Nous sommes le 24 Mai 2012, 06:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Booba : De la merde, du faux rap?

Booba : De la merde, du faux rap?

Messagepar Luminara Unduli » 13 Déc 2010, 20:04

Mino a écrit:Concernant le rappeur on peut avoir une discussion sur lui mais c'est pas le sujet...

Oui
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Re: Booba : De la merde, du faux rap?

Messagepar Mino » 13 Déc 2010, 20:56

Well ! Booba dit beaucoup de bêtises on est d'accord, mais y a des moments ou on veut pas forcément écouter quoi que ce soit d'intelligent. Quand j'écoute Booba c'est pas le message que j'écoute c'est le flow et les punchlines. Ensuite dire que c'est un faux rappeur c'est fort. Faut voir le rap US, il est juste à 200% dedans : bling bling etc. C'est peut-être pour ça qu'il est le seul rappeur FR un minimum connu outre Atlantique ? Si on le réduit à "faux rappeur", on a plus qu'à mettre la clé sous la porte et à dire aux ricains qu'on est merdiques et qu'on peut rien produire d'égal à eux.

Voilà c'est tout ce que j'ai à répondre à un simple "Oui" ^^ mais tu peux toujours essayer de faire avancer la discussion je répondrais ;)

---

Image
Mino

175 Messages

Messagepar Skahan » 13 Déc 2010, 21:04

Booba? Pas du rap. Du rnb foireux, mais pas du rap. Une pompe a fric. Pas un artiste.
Skahan

Messagepar Luminara Unduli » 13 Déc 2010, 21:24

Bah booba c'est un peu du Roi Hennok, sauf que le Roi est plus marrant :mrwhite:

Well, ce que je voulais dire, c'est que question intelligence, ca reste du bas niveau.
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Skahan » 13 Déc 2010, 21:30

Luminara Unduli a écrit:Bah booba c'est un peu du Roi Hennok, sauf que le Roi est plus marrant :mrwhite:

Well, ce que je voulais dire, c'est que question intelligence, ca reste du bas niveau.

Le Roi Hennok. Culte. Le didier super du rap.
Skahan

Messagepar Luminara Unduli » 13 Déc 2010, 21:35

On appelle ça un cd mixé, ce sont des...des cd que tu mixes.

T''imagines pas combien d'angolais sont morts pour fabriquer cette merde

Un esprit sain dans un corps sain, on mange bien, et pour ma femme de vrais seins...rappelez vous de ces termes!

T'entends pute nègre? :mrwhite:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Mortelune » 14 Déc 2010, 10:21

C'est qui ?
Mortelune
Homme

687 Messages

Messagepar Skahan » 14 Déc 2010, 10:44

Un rappeur quebecois, sensé être un type peu recommandable, et utilisateur assidu du système carcéral de son pays. Enfin, selon les rumeurs.
Skahan

Messagepar Mortelune » 14 Déc 2010, 14:22

Je viens d'aller voir sur daily motion... comment peut on produire ce genre de truc :roll:

Il faut dire qua la variet' francaise fait ausii très fort en ce moment : mae, gregoire et truc du genre...
Mortelune
Homme

687 Messages

Messagepar Anagram_Underscore » 14 Déc 2010, 15:32

Booba...ça fait longtemps que j'ai pas écouté, voyons voir s'il fait encore plus de la merde qu'à ses débuts.

*écoute et saigne des oreilles*
Seigneur tout puissant...comment as-tu pu le laisser faire ça au rap ?

*Part écouter de l'abstract Hip-hop pour soigner ses oreilles*
Anagram_Underscore
23 ans

312 Messages, chic

Messagepar Mademoiselle Candide » 14 Déc 2010, 16:32

Abstract Hip Hop ! *__*

Mais en soit, ce n'est pas que les Américains font mieux, surtout pas pour ce qui est du rap US médiatisé. Mais la rap, à sa regrettable base, ce n'est pas du "bling bling" je me la pète...

