Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Un book photo on-line

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Un book photo on-line

Messagede Sparda » 09 Mar 2009, 06:05

Bonjour,

Je voulais vous presenter mon dernier projet en matiere de photographie. Un simple book On-line avec un acces gratuit et libre via internet.
Les photos bien sure reste ma propriété mais y'a toujours des ptits malins....

Ce book est vraiment en cour de création ce qui explique qu'il soit un peu vide pour le moment mais je travail toute cette semaine sur le projet
(rendez vous et companie on connais)
et le week end pour la selection des photos qui seront publiés dimanche en fin de journée au plus tard pour la premiere sessionphoto de prévue.
Aussi je vous invite a le visiter de manire reguliere afin d'y voir les nouveautée.

Ne pas hesiter bien sure a faire circuler cette adresse la pub ne fait pas de mal ^^

http://sparda-blackphotos.blogspot.com/
Sparda

21 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 09 Mar 2009, 10:07

Faut vraiment d'avantage de photos.
Pis, vive tofiltre hein...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede Sparda » 09 Mar 2009, 15:37

JE HAIS LE NUMERIQUE ^^

je prefere de tres loin bosser a l'argentique mais bon pas trop le choix maintenant les 3/4 des patron dans le milieu demande du numérique reflexe.
et plutot que de scan un photo je me contente du numerique pour pouvoir en mettre en ligne
Donc forcemment je laisse ma chere et tendre modifier un peux les photos afin de leur donner plus de charme. En attendans normal qu'il soit vide ^^ j'ai prevenue qu'il est en cours de creation et que la premiere serie de photo serai en ligne pour la fin de semaine (dimanche soir au plus tard je pense)
Sparda

21 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 09 Mar 2009, 22:43

Quel rapport avec le numérique dans ce que j'ai dit ?
Aucun.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede Sparda » 10 Mar 2009, 06:18

Tu dis que le book est vide en meme temps pour le remplir je dois y mettre les photos et comme je hais le numerique et bien je en suis jamais content du rendu donc je met enormement de temps a selectionnée les prises qui me conviennent ^^
Sparda

21 Messages

Re: Un book photo on-line

Messagede Azaelia » 27 Déc 2009, 23:57

Les tombes que tu as photographié, tu as demandé l'autorisation aux familles ? tu connaissais les défunts ?
rien ne me donne plus envie de vomir que les gens qui se permettent de poser lascivement sur la tombe d'un inconnu pour mettre la photo sur le net et s'attendent à être applaudi... tu imagines la souffrance pour la famille du défunt qui découvre la photo en question ?
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagede Moustique » 28 Déc 2009, 11:08

Azaelia a écrit:Les tombes que tu as photographié, tu as demandé l'autorisation aux familles ? tu connaissais les défunts ?
rien ne me donne plus envie de vomir que les gens qui se permettent de poser lascivement sur la tombe d'un inconnu pour mettre la photo sur le net et s'attendent à être applaudi... tu imagines la souffrance pour la famille du défunt qui découvre la photo en question ?

+100
Moustique

Messagede romance-melancolique » 28 Déc 2009, 18:45

Azaelia a écrit:Les tombes que tu as photographié, tu as demandé l'autorisation aux familles ? tu connaissais les défunts ?

Je ne peux qu'être d'accord, ma famille à en effet eu se problème.La tombe était récente, mon grand-oncle venait de décéder et on a mis cette photo sur le net.Quand je l'ai trouvée je vous laisse imaginer ma réaction j'avais vraiment envie de tuer le couple qui s'embrassait sur la tombe d'une personne que j'adorais, même si la photo était très belle.
J'ai contacté la personne qui avait postée cette photo et je lui ai expliqué, au début elle a refusé de la retirer, et puis finalement elle l'a fait.
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Azaelia » 28 Déc 2009, 23:22

Je ne peux qu'être d'accord, ma famille à en effet eu se problème.La tombe était récente, mon grand-oncle venait de décéder et on a mis cette photo sur le net.Quand je l'ai trouvée je vous laisse imaginer ma réaction j'avais vraiment envie de tuer le couple qui s'embrassait sur la tombe d'une personne que j'adorais, même si la photo était très belle.
J'ai contacté la personne qui avait postée cette photo et je lui ai expliqué, au début elle a refusé de la retirer, et puis finalement elle l'a fait.

je suis vraiment désolée pour toi, tu devais être furieuse que la personne refuse de retirer ça !
c'est dingue à quel point les gens peuvent avoir le cerveau grillé par l'apparence quand même...
ça fait "à la mode" et "goth" et "morbide" et "oulalala regardez j'ose faire un truc interdit et je le montre partout", mais jamais ça réflechit aux conséquences des actes, et des photos comme c'est le cas ici...
aucun respect pour le défunt et sa famille, au contraire, fierté de passer outre la morale, et fière d'infliger une grande souffrance à des inconnus... comment ils peuvent imaginer que quiconque va cautionner ça ?
l'art n'est aucunement une excuse d'ailleurs ! ce n'est pas parce qu'une image est belle que ça peut justifier la moindre souffrance !
et d'ailleurs, c'est bizarre, mais les gens qui font ces photos, ne le font jamais sur les tombes de leurs propres parents/grands-parents, et n'offrent pas ces photos en carte de voeux au nouvel an à leurs proches...
*repars vomir* :roll:
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagede romance-melancolique » 29 Déc 2009, 12:07

Azaelia a écrit:
je suis vraiment désolée pour toi, tu devais être furieuse que la personne refuse de retirer ça !

Oui c'est ça le pire, qu'on fasse des photos sur la tombe d'un membre de ma famille je vais pas dire que ça passe, mais bon voilà, mais qu'elle refuse de la retirer là ça m'a vraiment énervé !Je me suis même demandé si on pouvait porter plainte,mais ça impliquait de mettre mes parents -et donc surement ma grande-tante- au courant, et franchement je n'avais pas besoin de leur infliger ça !
Bon après elle à retiré la photo et c'est fini quoi, j'aurais pu très bien ne jamais tomber dessus....
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede petitprince » 18 Oct 2010, 21:03

Bonjour,

je ne peu que plussoyer pour les " droits " de photographié une tombe.
Au pire faire ca intelligemment qu'on ne voit pas ce qu'il y a d'écrit.

Sinon oui hâte de voir la suite,le prend pas mal mais je les aiment pas celle ci. je ne critique rien, c'est mon opinion,mais retournera voir les prochaines voir si ca me plait mieux ;)
bon shoot
petitprince
Homme

29 Messages

Retourner vers Arts graphiques