Mino a écrit:Concernant le rappeur on peut avoir une discussion sur lui mais c'est pas le sujet...
Oui
| Nous sommes le 24 Mai 2012, 06:10 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mino a écrit:Concernant le rappeur on peut avoir une discussion sur lui mais c'est pas le sujet...

Luminara Unduli a écrit:Bah booba c'est un peu du Roi Hennok, sauf que le Roi est plus marrant![]()
Well, ce que je voulais dire, c'est que question intelligence, ca reste du bas niveau.

Mademoiselle Candide a écrit:TIens vous me faites penser qu'hier un type m'a dis que Booba et Diam's avait des messages (ça c'est déjà drole) aussi recherché que ce de Keny ArkaN.Aller, on peut rire !
Entersis a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:TIens vous me faites penser qu'hier un type m'a dis que Booba et Diam's avait des messages (ça c'est déjà drole) aussi recherché que ce de Keny ArkaN.Aller, on peut rire !
Ne parle pas de cette affreuse imposture qu'est Diam's...
Entersis a écrit:Hum... Elle prétend venir d'une ville où elle n'habitait pas et qui plus est ville pas "banlieue chaude" du tout, a habité dans un quartier riche (petit pavillon 300 000e au bas mot) et est allée dans un des meilleurs lycées d'Ile de France (si c'est pas de France tout court). Donc je considère ça comme une grande imposture vu ses textes notamment "Ma France a moi "
Retourner vers Groupes > Autres et inclassables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités