Nous sommes le 24 Mai 2012, 05:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bonsoir je recherche un amoureux

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Bonsoir je recherche un amoureux

Messagepar Mademoiselle Candide » 15 Fév 2011, 18:29

Bonjour je recherche un amoureux qui pourrait me débarrasser de mon manque affectif dans le genre trop kikoodark, enfin je recherche surtout un type ténébreux, mystérieux un peu comme dans Twilight, super film tragique un peu gore sur les bords. Je recherche partout, genre sur chatroulette et dans les squats à drogués mais je trouve rien svp j'vois ferais des bisous si vous m'présentais quelqu'un d'aussi désespéré que moi, sur le net ce serait plus chouette parce que dans la vrai vie je suis frustrée. Merci, puis si vous trouvez dites lui que pour mon mariage j'veux des corbeaux sodomites qui s'envolent. Parce que les sodomites c'est trop des rebelles. Puis pour ma nuit de noce j'veux des un lit tout noirs avec des toiles d'araignés unijambistes et d'la musique sadomasochiste genre Nigthwish. Voilà, c'est tout.
Dernière édition par Mademoiselle Candide le 15 Fév 2011, 19:00, édité 1 fois.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7961 Messages, délirant

Re: Bonsoir je recherche un amoureux

Messagepar Luminara Unduli » 15 Fév 2011, 18:59

J'te conseille Bill Kaulitz, maitenant qu'il est Has Been, m'étonnerait pas qu'il se jette avidement sur une de ses rares dernières groupies.

.....ah mais il est pédé, bon bah désolé :?
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 15 Fév 2011, 19:01

Oh mais je suis pas pédéphobe ! Moi ça me va !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7961 Messages, délirant

Messagepar Luminara Unduli » 15 Fév 2011, 19:03

Pas faux, t'as tes chances si il est bi. TU peux demander son adress à Universal.
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 15 Fév 2011, 19:11

Ah non par contre les bi, pardon mais y'a des limites à la perversion. Chui pas curée mais quand même, la rebelleattitude a ses limites ! Voilà. T'as personne d'autre ? Avec les veines ouvertes si possible.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7961 Messages, délirant

Messagepar Luminara Unduli » 15 Fév 2011, 19:12

N'importe quel emo pourrait faire l'affaire, j'te conseillerai d'autres fofos goths que celui la, celui ci n'est pas assez perméables a ce que les purs appellent les spookies
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Tentatio » 15 Fév 2011, 22:18

Tu cois la porte d'à côté où y'a écrit mélancolie gothique ? Tu peux aller voie là bas je pense.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 15 Fév 2011, 22:26

C'est tout de même lassant les mêmes vannes sur la caricature goth. Alors en refaire un énième post pour montrer qu'on a un humour sans imagination et répéter une 50000ième fois les mêmes "je me moque des préjugés j'suis trop cool et j'ne me prend pas au sérieux"... c'est navrant.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Borknagar » 15 Fév 2011, 22:35

Je ne peux malheureusement qu'acquiescer, par contre une caricature de goth dark folk vénérant son costume SS totenkopf aurait été du meilleur acabit
Borknagar
194 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 15 Fév 2011, 23:29

LastDawn a écrit:C'est tout de même lassant les mêmes vannes sur la caricature goth. Alors en refaire un énième post pour montrer qu'on a un humour sans imagination et répéter une 50000ième fois les mêmes "je me moque des préjugés j'suis trop cool et j'ne me prend pas au sérieux"... c'est navrant.

Tu peux aussi changer de topic au lieu de répéter une 50000e fois ta litanie de défenseur des opprimés.

Borknagar a écrit:Je ne peux malheureusement qu'acquiescer, par contre une caricature de goth dark folk vénérant son costume SS totenkopf aurait été du meilleur acabit

Alors on peut se moquer des nazis mais pas des spookies? Bha mince alors..... Les chanteurs de zouk-love qui vendent du sucre avec de l'eau au jeunes antillais, j'ai le droit?
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar LastDawn » 16 Fév 2011, 00:03

Je ne défend personne. J'suis censé défendre qui là à part l'originalité ?

Essaye de comprendre avant de poster des inepties.

Bon attends j'en ai une bien bonne sinon, ouai t'as déjà du la lire une ou cinquante deux fois sur ce forum :

"Atta j'suis gothique j'aime me défenestrer dans une baignoire !!!

Lol ils sont cons ces média !"

Edit : Non Lumi tu ne comprends définitivement rien à rien, ce que dit notre confrère c'est que l'on peut rire de tout mais il serait plus original de se creuser les méninges et reprendre des caricatures autres que celui du pauvre goth et de ses corbeaux. Originalité ! ORIGINALITÉ ! Si on veux une blague sur le goth suicidaire il y a sans cesse des posts rébarbatifs dessus, donc aucune utilité d'en refaire un topic qui ne sert à rien sauf se mettre au devant de la scène et faire rire ceux qui ont une cervelle de poisson rouge. Genre remake d'un remake d'un remake d'un remake d'un remake d'un....
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 16 Fév 2011, 01:20

Boarf, les blagues sur les nazis c'est éculé aussi (que font les corbaks qui passent devant Auswitch? Cui(t) Cui(t) )

Sa blague raccrochait juste avec le thème du forum, normal que tu trouves plein de trucs sur les spookies.

On va pas faire des blagues sur les belges ici, ce serait hors-sujet :mrwhite:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar LastDawn » 16 Fév 2011, 01:39

Faites des blagues amusantes et non toujours les mêmes redondantes et chiantes à force. S'il y avait un peu d'intelligence derrière ce serait sympa mais là c'est toujours la même soupe.

Et non je ne défend pas les spookies au contraire mais j'aime les vraies critiques humoristiques, les blagues nouvelles. Ce post n'est qu'un énième ersatz de ce qui se dit tous les jours avec des " :lol: :lol: :lol: ", donc sans intérêt et pourtant Candide les connait. C'est donc juste une mise en avant genre "moi je critique une nouvelle fois sur du néant médiatique". Et pourtant elle ferme sa gueule devant une p'tite merdeuse qui l'a fait chier avec sa bagnole.

Raccroches toi à des branches cassantes si tu veux.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 16 Fév 2011, 01:56

Faites des blagues amusantes et non toujours les mêmes redondantes et chiantes à force. S'il y avait un peu d'intelligence derrière ce serait sympa mais là c'est toujours la même soupe.

Ah désolé, mais on a pas encore inventé le concept de "blague a la demande" (mais sur que ca pourrait marcher).

C'que j'veux dire, c'est que Candide est parfaitement en droit de vouloir rire de ça sans qu'on la fasse chier, même si c'est redondant. Ptêt qu'une autre fois, elle rira des nazis, ou des bobos.

Raccroches toi à des branches cassantes si tu veux.

J'aime les causes perdues d'avance, je dois être masochiste
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar LastDawn » 16 Fév 2011, 02:04

En effet elle est en droit... Tu ne comprends rien à rien décidément.

Après elle connait très bien le forum et sait que les même blagues ont été redites encore et encore.

Maintenant j'ai également le droit de critiquer l'approche ainsi que ce que j'en ai dit.

Bon si ça t'as fait rire tant mieux...
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Fév 2011, 04:10

Non mais, il a raison. De toutes façons je n'accordais pas tout à fait d'importance à ce post, je l'ai moi même trouvé très répétitif et il ne servait absolument pas à louer mes qualités d'humoriste. Loin de là. En fait j'm'en fous un peu. J'voulais pas innover, j'me faisais chier, c'est tout. Disons que le post de m'sieur qui cherche un producteur m'a fais marrer, j'ai beau avoir un humour de merde, je sais quand même rire.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7961 Messages, délirant

Messagepar deadSoul » 16 Fév 2011, 13:02

c'est quoi sa encore un parodie ????
deadSoul
Homme, 14 ans

349 Messages, morose

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Fév 2011, 13:10

Non, je suis vraiment désespérée. Je crois que c'est la saint Valentin qui m'est monté à la tête.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7961 Messages, délirant

Messagepar deadSoul » 16 Fév 2011, 13:15

et bein moi je dix aux Sujet verbe= anti St valentin.
deadSoul
Homme, 14 ans

349 Messages, morose

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Fév 2011, 13:35

Quoi ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7961 Messages, délirant

Messagepar Borknagar » 16 Fév 2011, 14:52

Ai-je parlé d'un goth nazi ? Je ne crois pas.
Borknagar
194 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 16 Fév 2011, 22:59

LastDawn a écrit:Genre remake d'un remake d'un remake d'un remake d'un remake d'un....

Comique de répétition, quoi.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 17 Fév 2011, 18:59

Ouais bon T_T J'veux bien comprendre que mon humour vous ait déçu, mais il serait très apprécié que vous arrêtiez de m'enfoncer. Roh, j'ai dis à Last qu'il avait raison, vous avez pas finis oui ? >< Et mon désespoir, comment osez vous l'ignorer d'une façon aussi acharnée !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7961 Messages, délirant

Messagepar LastDawn » 17 Fév 2011, 19:29

Pour te racheter tu dois faire un post argumentant avec pertinence que les pédophiles sont des gens géniaux.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar levi » 17 Fév 2011, 21:49

LastDawn a écrit:Pour te racheter tu dois faire un post argumentant avec pertinence que les blonds sont des gens géniaux.

FIXED
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Suivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux