Bien le bonsoir Mesdames, Mademoiselles, Messieurs. Je me présente Loïc alias Nargalth je suis ici pour vous parler d’un projet que je cherche a mettre en pratique mais ce n’est pas facile … j’ anime une émission radio de métal underground (black, death, doom, epic…) 100% non commercial et j’ai pour projet de faire une émission spécial gothique mais je cherche des gens du milieu pour nous parler de ce monde goth et ça musique… mais ce n’est pas facile de trouver de véritable gothique de nos jours… et cella me désole… si parmi vous il y a des véritable gothique dans la tête et dans l âme je vous pris de me le dire car mon projet pourrais enfin ce réaliser… les seuls chose que je demande c’est deux personne de sexe opposé a celui de des deux autres personne (goth au masculin ) présente donc deux demoiselle ou mesdames serais fort sympathique mais les homme aussi peuvent me demander car si il y a un imprévu je peux les contacter pour leurs demander d’assister eux aussi a mon émission… je vous remercie et a bientôt
Ps : c’est dans le sud de la France Languedoc : Hérault : Montagnac entre Montpellier et Béziers…
http://ragnaroth.ifrance.com