Nous sommes le 24 Mai 2012, 06:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Boxe???

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagepar corRupt- » 14 Jan 2008, 19:56

Je fais de la boxe depuis quelque mois. En soirée le plus souvent. Avec mes potes. Sur la Wii.

:roll: :arrow:
corRupt-

862 Messages

Messagepar Wampyre » 14 Jan 2008, 22:11

personne j'ai fais du kick boxing en competition jeune.
Dans le club,si les eleves sont intelligents ils y vont cool avec les debutants,perso je sais que moi quand je boxé avec des debutants(il y a des filles qui tape tres fort,vecu :( ) c'etait surtout pour me reposer :D alors j'y aller tres cool et c'etait plutot a que je dissais :"aller tape,n'est pas peur".

mais normalement il y a pas de probleme.

apres si vous voulez vraiment apprendre a vous battre,il y a le krav maga mais c'est extreme comme technique.

WAMPYRE
Wampyre

6 Messages

Messagepar Po » 15 Jan 2008, 00:00

Je fais de la boxe depuis quelque mois. En soirée le plus souvent. Avec mes potes. Sur la Wii.

Geeeeek! :D
Po

Messagepar petrus » 15 Jan 2008, 14:31

n'empêche que c'est crevant la boxe sir Wii et ça fait mal au bras :roll:
je :arrow:
petrus

Messagepar Silent_Cry » 15 Jan 2008, 14:46

faire de la boxe sur wii ça evite les dents pétées et les contusions aux yeux

Silent cry - va penser à s'offrir une wii pour faire du sport :) :D
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar corRupt- » 15 Jan 2008, 18:02

n'empêche que c'est crevant la boxe sir Wii et ça fait mal au bras
Bah tiens, sauf quand il est 3h du mat, et que tu viens de taper dans la table ( c'était au golf m'enfin). D'ailleurs il devrait pour certains amis kepons, dont le sport national, est d'ouvrir des binouzes, créer manette et jeu adapté...

:arrow: heu ... sujet :evil:
corRupt-

862 Messages

Messagepar msu » 23 Jan 2008, 20:28

La boxe anglaise, pour un débutant, ce n'est pas synonyme de boucherie, donc tu peux y'aller

(il faut attendre au minimum quelques mois avant de faire des matchs avec protections, et quelques années sans protection... enfin sa dépend du niveau après ;))
msu
84 Messages

Messagepar Blackvelvet » 23 Jan 2008, 23:43

Je n'aime pas la violence et je trouve ce sport volent donc... :D
Blackvelvet

Messagepar Razorblade » 23 Jan 2008, 23:58

J'aime bien mater un match de temps en temps, un bon match poids lourd, des gros steaks qui se martèlent la face c'est toujours marrant à voir. 8)
Mais quitte à mater des sports de brutes, je préfère le "combat libre" (enfin c'est vite dit, vu qu'il y a un minium de règle) comme on le pratique à l'UFC ou au K1.
Razorblade

331 Messages

Messagepar Dark-Wise » 27 Jan 2008, 14:46

Je suis de l'avis de "Arachnodactyle" s'est une discipline plutot complète.
Pour se défoulé on peu tapé dans des sacs d'entrainement, et pour développer ses réflexes, rien de tel qu'un petit combat légé.
Dark-Wise

134 Messages

Messagepar Corpse Bride » 02 Sep 2008, 12:05

En Russie J'ai pratiqué la boxe anglaise avec mon papa(il est champion de la boxe de notre ville 8) )
Corpse Bride

68 Messages

Messagepar Je Suis Le Chat La Lune » 06 Nov 2008, 13:41

Tente la boxe française sinon.
On pratique ce qu'on appelle les assauts.
En fait, on "combat" sans porter les coups.
On évalue une rencontre au nombre de coups portés, leur efficacité et la technique pure.
J'en ai fait pendant longtemps et jamais reçu de blessure moyennement grave. Même pas eu le nez cassé.
Par contre, j'ai arrêté parceque mon entraineur voulait absolument me pousser vers le combat proprement dit et ça ne m'intéressait pas. Mais ça, ça dépend vraiment des entraîneurs.
Je Suis Le Chat La Lune
21 Messages

Messagepar Je Suis Le Chat La Lune » 06 Nov 2008, 13:44

En tout cas, globalement, je trouve pour avoir un peu essayé la boxe anglaise que la BF est beaucoup moins bourrine et beaucoup plus complète sur le plan physique.
Je Suis Le Chat La Lune
21 Messages

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions