Merci pour votre acceuil chaleureux!
Salut à toi Helline ! Smile Dis, ton pseudo c'est un jeu de mot entre "hell" et "belline" ?
Non, c'est juste le surnom que tout le monde me donne depuis un bon bout de temps et en fait c'est une contraction de "Hell" et de la fin de mon prénom "Maurine"! Donc voilà pour l'explication
Sinon, qu'aimes-tu plus particulièrement comme auteurs/oeuvres en littérature/théatre/mangas ? (plus particulièrement les mangas).
Niveau littérature, je suis très Baudelaire, Maupassant, Kafka, Hugo, Sartre, Shelley...et puis toutes les oeuvres qui se rapportent à l'époque et aux mythes antiques! Sinon pour me détendre, je lis souvent Anne Rice.
Sinon pour le théatre, je suis une folle de toutes les pièces de Shakespeare et surtout de
Hamlet! J'adore aussi les pièces de Racine, de Sartre, Edmond rostand, Marivaux...et bien d'autres!
Quant aux mangas, je lis "tsubasa reservoir chronicle", "Card captor Sakura", "Chobits", "xxxHolix", "Samuraï deeper kyo", "GTO", "Elfen lied"...
Et, tu pourrais nous faire écouter quelques compos de ton groupe stp ? Enfin, personnellement j'ai bien envie d'entendre comment vous sonnez. Wink
C'est super gentil de demander

mais notre groupe est très récent donc nous avons des compos mais elles ne sont pas encore totalement terminées ! Des que j'en ai une, finie à la perfection, je te l'enverrai!