alors boy loove girl ...
mi janvier j'y ai acheté une paire de compensées près de 300€
la moitié de ce mois, la moitié de la semelle sur l'une d'elle se fait la malle, je les ai porté à peine 10fois. c'est simple, il n'y a pas une eraflure, pas une rayure sur le cuir, même la semelle en dessous est clean
j'y suis passée hier pour qu'ils m'échangent leur merde ou me la rembourse, le vendeur tout sympa (et pas moche) m'indique son patron, le pervers nazi.
qui est un connard fini.
monsieur n'a pas prit la peine de regarder l'état de mes chaussures, il m'a sortit que ça arrivait, quand on marchait, montait des marches, si je dansais toute la nuit ou jouait au foot
sidérée, je lui demande s'il se fout pas un peu de ma gueule, moi jouer au foot avec 15cm aux pieds ? à ce prix la ????
on lui a dit qu'il n'avait qu'à retourner au fabriquant les chaussures, puisqu'il n'était que distributeur, rien à foutre. monsieur ne veut pas faire d'échange car il éperdrait de l'argent de sa poche" (bah oui entre l'argent de sa poche et des clients le choix est simple -_-°)
soit disant que ses vendeurs portaient ses chaussures et qu'ils n'avaient jamais eu ce genre de problèmes. normal sa femme porte des shoes aussi insipides qu'elle, le beau gosse porte des NR, et lui porte des Prada à 400€
lui même le dit, les plateformes qu'il vend ça arrive que la semelle se détache quand on monte des marches, alors quoi ? je claque 270€ ds une paire de shoes pour la foutre en vitrine, ou juste les porter pour faire ma biatch sur la tombe de Baudelaire ???
ce mec est un escroc, il fait sa victime quand tu lui coupes la parole parce qu'il se justifie sur des trucs invraisemblables, quand c'est à toi de parler il te coupe, il est de mauvaise fois, c'est un voleur.
et par dessus le marché il est offensé quand on lui dit que sa boutique c'est de la merde autant que lui.
résultat, mes shoes bah j'les ai encore HS, mais on va les prendre en photos et envoyer tout ça à je-sais-plus-qui pour balancer l'arnaque. et il l'aura dans l'os l'autre gros con.
maintenant si je passe et que je vois qqun vouloir acheter chez lui, j'irais pas fermer la bouche ! et s'il insiste j'lui casse les rotules pour collaboration