| Nous sommes le 24 Mai 2012, 06:32 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Se prendre un coup dans la gueule ou se faire tordre les articulations dans tous les sens, à mon avis le pire c'est pas le premier.
Se prendre un coup dans la gueule ou se faire tordre les articulations dans tous les sens, à mon avis le pire c'est pas le premier.
Damné a écrit:Je pense pas que ce soit comparable, des assouplissement c'est une douleurs bénifique que l'on dévellope soi meme progressivement pour évoluer. Un coup dans le nez ou le gout du sang dans la bouche, sa n'a rien de bénifique, c'est le prix d'un échec.
Polychrome a écrit:Les douleurs musculaires t'en auras même en faisant de la nage syncronisée...Et ca disparait au fur et mesure de l'habude aux entrainements.
En revanche un coup de tatane dans le nez ca fait tout aussi mal a chaque fois.
Je ne vous parle pas d'échauffement, je vous parle des clefs, prises, et autres sympathiques techniques qui s'en prennent aux articulations et qui sont, selon la personne qui vous les fait, plus ou moins douloureuses.
Quand à se prendre des coups dans les arts martiaux, oui c'est possible, lorsque l'on fait mal la prise et qu'on a un prof qui n'hésite pas à en mettre. Pas méchamment, mais pour l'éducatif. Et généralement on apprends mieux comme cela.
Retourner vers Autres loisirs et passions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités