Nous sommes le 24 Mai 2012, 06:30
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bouton xiti

Vie du forum gothique, communautaire, concours, suggestions et support technique.

Bouton xiti

Messagepar Saw » 20 Jan 2007, 12:58

Bon voila le topeau, le bouton xiti n'est pas très génant (même pas du tout)
Mais si il est sur le forum autant le relooker non ?
Sinon connait tu urchin ? (google analytics)
Je te le conseille pour consulter les statistiques de ton site : https://www.google.com/analytics/home/
(enfin c'est ce que moi j'utilise)
Ils ne demandent pas de bouton, et le script à installer sur tes pages tient dans un petit javascript juste avant la balise "</body>" je pense que tu devrait essayer.

Enfin bon, c'est toi le patron ! :D
Saw

Messagepar Ohax » 20 Jan 2007, 14:58

Je connais très bien google analytics et je ne désire pas l'utiliser pour plusieurs très bonnes raisons.

- Ne compte pas les navigateurs no-javascript

Mais surtout

- Si les serveurs google analytics tombent en panne ou sont trop sollicités le site s'en retrouve fortement ralenti ou carrément HS.

Il y a de nombreux cas cités sur webrankinfo.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Saw » 20 Jan 2007, 15:06

:shock:

"Révélation"

Je sait pourquoi mon site déconnait maintenant :lol:

( peut etre passer à awstats (script php de stat) )
Merci pour l'info, j'avait un doute pour le javascript mais maintenant je suis sur.

edit >> par contre tu peux toujours relooker le bouton xiti non ?
Saw

Messagepar Ohax » 20 Jan 2007, 15:12

Tu pourra faire le test si ton site est hs. Essaye d'y accéder sans le javascript ;-).

Si ça vient bien d'analytics et non de l'hebergeur tu pourra y accéder.

Sinon fait une page test qui ne contient pas le code de google analytics.

Mais beaucoup trop de problèmes avec ce script. Quand il ne bloque pas il ralenti les pages.

Le logo xiti est pas cher payé vu les ressources que coutent des scripts de stats locales.
Et comme j'ai pas envi de me faire chier à analyser les logs du serveur... ^^
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Saw » 20 Jan 2007, 15:16

je vient de regarder leur démo, ca me branche, je testerait ( de toute facon pour moi c'est pas difficile de l'enlever sur toutes les pages, j'ai mis le script dans une include du footer ^^ )

A ton avis tu le mettrait ou a ma place le logo xiti ? http://www.rentabiliser.info/
( j'ai pensé en dessous des pubs oxado ou dans le footer mais ca agrandirait la bande bleue aussi et je ne veux pas ... ou ptet en dessous de partenaires)
Saw

Messagepar Ohax » 20 Jan 2007, 15:21

Sous les partenaires ?
Sinon dans la bande bleue du footer, c'est pas un drame s'il faut l'augmenter un peu.

Ta été viré de google adsense pour en être réduit à utiliser de l'oxado ?

A moins que tu respecte leur règlement en n'affichant pas d'adsense sur un site traitant de jeux d'argent ?

Ou ils t'ont simplement refusés ? ^^
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Saw » 20 Jan 2007, 15:34

Je testerait sous les partenaires,
Sinon j'avait fait le con il y à deux ans avec adsense, j'avait mis la en page d'acceuil des 20 PC du CDI de mon lycée la page de recherche avec le formulaire trafiqué, du fait que l'on avait l'impression d'etre sur google et dès que quelqu'un cliquait sur les pubs j'empochait du blé.
Mais c'était trop flagrand pour passer inapercu ( 500 € en 15 jours ... ) donc compte supprimé avant que je puisse retirer quoi que ce soit :evil:

(et puis j'aimait pas voir une partie de mon site que je ne puisse même pas cliquer moi meme de temps en temps .... :lol: )

:shock: Euh pourquoi tu parle de site qui traite de jeux d'argent ? Mon site ne parle pas de ca du tout, lis la page d'acceuil et tu comprendra mieux
Saw

Messagepar Ohax » 20 Jan 2007, 15:57

Ca doit être l'habitude de fermer l'onglet dans je voit rentabiliser dans un nom de domaine :lol: :lol: :lol:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Saw » 20 Jan 2007, 16:00

N'importnawac :lol:

==> Mon site est comme moi, victime de la discrimination. :D

edit >> le "rentabiliser" vient du fait que je cherche avec mon site (en construction ... j'ai pas trop le temps ) de donner des bon plans du net qui peuvent permettre de profiter à fond de sa connection et si possible de réduire les couts, (jeux gratuits, musique libre de droit etc ...) et non pas de jeux d'argents ... :)
Saw

Messagepar loicplayer » 21 Jan 2007, 18:58

Bien sur votre discutions est très intéressantes mais si c'est pour parler tout les deux, ça peut se faire en privé ^^

===> ok c'est bon je sors :arrow:
loicplayer

506 Messages

Retourner vers Le site