Keny Arkana tiens, ça c'est du bon rap français ! Booba bah... C'est du caca. Y'a qu'à voir la citation de ton avatar...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7961 Messages, délirant

Messagepar Luminara Unduli » 14 Déc 2010, 23:58

Mon topic se transforme en bash booba + combo heenokerie Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Nikky » 17 Déc 2010, 15:06

OI! BOOBA
Nikky
Femme, 5 ans

3840 Messages, affamé

Messagepar Mademoiselle Candide » 17 Déc 2010, 15:10

TIens vous me faites penser qu'hier un type m'a dis que Booba et Diam's avait des messages (ça c'est déjà drole) aussi recherché que ce de Keny ArkaN. :mrwhite: Aller, on peut rire !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7961 Messages, délirant

Messagepar Entersis » 21 Déc 2010, 23:07

Mademoiselle Candide a écrit:TIens vous me faites penser qu'hier un type m'a dis que Booba et Diam's avait des messages (ça c'est déjà drole) aussi recherché que ce de Keny ArkaN. :mrwhite: Aller, on peut rire !

Ne parle pas de cette affreuse imposture qu'est Diam's...
Entersis
Femme, 17 ans
40 Messages, bizarre

Messagepar Skahan » 22 Déc 2010, 01:26

Entersis a écrit:
Mademoiselle Candide a écrit:TIens vous me faites penser qu'hier un type m'a dis que Booba et Diam's avait des messages (ça c'est déjà drole) aussi recherché que ce de Keny ArkaN. :mrwhite: Aller, on peut rire !

Ne parle pas de cette affreuse imposture qu'est Diam's...

C'est pas la seule, ni la pire.
Skahan

Messagepar Entersis » 22 Déc 2010, 01:36

Hum... Elle prétend venir d'une ville où elle n'habitait pas et qui plus est ville pas "banlieue chaude" du tout, a habité dans un quartier riche (petit pavillon 300 000e au bas mot) et est allée dans un des meilleurs lycées d'Ile de France (si c'est pas de France tout court). Donc je considère ça comme une grande imposture vu ses textes notamment "Ma France a moi "
Entersis
Femme, 17 ans
40 Messages, bizarre

Messagepar Skahan » 22 Déc 2010, 01:39

Entersis a écrit:Hum... Elle prétend venir d'une ville où elle n'habitait pas et qui plus est ville pas "banlieue chaude" du tout, a habité dans un quartier riche (petit pavillon 300 000e au bas mot) et est allée dans un des meilleurs lycées d'Ile de France (si c'est pas de France tout court). Donc je considère ça comme une grande imposture vu ses textes notamment "Ma France a moi "

Oh, mais ça, on est d'accord.

Mais dans le genre, y a pire ^^ (pour ne citer que jena lee :lol: )
Skahan

Messagepar Entersis » 22 Déc 2010, 01:51

Oh ouais mais ça... ^^" en même temps là dedans j'y connais strictement rien :lol:
Entersis
Femme, 17 ans
40 Messages, bizarre

Messagepar Sandraa » 18 Mai 2011, 14:01

Je vois pas en quoi Booba est un chanteur...perso j´aime pas du tout
Sandraa
6 Messages

Messagepar xwiseupx » 26 Mai 2011, 23:25

B2O...
Mis à part la periode lunatic (hors sujet) reste le premier opus en solo "temps mort"..
..que j'ecoute encore et qui est selon moi ds les 10 meilleurs albums rap francais toute époque confondu..(avec l'album de lunatic , la cliqua/rocca , les sages po' , koma, profecy,puzzle...)
Sinon..quelques rares titres sur Panthéon et Ouest side...
Dans une interview ou on lui demande pourquoi vouloir exhalter les valeurs americaines/mercantiles.. :
"bah déja les grosses voitures c'est pas américain c'est allemand ,les bm et mercedes..."
Son comparse Ali s'en ai mieux tiré c'est sur..(le fabuleux "chaos et harmonie"...et l'homme aussi....)
xwiseupx

34 Messages

Retourner vers Groupes > Autres et inclassables