 2007, 15:19

Souvent caché par le succès de Lisa Gerard, il est interessant de le découvrir aussi. Je trouve ces compositions trop plate à mon gout mais je reconnais indéniablement ses talents de chanteur.
Ereneyes

Messagepar StradamuS » 28 Déc 2007, 17:28

Il est très bon
J'adore DcD, j'adore Lisa Gerrard, je l'aime aussi :P
StradamuS

Messagepar deessegoth » 28 Déc 2007, 22:21

Excellent, j'adore !
deessegoth

Messagepar zyAn » 29 Déc 2007, 10:04

Quelques nouvelles :

Un nouvelle album est prévu pour courant 2008. Le ton sera plus World Music mettant en scène des percussions traditionnel Afro Cubain, le tout enregistré à la Chappelle de Quivvy.

Vivement que l'on puisse écouter ca !
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Leviathan » 29 Déc 2007, 12:36

Il va être repoussé/annulé comme les précédents second albums qui devaient voir le jour ou cette fois c'est la bonne ?
Leviathan

Messagepar Moustique » 21 Fév 2008, 10:32

Aller UP là aussi,car ça vaut le coup d'écouter!
Moustique

Messagepar Moustique » 04 Avr 2008, 18:00

Ben alors qu'est ce que vous attendez pour réagir?

Car je le redis ça vaut vraiment le coup!!!
Moustique

Retourner vers Groupes > Scène gothique