Nous sommes le 24 Mai 2012, 06:29
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Boutiques goth sur Londres

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Boutiques goth sur Londres

Messagepar Ay'ny » 07 Jan 2008, 23:35

je vais surement passer un week end à LOndres à la fin du mois, et je voudrais bien voir à m'acheter quelques fringues, donc si vous avez des adresses je suis preneuse

merki
Ay'ny

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 08 Jan 2008, 00:08

La quartier de candem town est connu comme le quartier goth de Londres.

Veinarde va !
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Ereneyes » 08 Jan 2008, 00:19

Evite le le soir par contre...Il y a eu un décalage de la population camé/prostitué/dealer dans cette zone récement d'après des connaissances en angleterre.
Ereneyes

Messagepar apo. » 08 Jan 2008, 01:11

J'y suis allé en Juillet dernier, il est vrai que le quartier de camden est ideal pour les achat fringues, CDs, (attention tout de meme ouvert que le week end) et comme partout il faut faire attention aux rue que tu frequentes, de préférence rester où il y a du monde.

Un tit guide sympa: ICI
apo.

Messagepar sikara » 08 Jan 2008, 01:22

Vos réponses vont également m'intéresser, je compte aller à Londres au mois de mai alors, à vos claviers!
sikara

Messagepar Ay'ny » 08 Jan 2008, 22:10

merci pour les infos
Ay'ny

Messagepar AnarkiA » 08 Jan 2008, 22:51

Par contre prépart un bon porte feuille, Londres c'est encore plus cher que Paris...Et je parle en connaissance de cause...
AnarkiA

Messagepar Ay'ny » 08 Jan 2008, 22:53

je sais, j'ai déjà comencé à faire des économies :wink:
Ay'ny

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...