Slivoide a écrit:1/ Les gamins qui se disent goth, qui s'habillent en noir...
pourquoi les appelent tu gamins ?
* 2/ bah ils se trompent...
Très direct
conclusion ---> Très drôle ces réponses pour des gens sensé être ouvert d'esprit.
J'hésitais à venir sur ce genre de forum de peur de voir des commentaires aussi étroit, ca confirme ce que je pensais.
Adieu
-Je les appelle gamin, parce que ceux dont je parle ont en majorité entre 12 et 16 ans.
- Bah non, c'est pas direct, vois-tu, ça fait des lustres, d'ailleurs, qu'on en parle sur ce forum... Ce que TOI tu appelles "look gothique", ça n'a rien de "gothique", et c'est plutôt des fringues utilisés dans l'imagerie de certains groupes hard rock, ou metal....
Qu'est-ce qu'il y a d'étroit dans le fait de dire que le look dont tu parle n'a aucun rapport avec le postpunk?
Mes propos ne sont pas étroits, j'ai d'ailleurs, par des images, montré en quoi les groupes postpunks n'avaient rien à voir avec ce que tu penses, niveau look, et que ceux qui "s'identifient" aux artistes postpunks, usent, et tu l'as dit toi même, des codes de ces derniers. A savoir le no look, et le DIY....
EDIT: d'ailleurs, au lieu de sortir des bribes de phrases de leur contexte, relis mon post.
EDIT²: faudra qu'on m'explique une chose: depuis quand le mot "gamin" est devenu péjoratif?