Je me Présente : Je m'apelle Aurélie , mais apeller Moi Kanashi ou Jude Svp . Je suis née il y a mainetant 16 ans , lors d'un sombre & Glacial Jour d'hiver , plus exactement le 26 Janvier dans une ville Alsacienne Prénomer " Strasbourg " .
J'apréci beaucoup de Choses , mais j'aime en particulier l'art , oui , l'art : Musique , Dessin , Photographie , Littérature , Calligraphie , Architecture , films & l'ecriture . Muscienne à mes heures perdues , je passe mon temps a Jouer de la Bass , ecouter de la Musique , lire des Livres , Dessiner , Faire des Photos ou encore Sortir dans des bars ou autres avec des gens Interessant intellectuellement =) .
Autrement Je suis folle Des modifications corporelles ( persings & Tatoo ) , J'ai d'ailleur 3 lobes a chaques Oreilles & un Labret décaler Droit ( Je precise aussi , que un aucun cas j'ai dit que j'aimer " les gruyeres " Qui sont perser de Partout & ou on na rien a toucher sont qu'il y ai de peau ! ) , puis Je pense commencer mes 5 tatoos . A part ca , j'aime plus que tout le japon & tout se qui s'y rapproche...
Sinon je suis pasionnée D'etranges & de Mystere .Depuis Bien des Années les vampires me font Rever , mais il ne faut pas oublier que se n'es que des légendes ( un peu comme le pere noel
On me dit souvent Mystérieuse , ouverte d'esprit , sadique , echanteuse , Froide , doter d'un humour assez plaisent & surtout d'une trés grande conpréhension.
Sur ce , je pense Que j'ai dit l'essenciel , mais Si vous voulez + info ( Sur les gout ou le Physique ) dites moi le
Exemples de groupes Ecouter :
Alcest ; Alien sex fiend ; amesoeurs ; amorphis ; Anorexia nervosia ; Apocalyptica ; Atreyu ; black sabbath ; Blood stain child ; Burzum ; chimaira ; combichirst ; The cruxshadows - deamonicium ; Dark lunacy ; devildriver ; ensiferrum ; Equillibrium ; Eths ; finntroll ; Funker vogt ; Garbage ; God module ; Graveworm ; Grendel ; Ill nino ; In flames ; Inkubus Sukkubus ; L'âme immortelle ; Lordi ; MM ; Metallica ; Moospell , morbid angel ;Muderdolls ; Nefertum ; Nine Inch Nails ; oomph , Opeth ; pendulum ; Porcelaine and tramps ; PSYCLONE NINE ; seeth ; shade empire ; slipknot , sodom ; Static-x ; Stigmata ; sucide commando ; Tamtrum , trepalium ; Trivium ; Ultra vomit ; Unter Null ; Vangelis , the verse ....
{ Http://BloodyAddictive.skyblog.com/ }